Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Match amical

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.281 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par mars68

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, je joue pour mon travail c'est à dire metro.Mon coach ayant quelques difficultées à trouvé des matchs amicaux pour Janvier-Avril il nous a demandé de voir si on peut en trouvé.Et comme je sais qu'il y'a quelques footeux en clubs ici...Alors voilà nous cherchons des matches amicaux à l'extérieur de préférence et contre des èquipes 2 meme équipe 1 si celle-ci ne sont pas trop forte.
  • Un match contre le FC Stub, ça vous tente ? ;)
  • Votre niveau en corpo se rapproche de quel niveau en club ?
    Au cas ou ca serait pas mal contre l'équipe 2 de mon club qui joue en Division 1 B !
    Si la difference de niveau n'est pas trop grande !!!! ;)
  • Moi je suis partant sans problème mon équipe aussi je pense tout les matchs amicaux contre des équipes sérieuse nous intéressent!
  • mars68 a écrit :
    Votre niveau en corpo se rapproche de quel niveau en club ?
    Au cas ou ca serait pas mal contre l'équipe 2 de mon club qui joue en Division 1 B !
    Si la difference de niveau n'est pas trop grande !!!! ;)

Au niveau corpo je sais pas au niveau des championnats de France que nous avons disputé nous savons fini 15e sur 40 équipes inscrites.C'est quoi ton équipe?
  • F.C.Meyenheim
  • Ouais moi ça me branche envoie moi s'il te plait les coordonnées des gens à contacté pour organisé ça.
  • Et l'équipe des vétérans du SREG Mulhouse ? :-'

Contacte donc Mosto. ;)

Bon pour le terrain, ça va être difficile en nocturne...
  • Hého. Je ne suis pas qu'un vétéran, hein [-X. Ce n'est que ma première année dans cette catégorie... :)
    Et puis il y a l'équipe 2 aussi. #-o Nan. C'est pas une bonne idée. L'équipe 2 c'est trop fort pour Métro. Contre les vétérans, ils ont une chance en deuxième mi-temps, quand on finit le match à 7. B-)
  • OOOOHHHH le jeune pis.... ! ;)
    Dis-moi... parmis les 4 vétérans ne finissant pas le match... y aurait pas un stubiste dont le psuedo est ... heu... me souviens plus bien... euh... valse? tango? twist? ah non... jerk je crois! :p
  • boogie ?
    Mauvaise langue, va... :-'
  • Ouais, en plus ça fait au moins deux semaines que je ne me suis pas blessé.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité en plus. Moi, j'ai pas mal au mollet... :p
  • Mon ostéo a trouvé un petit déplacement au niveau des lombaires! (+)
    (Je me doutais bien d'un truc comme ça: pas normal que ça revienne toujours!)
    Il m'a remis ça en place et gare au match retour!
    Si Paplo tient un match entier, j'annonce un 0-0 entre le FCPL et les SREG au printemps! :p
  • J'ai discuté avec mon coach et les matches contre le SREG vétéran, Meyenheim2 et le Fc stub nous intéresse.

Par contre un match contre le stub serait fort intéréssant car il permetterait une stub bouffe dans le haut rhin.
  • Avec Mosto, nous ne désesperons pas d'organiser ça au printemps prochain... :)

En mai, il n'y a pas un Sochaux-Racing à Bonal ? :-'
  • Ben oui, keemy nous a d'ailleurs tous invité chez elle pour le WE de Sochaux-RCS! :)
  • Bon, ben on s'efface alors devant la gentillesse de Keemy et on va tenter de se rabattre sur une autre date... :)
  • Si un match Metro vs Fc Stub vous intéresse faites moi signe ça pourrait etre sympa.
  • Pour situé le niveau de mon équipe:
    -Le coach a joué à Auxerre en CFA il n'as pas perçé pro à cause de ses résultats scolaire et de son m'en foutisme.
    -Un de nos joueur a été en détéction à Bordeaux,Monptellier et était au centre de formation de Lille.Il a fréquenté la séléction des Antilles à coté de quelques joueurs comme Chibomda, Darcheville et Sommeil.
    Sinon 2 ou 3 de nos joueurs sont pisté par le FCM et un devrait partir en détéction pas loin de Mulhouse dans une petite équipe nommé Sochaux :)-
  • Ok, bah pas sûr que le FC Stub soit à la hauteur, en toute objectivité :)
  • A mon avis ca donnerait un score de baby-foot :)
  • marc a écrit :
    Ok, bah pas sûr que le FC Stub soit à la hauteur, en toute objectivité :)

Pourtant, en voyant les pseudos des stubistes, on jouerait avec des perles telles que A.Farnerud, Luyindula, Ljuboja, ... :))
  • Sans oublier ulirch-le-pen hein !
  • Et Mosto... :p

Quand même bizarre qu'avec cette équipe, vous ne finissiez pas champion de France Metro... #-o

Bon, vous devriez tenir le choc contre la 2 du SREG... :p
  • En fait on a extrèmement de mal à construire!!! On aligne difficilement 3 passes sans balancé.De plus comme on a beaucoup de jeunes qui techniquement sont doués ils enflamment et se prennent pour Zidane.

Et pour ce qui des championnats de France metro beaucoup d'equipes sont dans notre cas avec des joueurs issus du CFA.

En fait notre point fort c'est la gnak.Pour exemple on a perdu 8-1 à Burnaupt la saison dernière mais on a continué à joué et allez de l'avant.
    Notre point faible la défense on ne sait pas défendre correctement.

Je pense qu'un match face au stub FC serait plus équilibré qu'on peut le croire.Selon mon coach on a le niveau promotion selon moi on est largement en dessous genre district.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives