Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 51.704 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

• Une finale de CAN soporifique au possible, digne d'un niveau Ligue 2, jusqu'à ces 5 dernières minutes de temps réglementaire totalement improbables entre le but annulé et le penalty, avec Diaz qui se mange le plus gros instant karma de ces dernières années footballistiques.

En tout cas il n'a pas été tétanisé par l'enjeu et a sorti les rares percées un peu chaudes.

Curieux de jauger son niveau contre une grosse équipe : titulaire en Coupe du Monde contre la France ?
  • Incroyables ces 12 derniers mois quand même pour ce jeune joueur. En 1 an, même si c'était parfois du banc de touche, il a pu croquer dans plein de compétitions différentes, et à des endroits assez exotiques. Si sa carrière continue à ce rythme-là ça promet.
  • Par contre, il risque de louper la CDM comme beaucoup de ses coéquipiers pour être rentré aux vestiaires, la CAF veut suspendre tous ceux qui ne sont pas restés sur le terrain :(
  • superdou a écrit, le 21/01/2026 10:22 :
    Par contre, il risque de louper la CDM comme beaucoup de ses coéquipiers pour être rentré aux vestiaires, la CAF veut suspendre tous ceux qui ne sont pas restés sur le terrain :(

Elle suspend les arbitres de la VAR ?
  • Pourquoi elle suspendrait des gens qui ont respecté les instructions de la CAF, justement ?

(Allez, vas-y, là, je lance un complot généralisé)
  • Si la combo, but refusé du Sénégal, corner inexistant, faute plus que contestable ne posent pas au moins la question d'une incompétence, désolé mais on serait dans le surréalisme
  • Le summum de l'incompétence (et du surréalisme aussi, d'ailleurs) reste quand même de tenter un geste qu'on ne maîtrise pas pour tirer un penalty en finale d'une grande compétition continentale.

Mais bravo à Sarr, attention à ne pas le voir trop beau cependant, ça reste bien jeune (lapalissade s'agissant d'un joueur de l'effectif BlueKindergarten).
  • A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Son retour a totalement modifié la solidité de la défense centrale. Il est indispensable et irremplaçable, au cas où on en doutait. La charnière avec Doukouré, c'est incontestablement ce qu'on fait de mieux dans notre effectif.
  • Pour moi, ce match ci n'est pas transcendantal pour Sarr. Il se fait avoir sur le but Lillois. Doukoure a fait un bon match, mais Sarr est dans les flops, je lui en veux pas, il est de retour de la CAN, il va faire du bien par la suite.
  • Bon match mais effectivement il se fait un peu avoir sur le but.
    Disons que ça va lui rendre service pour la suite.
  • Est ce que c'est le retour de Sarr ou la sortie de Hogsberg qui a stabilisé la défense ? Il faut dire qu'entre Sarr et Hogsberg il n'y a pas photo pour l'instant. Le danois est capable du meilleur, mais aussi souvent du pire. J'espère qu'il arrivera à se relancer. Il laissait quand même entrevoir un beau potentiel.
    Par contre, en passant à 4 derrière, on commence à accumuler beaucoup de DC dans l'effectif !
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Il m’a fait un peu de peine hier soir, il était très perturbé, ça se voyait!

Je lui souhaite le meilleur pour la suite, et je regrette terriblement son départ.
    S’il ne joue que quelques minutes par ci par là à Chelsea, je ne ne comprendrai pas.

Rosenior est vraiment un mec indigne, car je suis persuadé que c’est 100% sa demande!
  • J'imagine qu'il avait le droit de refuser
    Mais c'est pas simple de dire merde à ses boss, surtout à 20 ans
    J'aurai toujours de la sympathie pour le bonhomme, je pense que c'est un futur grand
    Et il a déjà prouvé (cf Finale de la CAN)
  • Non, je ne pense pas qu'il avait son mot à dire, il y a une option de rappel dans son contrat.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Le prêt de Mamadou Sarr a été cassé par Chelsea.
  • Mamadou au bord du suicide, ils ont poussé l'humiliation au bout en l'obligeant à poser avec le maillot, à en croire son expression...

• 1ere convocation aujourd'hui et il a fait banquette 🙈
  • Je suis sûr que Sarr s'il avait pu choisir serait resté jusqu'à la fin de saison au Racing

D'une place de titulaire indiscutable il va se retrouver très probablement à avoir un temps de jeu très limité. Complètement con à son jeune âge où il devrait enchaîner
  • Je pense aussi et là le vice de Rosenior mais encore plus du proprio sont dévoilés au grand jour. Des vrais fils de.
  • petrucci67 a écrit, le 07/02/2026 19:05 :
    1ere convocation aujourd'hui et il a fait banquette 🙈

"Contre le 20ème du championnat qui est, disons le, condamné à la descente en fin de saison" est à rajouter à ta phrase
  • petrucci67 a écrit, le 07/02/2026 19:05 :
    1ere convocation aujourd'hui et il a fait banquette 🙈

Pour la 2e rencontre,il ne change pas de place
    Merci au mercenaire :-&
  • Cirer le banc au lieu de jouer tout le temps et être capitaine est un bon choix…
    Bon je n’en veux pas à Sarr , plutôt à l’autre grosse merde à qui je souhaite un avenir vraiment des plus degueu.
  • Sarr à mon avis subit plus qu'autre chose cette situation.

Bien sûr qu'il savait qu'il y avait une possibilité d'être rappelé de son prêt par Chelsea puisque c'était dans son contrat mais je suis persuadé que s'il avait eu le choix il aurait choisi de finir sa saison au Racing.
  • Evidemment qu'il a rien demandé et aurait probablement préferer terminer la saison au Racing.
    Comme Anselmino, il est victime
  • Ils veulent surtout jouer. C'est sûr que d'être changé d'équipe pour être remplaçant alors que tu étais capitaine et titulaire inamovible comme Sarr, ça doit faire chier. Mais il est largement capable de prendre sa place une fois qu'il sera rentré dans l'équipe. Anselmino arrive blessé, il ne peut pas avoir des regrets sur son temps de jeu en ce moment. Et quand il rentrera dans l'équipe il y a des chances qu'ils fasse vite partie des tauliers.

Victime c'est un peu fort comme terme. Ils ont signé des contrats, ils sont bien payés, ils connaissent comment fonctionne le monde du foot. Ils ont sans doute pas eu leur mot à dire certes. Ils ont signé pour. Ce ne sont sans doute pas les seuls salariés qui n'ont pas leur mot à dire. Je veux bien entendre que ce n'est pas beau à voir mais personne ne les a obligé à signer un contrat avec Chelsea non plus. A ce tarif je veux bien me faire victimiser un peu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives