Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava 1-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 3.807 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Victoire sans attaquant
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    En Ligue Europa Conférence, le Racing s'est imposé 2-1 face au Slovan Bratislava, but d'Abdoul Ouattara et un CSC slovaque.
    > Slovan Bratislava - RCS 1-2
  • superdou a écrit, le 02/10/2025 23:01 :
    Victoire sans attaquant

Mieux: à la mi-temps 2-0 avec un seul tir au but!
  • Existe-t-il des victoires inquiétantes ?
    Celle là peut être ?
    Sans une maladresse incroyable des Slovaques on repartait avec une belle raclée
    Les entrées de Lemarechal et de Doué sont infectes
  • Match qui n'a pas ressemblé à grand chose, 10min de fin de match irrespirables, mais on gagne, c'est le principal.
  • Bonne compo de Rosenior au final.
    La victoire, certes sans la manière, un effectif qui a tourné, les 3 points, c’est parfait comme ça.
  • Victoire sans jouer

Même les rentrants m'ont deçu , çà allait bien jusqu'au but encaissé et puis patatras plus rien , Barco , Moreira, Lemaréchal n'ont plus rien fait de probant

J'en peux plus qu'on joue à la baballe derrière surtout qu'on a plus aucun joueur avec un minimum de bagage technique quand Barco n'est pas là pour partir de derrière après avoir aspiré l'équipe adverse

++: Ouattara, Doukouré
    +: Godo
    -: le reste
  • Victoire flatteuse mais résultat dors et déjà de très bonne augure pour une qualification au tour suivant sachant qu'il n'y a que 6 match en conf league et qu'il nous reste les trois match a domicile.
    Mais ce fut dur face a une équipe niveau milieu de tableau Ligue 1 face a laquelle la différence de niveau n'était pas flagrante avec les multiples absences dans nos rangs.
  • Hé ben vla la negativité.

On a une equipe archi amputé qui fait son premier match européen en 2 décennies. C'est sans doute la seconde meilleure equipe du groupe qu'on joue a l'exterieur et malgré tout on repart avec 3 points.

Alors oui c'etait pas beau mais souriez merde, une equipe ca se construit aussi sur ce genre de matchs difficiles
  • La meilleure équipe du groupe ?
    Sympa pour Crystal Palace :D
  • il précise à l'extérieur
  • Je pense qu'il voulait dire que les deux meilleurs équipes du groupe sont justement Bratislava et Crystal.
  • Mais comment se réjouir de cette bouillie de football et de 13 joueurs sur 15 complètement dépassés...

J'envie votre positivité. sincèrement
  • Il fallait être strasbourgeois pour pas zapper, il faut bien avouer…
    Mais bon objectif rempli : 3 points pour démarrer la compétition.
  • J'ai rarement vu un joueur autant rater de choses que Marcelli ce soir.
    Dans un bon jour, il peut mettre triplé

Sinon, très déçu de Amougou
    Victoire miracle, mais ça reste 3 pts !
  • chris68 a écrit, le 02/10/2025 23:14 :
    Je pense qu'il voulait dire que les deux meilleurs équipes du groupe sont justement Bratislava et Crystal.

Oui deuxieme meilleur de nos adversaires après Crystal vu que c'est pas clair pour certains
  • Alors je veux bien être d’accord sur le fait que c’était une équipe remaniée et sue beaucoup n’ont pas encore jouer beaucoup de minutes.
    Mais Lemarechal il a plus envie de jouer? Et lui ce n’est pas par manque de temps de jeu, il ne montre rien, et son comportement agace.
    Penders c’est tout sauf l’assurance tout risque, il nous sauve? Heureusement que les frappes étaient quasi toutes sur lui.
    Oma sur le but il tombe comme une mouche .
    Et pour finir, les relances et la babal derrière faut arrêter, c’est insupportable.

Top Ouattara et godo ( top est un peu exagéré)
    Barco a fait du bien
    Nul à chier Lemarechal, oma, et le reste nul (sans le à chier)

Je rajouterais aussi une belle ambiance dans le kop qu’on a bien entendu.
  • Vous êtes tellement dans l'abus
  • Avec une efficacité au dessus de la moyenne cette équipe Slovaque nous donne une fessée.
  • Ah oui, c'est sur on ne se contente plus d'une victoire, il faut en plus la manière...
    Sérieux, je ne connais pas la moyenne d'âge de l'équipe qui a démarré ce soir, mais jamais je ne les critiquerai, ils ont gravement subi dans les premières minutes, n'avaient pour la plupart aucuns automatismes et ont réussi à marquer par 2 fois
    Début de 2ème maîtrisé ou le 3ème but pendait au nez et au final après des dernières minutes difficiles, une victoire chez un adversaire certe maladroit mais coriace quand même
    Que demander de plus ?
  • domes a écrit, le 02/10/2025 23:30 :
    Avec une efficacité au dessus de la moyenne cette équipe Slovaque nous donne une fessée.

Efficacité qui nous avait totalement échappée contre Brondby au match aller ;-)
  • Mon analyse du soir :

Première mi temps clinique où nous avons eu le mérite de marquer sur nos 2 seules occasions. Un premier quart d’heure de seconde mi temps avec beaucoup de maîtrise.
    Puis une équipe qui a reculé sans raison apparente et qui s’est laissé déstabiliser par une faible équipe slovaque par la technique ..

À retenir :

+ la réussite
    + le parcage strasbourgeois
    + la capacité de maintenir le résultat

= la faiblesse slovaque

- Félix Le Maréchal
    - le fait que l’équipe a reculé et le manque de leadership au milieu du terrain
  • Incroyable raté de Barseghyan en début de match à 0-0, il la prend pied droit alors qu'on l'a vu réussir davantage de choses de son pied extrême gauche.
  • etpourtoujours a écrit, le 02/10/2025 23:31 :
    Ah oui, c'est sur on ne se contente plus d'une victoire, il faut en plus la manière...
    Sérieux, je ne connais pas la moyenne d'âge de l'équipe qui a démarré ce soir, mais jamais je ne les critiquerai, ils ont gravement subi dans les premières minutes, n'avaient pour la plupart aucuns automatismes et ont réussi à marquer par 2 fois
    Début de 2ème maîtrisé ou le 3ème but pendait au nez et au final après des dernières minutes difficiles, une victoire chez un adversaire certe maladroit mais coriace quand même
    Que demander de plus ?

Juste pour ton information, je suis le premier à être content ou me contenter d’une victoire du racing.

Cela n’empêche pas de constater qu’une equipe comme Crystal Palace nous en mettra une bonne si on joue de cette manière, équipe jeune ou pas.
    Cela n’empêche pas non plus de dire que de tricoter derrière alors que justement tu n’as pas les joueurs pour le faire , est limite insupportable.
    Cela n’empêche pas de dire que Lemarechal depuis le début de saison c’est pas folichon du tout.

Donc rien à voir avec se contenter d’une victoire sans la manière
  • On est d'accord que ce fut un match très très bizarre entre 2 équipes qui ont tellement bégayé leur football qu'on eu l'impression que les buts récompensaient l'équipe qui semblait la plus aux abois. Strasbourg a eu la bonne idée d'être aussi efficace ce soir qu'elle avait été inefficace en aout à la réception de Brondby.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives