[2025-2026] RCS - Rijeka | Avant-match
Flux RSS 90 messages · 6.824 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
redactionCe message est une brève publiée par katzo68 :
Averti face à Rijeka en 8e de finale de Conférence Ligue, Guéla Doué sera suspendu pour le match retour.
> RCS - Rijeka -
Il me semble que ce sera également le cas du défenseur croate Majstorovic.
A confirmer -
Oui, je confirme.
-
C'est quoi d'ailleurs la règle ?
Visiblement V. Barco était l'autre joueur sous le coup d'une suspension d'un nouveau jaune hier soir -
Pitié pas Hogsberg à droite, encore une grande idée de n'avoir aucun latéral de métier sur le banc, heureusement qu'il y a Ouattara
-
Pitié pas Hogsberg tout court mais si Douk est réellement blessé on est mal.
-
On pourrait rappeler Sarr !
-
Tu veux dire le type indispensable qui va jouer 300 minutes en 20 matchs ? Merci la tête à claque à lunettes
-
mankei a écrit, le 13/03/2026 09:08 : Pitié pas Hogsberg tout court mais si Douk est réellement blessé on est mal.
Doukoure est sorti sur blessure? je pensai que c'etait pour eviter un deuxieme jaune... :( -
Officiellement pour une gêne mais je pense aussi plutôt à une sortie pour éviter un 2ème jaune.
-
Oui Doukouré n'était pas loin du rouge, c'était de toute façon la meilleure option de le sortir, sous peine de risquer de finir le match à 10. Bon Omobamidele en a prix 1 dès son entrée. :))
A mon avis Doukouré sera apte pour le match contre le PFC. -
un but pour Omo mais aussi une glissade qui aurait pu couter cher, merci Penders. Je n'ai pas compris si le douk était blessé ? Si c'est le cas, on aura Omo et Hogsberg en DC et Mwanga en remplaçant. Ca craint, le départ surprise de sarr est vraiment un sale coup pour nous. Il n'y a plus qu'à prier pour que Anselmino soit opérationnel prochainement et que son niveau soit proche de celui de sarr.
-
Un but pour Omo ?
Pour moi c'est Chilwell qui est responsable -
non pas pour lui mais dès son entrée, je rebondissais sur le post de @mouloungoal.
-
On va y aller la fleur au fusil ?
-
Et Fofana a la place de Pani !
-
Un chouette 0-0 sans occasion ?
-
Rijeka ne peut pas se contenter d'un nul comme c'était l'objectif du Paris FC, il y aura sûrement de la place pour placer quelques attaques supersoniques. C'est là ou Moreira et Doué vont manquer.
-
Ou il joue le 1 0 avec corner et bloc bas
-
Rijeka joue en ce moment contre un club moins bien classé qu'eux (Istra) et perdent 0-2 à domicile. Par contre ça a pas mal fait tourner (Fruk est par exemple sur le banc et n'est pas rentré)
-
Rijeka serait bien con de s'ouvrir face à notre équipe sans imagination et sans rythme. Bloc bas et attendre une erreur pour contrer, un coup de pied arrêté pour mettre une tête, rare secteur du jeu où ils m'ont paru pouvoir rivaliser avec le Racing... Le 0-0 est fort possible !
-
Je vends 1 place kop pour jeudi
20€
Me contacter en MP -
Ca va etre drole la defense lors de ce match.
Barco de retour en latéral gauche? Mais qui pour le remplacer au milieu?
Amougou depuis l´arrivée de GON c´est 28 min contre Avranche.
Oyedele c´est 1 min contre Lens, 12 contre Auxerre.
Luis c´est 14 min contre Lille, 18 min contre le PSG.
Faites vos jeux... -
Vends 1 place dans le kop , 15 euros, message en MP
-
Je sens bien un bricolage à droite pour mettre Ouattara à gauche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.