[Départ] Abdoul Ouattara
Flux RSS 27 messages · 5.355 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mammouth
-
superdouhttps://twitter.com/MohamedTERParis/status/1924105947359613238
Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de lui donner plus de temps de jeu, donc, pourquoi pas si Montpellier survit ? -
Pas une super idée de relayer ses infos, vraiment pas une source sûre.
-
Montpellier veut donc faire sa saison de ligue 2 avec des joueurs prêtés ?
Vu notre banc, pour lui, je suis contre car il dépanne bien quasiment partout -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Et surtout pas dans ce club...non merci.
Surtout, qu'ils gardent aussi savanier, ou qu'il se barre en Arabie....
Quand j'ai entendu sur l'équipe que rennes et Strasbourg étaient sur les rangs pour le faire venir....suis allé dégueuler... -
Non mais Savanier à Strasbourg c'est n'importe quoi. Outre le fait que le mec soir cramé, jamais BlueCo ne recruterait un joueur de bientôt 34 ans (hors poste de gardien avec Johnsson)! Il va finir en Arabie Saoudite ou au Qatar. Autant il y a pas mal de sujets sur lesquels on peut faire des reproches à BlueCo, autant en matière de recrutement la vision est claire depuis le début : jeunes de 18-23 ans avec fort potentiel de progression et de revente.
-
A priori Ouattara pourrait continuer d'être dans la rotation au Racing, et pourquoi pas mieux s'il progresse ce qui est du domaine du possible/probable à son âge.
S'il est prêté, ça voudrait sans doute dire que Rosenior pense qu'il n'est pas encore prêt pour ça. -
Il devrait etre prêté également dans les jours a venir . Montpellier le suit de longue date mais le joueur pourrait privilegier la ligue 1 ( Metz ?) .
-
Belle erreur je pense, sa polyvalence ne peut être qu'utile dans une saison qui pourrait être longue avec la C4
-
Autant Mwanga voir Nzingoula qui partent
Lui avec sa polyvalence je le vois pas partir -
C e serait quand même bien pour lui qu'il joue une saison, plutot que faire la rustine pour 20 bouts de matches
-
Ben tiens, il faut faire de la place pour les recrues BlueCo, comme ça a été le cas pour Risser. Amougou est tellement plus fort, c'est sûr...
-
-
Avec les nouvelles arrivées, Ouattara a clairement sa place dans la rotation offensive du milieu pour suppléer Nanasi et Lemaréchal, à mon sens.
-
-
ca devient un peu boucher au milieu de terrain, on pourrait pas acheter un attaquant polyvalent?
-
Oui il faudrait impérativement un attaquant, et je pense qu’il va arriver.
-
-
Ouattara c’est vraiment le type de joueur ni bon ni mauvais. Tu ne le verras jamais homme du match avec une action de classe, mais c’est le genre de joueur de rotation qui répond présent physiquement pour finir le boulot. Un peu comme un Karembeu.
-
mathieuhuston a écrit, le 14/07/2025 22:28 : ca devient un peu boucher au milieu de terrain
Ah bon?
À part Barco
Nos joueurs sont pourtant plutôt techniques :) -
-
donizzio a écrit, le 14/07/2025 16:01 : Surtout que Ouattara c'est un peu devenu le couteau Suisse de Rosenior. Ce qui le rend d'autant plus intéressant dans la rotation
Très clairement, il remplace honorablement à tous les postes occupés l'an dernier
Il 'e faut pas le transférer ou prêter -
jack a écrit, le 15/07/2025 00:12 : Ouattara c’est vraiment le type de joueur ni bon ni mauvais. Tu ne le verras jamais homme du match avec une action de classe, mais c’est le genre de joueur de rotation qui répond présent physiquement pour finir le boulot. Un peu comme un Karembeu.
C'est plutôt rare les joueurs qui sortent du CDF et qui sont dominant directement. Le fait qu'il arrive à trouver sa place est déjà une bonne chose pour sa première année. Maintenant c'est le palier au dessus, ou il va devoir être décisif. Pour le moment je te rejoins dans l'analyse pas assez influent et j'ai pas vu quelque chose qui me dit qu'il a un potentiel dingue et qu'il va exploser mais c'est tout a fait probable. -
Son potentiel peut tout à fait être celui d'être bon dans plusieurs postes/rôles.
Pas forcément exceller dans un seul, mais ne pas être un boulet pour l'équipe tout en pouvant endosser plusieurs rôles dans un match, en fonction des circonstances.
Bref le gars qui ne brille pas, mais qui est très utile. C'est tout le mal que je lui souhaite. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.