Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Noham Kamara

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 3.157 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur parisien Noham Kamara.
  • Citation:
    Si ces négociations aboutissent, le PSG souhaite pouvoir disposer d'une clause de rachat dans le futur contrat du Français
    C’est légal ça?
  • Oui, les clauses de rachat sont légales.
    D'ailleurs, Chelsea a également une clause de rachat sur Moreira, par exemple.
  • Il a déjà été évoqué ici que Chelsea en aurait une pour Moreira, Paris l’avait déjà incluse dans le contrat de Xavi Simons également. Ça ne semble pas être une innovation.
  • On a beaucoup de défenseurs ... j'en vois pas l'utilité
  • En vue de la saison prochaine, où on aura perdu Sarr, mais aussi potentiellement Sylla, Sow et Doukouré, peut-être ?
  • Lyon semble être en avance pour un prêt avec OA
  • Lyon qui doit de l’argent mais qui continue son mercato tranquille, ça me fumera toujours autant leur passe-droit.
  • Un prêt ne leur pose pas de problème pour leurs finances, donc rien d'anormal.
  • L'OL n'a pas un statut de paillasson et derrière même s'ils ont des dettes, il y a des actionnaires qui ont les reins solides et qui s'investissent.
  • Ah bon mais alors tant que les investisseurs s’investissent tout va bien, la logique économique devient totalement secondaire.

J’imagine qu’il doit y avoir un système de badgeuse du côté de la DNCG, pour décompter les heures passées par les investisseurs de chaque club et pouvoir déterminer les plus engagés ?

« Les reins solides », de quoi on parle en fait ? T’as une inquiétude sur la surface financière qui est la nôtre ?

Lyon n’a rien à faire en L1 cette saison. C’est un bien plus grand scandale de les avoir repêchés avec l’ardoise qui était la leur, que tout ce que Blueco a pu faire jusqu’à maintenant.
  • Je ne connais pas le joueur mais avec le retour de Sarr à Chelsea cet été, le très probable départ de Doukouré (et peut-être de Doué), Sylla qui peine à donner satisfaction et le physique bancal d'Omobamidele il ne resterait qu'Hogsberg et Chillwell sur lesquels compter l'an prochain voire sur Coulibaly s'il revient dans les plans après son prêt.
    C'est bien d'anticiper à ce poste même si ce n'est pas la priorité pour renforcer l'équipe à l'instant T (un milieu récupérateur est primordial).
  • Il y a Sow, que j’aime bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?

Mode fenêtre Archives