[2024-2025] Toulouse - RCS | Avant match
Flux RSS 33 messages · 6.625 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6
-
chrisneudorfLe Toulousain Nicklas Schmidt est suspendu pour cette rencontre -
22 !
-
Hier entrainement avec seulement 14 jeunes, sans les titulaires, pour ne pas les exposer à un virus type grippe qui traine dans le vestiaire. Et aujourd'hui entrainement annulé. Pas la meilleure préparation pour aller à Toulouse.
-
La séance annulée aujourd'hui aurait dû être celle de demain
Sûrement en espérant récupérer du monde jeudi -
Ça s’annonce pas très bien cette affaire…
Sans compter que Toulouse, équipe roublarde est dans une phase hyper positive! (6 victoires lors des 8 dernières journées). -
Oui, Toulouse est en effet une équipe redoutable et très physique. Il faudra sortir le grand jeu !
Voilà une proposition de composition :
-
question bête mais ne sont-ils pas vaccinés ?
Ca me parait quand même assez évidents pour des joueurs pros -
Plus faible affluence de l’année pour Toulouse.
18000 billets vendus (22000 attendus) -
bastoune68 a écrit, le 09/01/2025 17:51 : question bête mais ne sont-ils pas vaccinés ?
Ca me parait quand même assez évidents pour des joueurs pros
Ah non on va pas relancer le débat sur la vaccination 4 ans plus tard! :D
petrucci67 a écrit, le 09/01/2025 21:08 : Plus faible affluence de l’année pour Toulouse.
18000 billets vendus (22000 attendus)
Ils savent déjà qu'ils vont perdre.
Plus sérieusement ça a tout l'air du match merdique contre une équipe ultra performante à domicile. Ne pas perdre serait déjà un bon résultat, après dans un bon jour on est capables de tout. Si on reproduit la seconde mi-temps contre l'AJA on peut espérer plus.
Ce que je viens d'écrire est d'une banalité affligeante à la relecture. Tant pis je laisse. -
Toulouse a perdu contre les 5 premiers du classement, mais a bien fait le job contre les autres équipes en gros.
C'est une équipe de milieu de classement , théoriquement pile dans notre championnat à nous.
Affrontement très ouvert et indécis -
Ce sera un match très différent de celui contre Auxerre, qui nous ont attendu dans leurs 40m.
Là il y aura sûrement un pressing beaucoup plus haut, ils jouent à domicile, ils sont en pleine confiance, donc ils ne vont certainement pas jouer le contre.
A Rosenior et à l'équipe de bien préparer le match tactiquement. -
On sait deja qui sera l'arbitre?
-
5 idées fausses sur le vaccin anti-grippalbastoune68 a écrit, le 09/01/2025 17:51 : question bête mais ne sont-ils pas vaccinés ?
Idée fausse N° 4: on peut attraper la grippe même en étant vacciné ; le vaccin ne marche donc pas
Les faits: Plusieurs virus grippaux sont en circulation en même temps, raison pour laquelle on peut quand même attraper la grippe même en ayant été vacciné, le virus étant spécifique d’une souche. Néanmoins, le vaccin améliore les chances d’être protégé et c’est particulièrement important pour empêcher le virus d’infecter les personnes ayant un système immunitaire vulnérable. -
bleu2bleu a écrit, le 10/01/2025 10:55 : On sait deja qui sera l'arbitre?
https://racingstub.com/referees/413/statistics/team/20 -
Merci beaucoup @chrisneudorf
-
Avec cette semaine de préparation tronquée et la forme de Toulouse, le challenge est important.
Vu le calendrier, il serait bon de rapporter au moins un point. -
mouloungoal a écrit, le 10/01/2025 10:55 :
5 idées fausses sur le vaccin anti-grippalbastoune68 a écrit, le 09/01/2025 17:51 : question bête mais ne sont-ils pas vaccinés ?
Idée fausse N° 4: on peut attraper la grippe même en étant vacciné ; le vaccin ne marche donc pas
Les faits: Plusieurs virus grippaux sont en circulation en même temps, raison pour laquelle on peut quand même attraper la grippe même en ayant été vacciné, le virus étant spécifique d’une souche. Néanmoins, le vaccin améliore les chances d’être protégé et c’est particulièrement important pour empêcher le virus d’infecter les personnes ayant un système immunitaire vulnérable.
Tiens, je me demande quelles sont leurs obligations en dehors de tout ce qui est lié à la nutrition. Thomasson avait dit une fois qu'il n'avait pas le droit de skier. Bon, on est HS... -
Au moins un point serait bien au vu des prochains matches.
Je m'accroche encore un peu à la superstition qui veut que le Racing gagne toujours 3x de suite en décembre ou janvier depuis notre remontée en L1 (sauf Stephan saison 2).
On est à nouveau à 2 victoires de suite, reste la 3e, pas la plus facile évidemment. -
mouloungoal a écrit, le 10/01/2025 10:55 :
Les faits: Plusieurs virus grippaux sont en circulation en même temps, raison pour laquelle on peut quand même attraper la grippe même en ayant été vacciné, le virus étant spécifique d’une souche. Néanmoins, le vaccin améliore les chances d’être protégé et c’est particulièrement important pour empêcher le virus d’infecter les personnes ayant un système immunitaire vulnérable.
C'était justement pour ça que je posais la question !!
Si ils ont été vaccinés, ça ne devrait pas être trop méchant et 3-4 jours de repos ça devrait aller. Si ils sont dans le même état que moi il y a 6 jours, ils ne joueront pas un match complet avant 2 semaines ! -
Toulouse pour l'instant on peut dire
Pas sexy mais très efficace
Une attaque pas terrible (18) mais une défense de fer(17). Déjà 7 clean sheets cette saison
6 X cage inviolée lors de leurs 7 victoires -
Les faits: Plusieurs virus grippaux sont en circulation en même temps, raison pour laquelle on peut quand même attraper la grippe même en ayant été vacciné, le virus étant spécifique d’une souche.
Depuis 2018 l le e vaccin anti grippal contient 4 souches de virus inactivés. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pour en revenir à la rencontre, je me méfie un peu de cette équipe toulousaine qui as des arguments aussi pour nous faire déjouer.
Leur défense est bonne.
Ce qui sera sans doute un avantage c’est que c’est une équipe qui joue et qu’il y a aura de la place pour des contres . -
Leur défense est statistiquement très bonne mais je les ai trouvé un peu lent au replis défensif contre Lens. Sinon, ils ont un peu le même soucis que Lens cet automne : ils peinent à marquer. Et par certains aspects je trouve que le jeu Toulouse est assez proche de celui de Lens, cette saison. Ils ont d'ailleurs eu beaucoup de mal à prendre le dessus l'une sur l'autre lors de l'avant dernière journée. Le coach du téfécé a d'ailleurs modifié son organisation tactique en cours de 1ere mi temps, passant d'un 343 à un 433 ( pour simplifier ).
Donc on risque d'avoir un match qui sera effectivement un match très compliqué si on se réfère à celui de la venue de Lens à la Meinau. D'un autre côté, Rosenior - qui disait avoir été surpris par le système mis en place par Still pour presser Strasbourg - est maintenant prévenu : il a très certainement mieux préparé tactiquement son équipe.
Et peut-être aussi qu'on est aujourd'hui moins "naïfs" qu'il y a 2 mois -
petrucci67 a écrit, le 09/01/2025 21:08 : Plus faible affluence de l’année pour Toulouse.
18000 billets vendus (22000 attendus)
C'est normal... C'est une équipe de juniors qui se déplace contre une équipe de seniors. Ça n'intéresse pas le public
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.