[Arrivée] Martial Godo
Flux RSS 96 messages · 9.800 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par takl
-
benjaminh68 -
Cela voudrait dire que Bakwa part bel et bien malheureusement ?
-
C'est pas le même profil donc c'est pas lié.
Mais il y a une vidéo qui traine sur les réseaux où il annonce dans le vestiaire après Brondby que c'était son dernier match, donc plus de suspense. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C’est vrai que pour le coup c’est plus un bébé joueur, mais il ne joue jamais
Ou alors les stats beugent -
C'est le frère de Gal?🤣
Un remplaçant de Diego qui paraît aller à droite... C'est bien -
« En attendant Godo » il va falloir jouer sans Bakwa.
PS : désolé, je n’ai pas pu m’empêcher. :-) -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via RMC Sports :
Le Racing serait intéressé par Martial Godo, jeune ailier gauche de 22 ans évoluant à Fulham (Premier League). -
Un peu sur la réserve egalement quant a ce recrutement. Il peut jouer a droite et a meme souvent évolue a ce poste a Wigan ou il ne s'est pas mal débrouillé cependant.
Je trouve bien moins côté que Enciso et meme Edozie.
Il a le meme agent que Rosenior, y voir peut etre l'explication de sa venue ...
Si c'est donc le remplaçant de Bakwa on pouvait s'attendre a mieux . -
Je rappelle qu'à son arrivée, Bakwa était un ailier gauche qui était capable de jouer à droite, voire au centre.
Le profil de Martial Godo au moment de l'achat est exactement le même.
Pour le talent, je me garderais de le juger, je ne l'ai jamais vu.
Par contre, payer 7M€ un gars estimé à 600.000€ sur Transfermarkt, c'est encore une fois surpayer un transfert. -
Franchement transfermarkt....
Je n'ai jamais vu Godo jouer mais si je prends l'exemple de Ouattara estimé a 1.20 million sur transfermarkt : si un club venait poser 5 millions sur la table il ne partirait pas. Et s'il était vendu à 5 millions personne ne viendrait dire "quelle belle plus-value on a fait ici ; transfermark l'estime à 1.20 millions".
L'an dernier Ouattara était évalué à 150 000€.
Transfermarkt c'est "réaliste" quand les joueurs ont confirmé ; quand ils ont tout à prouver les estimations sont bidons. -
Transfertmarkt prend le salaire en compte dans sa valorisation?
-
superdou a écrit, le 29/08/2025 10:05 : Je rappelle qu'à son arrivée, Bakwa était un ailier gauche qui était capable de jouer à droite, voire au centre.
Le profil de Martial Godo au moment de l'achat est exactement le même.
Pour le talent, je me garderais de le juger, je ne l'ai jamais vu.
Par contre, payer 7M€ un gars estimé à 600.000€ sur Transfermarkt, c'est encore une fois surpayer un transfert.
Oui on dirait que c’est le tarif de base 7 millions,
Cela dit on a payé bakwa très cher aussi qui venait d’un bordeaux en perdition et qui était inconnu , pour le revendre aujourd’hui 35 millions,
Ce sera pas toujours le même scénario :) -
Ça paraît plus que léger quand même.. autant physiquement...un nanasi N2 ,1.69 61 kg... autant que par la trajectoire de sa carrière et performance....
J'espère me tromper et qu'ils ont bien analyser don potentiel... -
Ce qui me rassure c’est que quand on regarde l’effectif de fulham sur transfermarkt on se rend compte qu’il est barré par des ailiers de qualité,
Faudrait voir ce qu’en pensent les supporters de wigan -
S'il est barré par des ailiers de qualité à Fulham, pourquoi on ne prendrait pas ces...ailiers de qualité à sa place ?
-
les estimations basses de transfermarkt s'expliquent j'imagine car les joueurs n'ont pas beaucoup joués voir pas joués en pro. C'est des paris, tout simplement.
superdou a écrit, le 29/08/2025 10:05 : Par contre, payer 7M€ un gars estimé à 600.000€ sur Transfermarkt, c'est encore une fois surpayer un transfert. -
montana a écrit, le 29/08/2025 11:03 : S'il est barré par des ailiers de qualité à Fulham, pourquoi on ne prendrait pas ces...ailiers de qualité à sa place ?
Pour la même raison que le départ de bakwa,
Et encore plus, quand tu joues titulaire dans un club de première league, tu n’as pas envie d’aller jouer chez un outsider de ligue 1 , à la rigueur Marseille et encore -
Faut un joueur qui va vite devant, explosif, pour remplacer Bakwa. Capable de prendre la profondeur entre le latéral et le def central. Il a possiblement cette qualité.
-
possiblement, ça dit tout venant d'un joueur qui a juste une saison de D3 anglaise dans les pattes à 22 ans ....
-
Ça me paraît vraiment surpayé au vu du profil, âge et expérience.
-
En fait le niveau du joueur n'est pas l'essentiel. c'est essentiellement parce que c'est un sosie de bakwa. L'intérêt c'est que les moins avertis des supporters ne verront peut-être pas l'entourloupe.. malin la cellule !
-
J'avais aussi remarqué une ressemblance physique avec Bakwa mais la comparaison s'arrête là. Bakwa peut partir comme Mwanga si les offres sont bonnes mais le problème c'est effectivement de reprendre un profil comme Ameyaw qui à encore tout à prouver.
2 ou 3 titulaires en puissance sur les 15 recrues, c'est un peu dommage.
J'espère qu'on a encore l'ambition de renforcer le secteur offensif surtout si Mara part. C'est effectivement a ce niveau où on est juste en nombre et qualité.
A moins que Nanasi retrouve un bon niveau et Paez mais manquera quand même de punch -
Même agent que Rosenior. Sans doute pas un hasard.
J'espère que ça ne sera pas lui, son CV ne plaide pas pour lui en tout cas. -
En effet, on va faire confiance à la cellule de recrutement, évalué 600ke sur transfermarkt.
Nous faisons désormais partie de Blueco, je ne sais pas si ce sont les clubs vendeurs qui impose le prix haut ou nous qui attaquons directement avec un prix très élevé...
En voyant Abdallah Sima (bon il a 24 ans donc trop âgé...) qui va à Lens pour 4,5M€ (+bonus à voir combien) alors qu'il est estimé 9M€ c'est quand même dommage de ne pas monter la fourchette de l'âge sur certains Profils qui ne nous viennent même pas à l'esprit (finalement comme les joueurs inconnus à fort potentiel que nous recrutons)....mais avec des stats et des valo sympathiques...
Allez Racing, wait ans see.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.