Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Toulouse (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 484 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par azzu

  • etpourtoujours recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Rixheim, à convenir aux alentours.
    Salut à tous, oui, je cherche une place en aller-retour pour le match de demain contre Toulouse
    J'ai rdv devant le stade vers 14h15 pour récupérer ma place, il ne reste plus qu'à trouver qui veut bien partager ses frais ;) et ses opinions d'avant et après match lors des trajets (ou parler d'autres choses aussi, pas de soucis !)
    Je peux me rendre dispo aux abords de l'autoroute (Mcdo Rixheim ou CRF Ile Napoléon, à convenir)
    Merci !

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • azzu a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Mulhouse.
    J'ai de la place pour 3 personnes au départ de Mulhouse Dornach (10€/p aller-retour). Je peux faire une escale dans le secteur de l'Ile Napoléon.

    Départ à 12h00 de Dornach, escale au Carrefour à 12h15. Arrivée prévue à Illkirch à 13h15, arrivée au stade vers 13h45.
    Si d'autres personnes de Colmar ou Sélestat souhaitent venir, c'est ok (tarif adapté évidemment)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • azzu ne dispose plus que de 2 place(s), au départ de Mulhouse.
    J'ai de la place pour 3 personnes au départ de Mulhouse Dornach (10€/p aller-retour). Je peux faire une escale dans le secteur de l'Ile Napoléon.

    Départ à 12h00 de Dornach, escale au Carrefour à 12h15. Arrivée prévue à Illkirch à 13h15, arrivée au stade vers 13h45.
    Si d'autres personnes de Colmar ou Sélestat souhaitent venir, c'est ok (tarif adapté évidemment)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • etpourtoujours a supprimé sa recherche
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Merci @azzu et merci @le patron, plus que la victoire demain et c'est parfait ;)
  • lio68240 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Colmar.
    Salut
    Je suis intéressé par le covoiturage. Je suis sur Colmar. Tu pourrais m'y récupérer ?
    Merci

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Excuse moi j'ai raté ton message ! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..
  • detroitusa Faut arrêter de s’en prendre à Keller. Sans lui on n’existerait plus!
  • steven Metz on saura après le match contre Rennes, si ils battent Rennes je les vois bien nous battre et battre un PSG en roue libre

Mode fenêtre Archives