Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mobilisez-vous!!

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 724 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par kempf

• Voila je lance un appel à tous les supporters!

Mobilisez-vous, et venez supporter le Racing non seulement à domicile mais aussi a l'extérieur!
    Si le Racing veut sortir de cette mauvais passe il faut que l'on soit derriere lui.

C'est pourquoi je vous appelle tous a venir a lyon, quelque soit le club de supporters avec qui vous venez!
    L'important c'est d'être derriere le Racing, car c'est trop facile de supporter un club juste quand ca va! meme si pour le racing ça ne va pas souvent...

http://www.ub90.com
    http://www.cieletblanc.com
    http://www.racingccs.com

Voila les 3 sites des clubs de supporters qui organisent le déplacement pour Lyon
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce n'est pas une critique, c'est une constatation valable dans n'importe quel club et n'importe quel sport!
  • Déja il faut mobilisation générale à Metz, lors du prochain déplacement!!! C une question d'honneur cette année, il faut enfin y gagner histoire de les faire completement redescendre sur terre!
  • Ben kknd, le prochain déplacement c'est a Lyon, pas à Metz. D'ou le message de Jeff. #-o
  • 18e j. Metz - RCS 11.12.04

Il y a le temps en effet... :)
  • Ben Lyon c qd meme plus loin. Et je parle de Metz parce k'il y a une ambiance spéciale autour du déplacement à Metz, le Derby! Et vu qu'il n'y pas des milliers de supporters strasbourgeois qui se déplacent chaque week-end, je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore fait de déplacement de ne pas rater celui la!
    En plus le déplacement est debut décembre donc il est aussi déja question de mobilisation.
  • certes!
    mais pour certains c'est les vacances, et pour les autres il y a le lundi qui est férié pour récupérer.
  • C'st vrai qu'il faut se mobiliser mais c'est pas aux habitués du stub qu'il faut dire ca puisque la plupart ici sont des fidèles du racing. de toute facon on dit ca a chaque fois mais ca ne fera malheuresement pas changer le comportement de certains qui ne sont pour le racing que quand il gagne et qui l'abandonnent quand il perd
  • dede, il me semble justement que la majorité des stubistes sont des gros pantouflards hein ;)

Un petit rappel ne fait jamais de mal...
  • Ouais allez, on organise un bus virtuel pour Lyon?

Non sans déconner jeff je suis d'accord avec toi mais tant que le Racing ne sera pas plusieurs saisons dans la 1ère partie du tableau c'est même pas la peine... les gens ne viendront jamais.
    Déja qu'en France il n'y a pas de culture de déplacement (si ce n'est de la cuisine au canapé :( ).
    Part contre quand on voit la progression des supporters en déplacement depuis quelques saisons (20à30 en moyenne en95-99 contre 50 depuis 2002-2003 (+) ), c'est encourageant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après l'échec du déplacement à Ajaccio, les dirigeants du Racing ont décidé de renouveler leur offre pour un voyage gratuit. C'est le match Istres - RCS du 22 janvier auquel sont conviés les supporters strasbourgeois.
    Source: L'Alsace
  • Le match contre Istres, c'est un déplacement jusqu'à Istres ou Nîmes :-/
  • Nîmes
  • Je ne crois pas qu'on puisse être si catégorique. Il me semble que ce l'on sait actuellement se résume à ça :
    - les travaux sont stoppés
    - il reste deux mois de travaux

Si les travaux reprennent rapidement, le stade peut être terminé pour janvier. Mais bon, on est en droit de sérieusement en douter ! ;)
  • Le Racing invite ses supporters à Istres.

Leur déplacement pour Ajaccio ayant été annulé le 16 octobre par la faute d'une météo capricieuse (sauf pour les UB 90), les supporters strasbourgeois avaient reçu l'assurance que le club bas-rhinois, qui avait pris à sa charge leur voyage en Corse, leur en offrirait un autre avant la fin de saison. Le choix s'est porté sur le Istres — Strasbourg du samedi 22 janvier. Éliminées d'office, les prochaines expéditions à Lyon (samedi) et Marseille (le 13 novembre). « Les dirigeants veulent nous inviter dans un stade où on puisse nous entendre », indique l'un des responsables du Club central des supporters. « À Gerland ou au Vélodrome, ça n'aurait pas été possible. »

Source : L'Alsace

sinon concernant le stade d'istres, j'avais vu un reportage "je ne sais plus ou" dnas lequel il etait dit qu'il y aurait de fortes chances qu'il ne soit meme pas pret avant la fin de la saison... :(
  • dolores a écrit :
    Ouais allez, on organise un bus virtuel pour Lyon?

Non sans déconner jeff je suis d'accord avec toi mais tant que le Racing ne sera pas plusieurs saisons dans la 1ère partie du tableau c'est même pas la peine... les gens ne viendront jamais.
    Déja qu'en France il n'y a pas de culture de déplacement (si ce n'est de la cuisine au canapé :( ).
    Part contre quand on voit la progression des supporters en déplacement depuis quelques saisons (20à30 en moyenne en95-99 contre 50 depuis 2002-2003 (+) ), c'est encourageant.

La saison dernière, hors derby, la moyenne de Strasbourgeois a été de 84 personnes par déplacement, en comptant les derby, ca monte a 154 (+)

Avec le KCB qui se déplace de plus en plus, ca devrait encore progresser cette année, malgré les résultats :(
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • greg a écrit :

La saison dernière, hors derby, la moyenne de Strasbourgeois a été de 84 personnes par déplacement, en comptant les derby, ca monte a 154 (+)

Avec le KCB qui se déplace de plus en plus, ca devrait encore progresser cette année, malgré les résultats :(

Faudrai trouver les chiffres des autres clubs. Ca serai interessant à comparer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives