Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 402 messages · 51.976 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • On tombe beaucoup sur Emegha parce qu'il est gauche et qu'il incarne les "valeurs" BlueCo à la perfection, tant sur sa surévaluation que sur l'attitude, mais que dire de Sylla ?

    Il est un peu passé entre les gouttes parce qu'il a été relégué sur le banc une partie de la saison. Mais il est hautement fautif sur les 2 derniers buts encaissés dans le jeu où son marquage est indigne d'un joueur de L1 moyen à 1M€, même plus si on compte ses placements hasardeux contre Le Havre.

    Lui qui déclare "revoir les objectifs à la hausse la saison prochaine", qu'il commence par son propre rendement. Quand on compare son niveau par rapport à des Perrin, Sow ou Doukouré relégués sur le banc pour rentabiliser Pépite 1er, la méritocratie en prend un sacré coup.
  • Les objectifs à la hausse est-ce le maintien à J31? Est-ce la ponctualité aux entrainements? Est-ce valoir le prix qu'il a couté? Verdammi! Zwanzig Milliona! Zwanzig Milliona! A ce prix on attend une tour de contrôle, un patron de la défense, pas un marchand de fricadelles (boulettes de viande).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.

Mode fenêtre Archives