Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.588 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par spaetzle54

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dernier match de l'année à la Meinau. On peut obtenir 3 points au père Noel ou c'est trop demandé ?
  • Rencontre entre 2 équipes qui sont en pleine forme
    Nous: 5 défaites sur les 6 dernières rencontres
    Reims:1 victoire,1 nul et 4défaites sur la meme période
    Ils sont meilleurs à l'extérieur(10 des 18 points obtenus) mais ont aussi de nombreux absents sur blessure
    Et attention aussi à l'arbitre qui reste sur une belle série avec nous https://racingstub.com/referees/374/statistics/team/20 :(
  • Je les attends au tournant sur ce match…la victoire est impérative!
  • Un nul semble possible face à Reims.
  • Hmmm…..je ne pense pas :D
  • Je pense qu’il perdra ou qu’il gagnera, mais je pense qu’un match nul est possible aussi 🤣🤣🤣🤣
  • Bière de Noël pour les rémois ou Champagne pour le Racing après la rencontre !!!
    Dernier match à domicile pour sauver une année mi figue mi raisin et peut être une vendange tardive....
  • J aime vraiment pas le champagne, mais j'en boirais si on gagne.
    Concernant le jeu, Emegha de retour serait un grand plus. Mara n'est clairement pas satisfaisant. Par contre il serait peut etre temps de donner une chance reele a Lukovic.
    Au niveau de la défense pour moi Sylla et saar au milieu et Doukouré en 6 ce serait une bonne base. On aura besoin du jeu de tete de Sylla sur ce match et meme si il a fait une boulette, il reste pour moi le moins pire des centraux que nous avons en ce moment.
  • Nous sommes à 3 jours du match et ce topic a du mal à démarrer!!
    Je commence à croire que ce Racing ne fait plus rêver grand monde et que le résultat ne semble plus avoir grand intérêt!!!!
    Mais je me trompe sûrement! .........Non? :-B
  • Le sujet sur Bifouma semble plus intéresser les stubistes, c’est dire comme le mal est profond.
  • Les 3 points SVP.
    Triplé de Emeghsss.

    Comme ça il pourra refaire son imitation de singe.
    :D
  • On a jamais autant attendu Emegha pour nous sortir de ce pétrain ^^
    Improbable
  • Une chanson de golden me revient en tête dans laquelle il chantait..tout mais pas l indifférence...je crois que pour beaucoup on y est
  • pepone a écrit, le 05/12/2024 14:18 :
    Nous sommes à 3 jours du match et ce topic a du mal à démarrer!!
    Je commence à croire que ce Racing ne fait plus rêver grand monde et que le résultat ne semble plus avoir grand intérêt!!!!
    Mais je me trompe sûrement! .........Non? :-B

    Non non, le racing ne fait plus rever pour un bon nombre, la passion n est plus la même, bcp on quitté le navire, et je n'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite ou nul dimanche.
  • Une défaite ce WE?

    Ca fera relativiser le 1/4 de silence du Kop :D

    Climat #hostilétoxik de la part du stade dans son entier, ça promet.
  • Ce dimanche, et depuis bien longtemps , jamais même je crois , je n’ai pas envie d’aller à la Meinau.
    Et ce n’est pas une question de résultats , à vrai dire , je ne me reconnais plus , ni dans l’equipe , ni dans le club.
    Je ne regarde même plus les compos probables , les blessés , l’adversaire , le topic d’avant match est aussi mou qu’un Patess sous Tranxene, qu’elle indifference, quelle tristesse ....
  • Est-ce que la distillerie Lehmann proposera ce dimanche sa tradtionnelle saucisse cuite sur lies de marc de Gewürtz au marché de Noël d'Obernai? Il est beau ce marché illuminé mais le dimanche c'est bondé surtout à 17h. Mais pas de scission entre les chalands.
  • Défaite ou branlée ce week-end?
    Je plaisante bien sûr, je ne peux (naïvement?) m’empêcher de croire à une réaction à domicile.
    Le contraire serait clairement très inquiétant!
  • le premier message du topic devrai indiquer le jour et l'heure du match , et autres infos de bases
  • Tain c'est vrai que c'est l'ébullition avant ce match :))

    On va encore nous annoncer un guichet fermé? (voyez comme la ferveur reste intacte) Vivement que cette mascarade cesse aussi.
  • Banderole: "60e nous aussi sommes fatigués. A l'année prochaine." Puis le noyau dur se casse.
  • goal a écrit, le 06/12/2024 12:45 :
    le premier message du topic devrai indiquer le jour et l'heure du match , et autres infos de bases

    Début du topic actuel:
    Citation:
    [2024-2025] RCS - Reims | Avant match

    · RCS - Reims 14e journée Ligue 1 2024/2025

    En cliquant sur RCS - Reims de cette seconde ligne, tu as toutes les infos.

    Le topic, lui, est souvent créé avant même que la date du match ne soit définie.
  • goal a écrit, le 06/12/2024 12:45 :
    le premier message du topic devrai indiquer le jour et l'heure du match , et autres infos de bases


    Comme ce topic que t'avais créé à l'époque ? :D
    https://racingstub.com/forum/topic/4316
  • C'est vrai qu'il n'y a pas une énorme ferveur autour de ce match mais d'un autre côté, il y a très peu de place en revente sur le site.
    Un guichet fermé veut dire que toutes les places sont vendues, pas forcément que toutes les places sont occupées.
  • En même temps après 4 défaites consécutives et un jeu de moins en moins attractif, tu m'étonnes que la ferveur est au plus bas. Et Reims c'est pas l'adversaire qui fait rêver non plus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives