Stefan Bajic
Flux RSS 8 messages · 1.721 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par redaction
-
chrisneudorfOfficialisation dans la journée
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1956290616020681014?t=IjUBXTMjir62Zp_Bd-B5ng&s=19
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Une bonne chose car un bon gardien qui peut encore progresser apres une période de creux . Irréprochable sur son mois d'essai donc une officialisation méritée
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Le gardien Stefan Bajic, mis à l'essai depuis un mois, s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2026. -
La blessure grave de Johnsson a pour effet de le repêcher en C4 (cas particulier de blessure grave d'un gardien).
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
En fin de contrat, Stefan Bajic va s'engager avec l'Alemannia Aix-la-Chapelle (3. Liga).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
