Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jeremy Arévalo

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.172 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par donizzio

• Après le succès du transfert de Panichelli, le Racing continue à prospecter en Liga 2.
    Cet avant-centre Equatorien de 20 ans en est à 7 buts en 15 matchs cette saison avec le Racing Santander, actuel 2ème du classement.
    Le montant de sa clause libératoire est de 7M€.

L'Equipe
  • J’ai lu que c’est un ailier repositionné au milieu de l’attaque, mais impossible de trouver si c’est un 9 ou un 9,5. À savoir si on va l’associer ou nom avec Panichelli.

Car c’est clairement pour préparer l’après Emegha (s’il n’a pas foutu en l’air son transfert à Chelsea avec son énorme melon).
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant Equatorien de 20 ans, Jeremy Arévalo (Liga 2).
  • jack a écrit, le 05/12/2025 10:59 :
    J’ai lu que c’est un ailier repositionné au milieu de l’attaque, mais impossible de trouver si c’est un 9 ou un 9,5. À savoir si on va l’associer ou nom avec Panichelli.

Car c’est clairement pour préparer l’après Emegha (s’il n’a pas foutu en l’air son transfert à Chelsea avec son énorme melon).

Pas de trace de capacité à jouer ailier sur Transfermarkt, mais plutôt un avant-centre capable de jouer également milieu offensif ou milieu central.

Je dirais donc probablement plutôt un 9 et demi.
  • https://racingstub.com/uploads/media/693313536d813/534935.jpg

Il respire la plénitude, effectivement.

• Ce n'est qu'une vidéo mais ce qu'on y voit me plaît beaucoup , on y voit un joueur puissant et technique ainsi que bon dans la finition , un attaquant complet qui je pense serait parfait chez nous , bien que perfectible
  • Un indice pour le potentiel départ de Emegha en janvier ?
  • Mouais… c’est franchement pas délirant… pas plus emballé que ça.
  • Comme 3eme attaquant pourquoi pas . Le temps d'apprendre et de prendre la relève d'Emegha
  • Après avoir fourgué Panichelli dans les pattes d'Emegha, fourguons une nouvelle pépite dans les pattes de Panichelli. Le système qui s'entretient en dévorant ses créatures.

Et pendant ce temps, au milieu de terrain... "Mais vous n'apprendrez donc jamais ?"
  • mugiwara a écrit, le 05/12/2025 20:56 :
    Comme 3eme attaquant pourquoi pas . Le temps d'apprendre et de prendre la relève d'Emegha

On a déjà une releve, et de qualité supérieur pour beaucoup.
    Il faudra surtout un autre attaquants quand emegha sera parti. Janvier ou juin...
  • Quand je parle de relève d'Emegha, je ne parle pas d'être forcément titulaire mais prendre l'une des 2 places d'attaquants . Pour la 3eme place, on aura Messi qui sera de retour voir Lukovic
  • Oui messi ou lukovic, pour la saison prochaine.
    Mais si jamais emegha partait pendant ce mercato on aurait bien besoin d'un autre attaquant. Mais je ne vois pas pourquoi Chelsea le voudrait maintenant.
    J'espère un milieu de terrain talentueux, voir un daron expérimenté de 24 ans !
  • Messi n'est pas un avant centre
  • superdou a écrit, le 05/12/2025 21:38 :
    Messi n'est pas un avant centre

On l'attend quand même ;-)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives