[Arrivée] Darryl Bakola
Flux RSS 51 messages · 6.478 lectures · Premier message par vostok · Dernier message par donizzio
-
vostokLe Racing aurait fait une offre à l’OM pour ce joueur. -
je penche pour de l'intox
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
P'être pour remplacer Lemaréchal ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
donizzio a écrit, le 26/01/2026 19:33 : Si c'est le cas je pige pas trop l'intérêt vu le profil.
Préparer l'avenir, les futurs départs de l'été prochain, profitez de l'opportunité qui se présente. -
Ca aurait été bien de mettre une source parce qu’à part des sites bidons j’ai rien vu de fiable. Et à écouter les Marseillais il a déjà la grosse tête sans avoir rien prouvé, les quelques fois où il a du temps de jeu il sort des prestations indignes et menace de se barrer parce que le club ne veut pas revaloriser son contrat. Bref d’une c’est bidon et de deux non merci.
-
Oui voilà c’est bien ce que je disais une source avec zéro crédibilité qui cite une autre source avec zéro crédibilité.
-
La source vient du quotidien La Provence pardon.
-
Dans des cas ne renégociation de salaire comme celle-là c’est courant que ce soit la famille ou l’agent qui lance des rumeurs bidons pour faire pression sur le club. Du coup le Racing est tout désigné.
-
mouloungoal a écrit, le 26/01/2026 20:37 : Oui voilà c’est bien ce que je disais une source avec zéro crédibilité qui cite une autre source avec zéro crédibilité.
Tu cliques sur le nom du joueur dans ton moteur de recherches et tu verras qu'il y a plusieurs sources. Pour moi à ce stade, pas de fumée sans feu -
Possible, on sera vite fixé car ils parlent d'un accord déjà quasi signé. Mais son profil n'est pas déconnant.
-
après des fois le feu est allumé par des gens peu scrupuleux comme les agents
-
Autant pour Yassine les commentaires des supporters étaient excellents que ce soit sportivement ou au niveau du comportement, autant sur Bakola ils sont unanimes : non seulement il est mauvais quand il joue mais en plus il a la grosse tête et râle quand il ne joue pas. Donc clairement ça m’arrangerait que ce soit bidon comme rumeur.
-
Effectivement...
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via La Provence :
Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain de Marseille, Darryl Bakola. -
10 fois entré en jeu à l'OM, avec un temps de jeu maximal de 24 minutes, et la plupart du temps inférieur à 10 minutes.
On tient là notre joueur d'expérience. -
Très bon joueur, j'ai vu son match contre Newcastle avec l'OM et il a été au niveau de la C1 pour sa première titularisation en pro. On a vu pire comme entrée en matière.
Attention spoiler - cliquez pour afficher
La vérité c'est que c'est un robot humanoïde. J'ai vu le film, je le sais. Il est capable de voler des avions de chasse. Je sais pas si concrètement ça sert à grand chose sur le terrain, après s'il parvient à faire atterrir un avion de chasse devant notre but ça marquera les esprits.
On serait débiles de se priver de ce genre de profil car on n'a actuellement aucun joueur sachant piloter un avion. C'est forcément un plus dans un collectif. -
Ptet qu'ils le confondent avec Barcola
-
je prefere un Vaz, lui il ferait du bien
-
Il faudrait le prendre à l'AS Rome.
-
Vaz a signé a la Roma .
Pour Bakola je vous l'avais annoncé par 2 fois car on est sur lui depuis une quinzaine de jours déjà .
Il s'agit de ce qu'on appelle une opportunité de marché et pas d'un besoin sur poste.
Quiconque a vu son match contre les Magpies peut témoigner de son potentiel et d'une mentalité (sur le terrain) intéressante. C'est un box to box qui se projette beaucoup vers l'avant . Profil qu'on peut etre rapprocher de Barco mais pour moi ca reste différent et on n'a pas ce type de joueur assez recherché.
Le hic c'est que j'ai eu vent d'un entourage bien particulier ( pour ne pas en dire plus) et d'ailleurs les négociations avec l'OM sur une prolongation ont ete exécrables. Comme ils paraissent assez exigeant la dessus desormais chez les phocéens Vaz et Bakola sont déclarées "bankables".
A voir donc mais il y'a effectivement un sujet sur le comportement du joueur comme dit précédemment. -
apres on peut critiqué Blue co, mais ils utilisent le mercato d hiver pour deja preparé la saison suivante et ca je trouve plutot malin
-
Encore un avec un prénom qu'on n'avait pas encore.
Si ça vient de Marseille... Bof.
Après je disais la même chose de Sarr parce qu'il venait de lyon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.