Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Location

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 911 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par conan

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Hopla
    Cherche appart' pour emménager début février, 45-55 mètres/carré, situé au centre-ville ou à la Krutenau de préférence
  • Pourquoi tu ne proposes pas une colocation à Keemy ? :p
  • Pour former le KK (kibitz - keemy) Klan ? :O

===> OK, je sors

J'ai honte :'>
  • Hmmm pour son bien, je décline la proposition :'>
  • En plus c'est trop petit, ca fait pas 45 metres carres et j'ai deja une option dessus :p
  • Je conçois aisément que cela va être un déchirement pour elle, mais je me sacrifie pour votre bonheur... Inutile d'essayer de me convaincre, alea jacta est... :-'
  • C'est dommage... tant pis pour les ongues soirées à parler tribunes... :p
  • Citation:
    Kibitz a ecrit :
    Je conçois aisément que cela va être un déchirement pour elle, mais je me sacrifie pour votre bonheur... Inutile d'essayer de me convaincre, alea jacta est...

Kibitz tu es un amour :p :*
  • Kibitz, voleur d'annonce!!
    Bon, et bien je cherche la même chose... pour le lieu, je suis ouvert à toutes les propositions entre le centre ville de Strasbourg et la zone compris entre le centre-ville et l'Orangerie (je ne me souviens plus des noms des quartiers).
  • Bon celui qui a des pepettes :)) , y a un appart de dispo, mais franchement, je me demandes si a ce prix, elle arrivera à louer son appart :O

Citation:
    Je loue un appartement 2 Pièces Meublé. Il fait environ 40 m2.

L'appartement se trouve au Centre de Strasbourg.
    Il vient d'être refait à neuf et il est entièrement meublé (machine à laver, télévision, micro onde, ensemble du mobilier, vaisselle etc...).

Le loyer est de 700 euros charges comprises (chauffage, eau chaude et froide et nettoyage des parties communes).

Voilà, ceux qui sont intéressé, MP pour que je donne son phone
  • J'en profite pour préciser que je cherche non-meublé :-'
    Parenthèse fermée, merci :'>
  • j'en ai un pour toi, à la Krut :

très joli F1, poutres apparentes, place des Orphelins, libre de suite. 430 euros CC, 35m^2

Si tu veux le phone...
  • C'est gentil, mais je cherche plus grand ! :'>
    Je suis assez difficile :'>
  • jamal a écrit :
    j'en ai un pour toi, à la Krut :

très joli F1, poutres apparentes, place des Orphelins, libre de suite. 430 euros CC, 35m^2

Si tu veux le phone...

Wow dire que je paie autant pour moins de mètres carrés, il est bien l'appartement au moins? c'est aps un taudis? il est pas dans une zone dangereuse au moins?
  • Qu'est-ce que tu entends pas "zone dangereuse" ? :-/
  • Avoir des ultras pour voisins par exemple! :-' :))
  • deb a écrit :
    Avoir des ultras pour voisins par exemple! :-' :))

Devancé ! :O
    Attention keemy, c'est le secteur où je cherche... :'>
  • maaaa ( comme dirais mon ami montpelliérain) je n'ai rien contre les ultras jepensais plutôt aux quartiers genre : on ne peux pas amener sa voiture neuve sans se la faire voler etc...
  • Des exemples ? :-'
  • Ah non à la Krut tu peux pas emmener ta voiture, parce qu'il n'y a pas de place pour stationner et accessoirement c'est un lieu où il y'a pas mal de gens éméchés qui sortent (ou entrent) dans les divers bars du quartier.
    Prie pour que le Racing ne joue jamais les premiers rôles en championnat si tu comptes emménager dans ce quartier B-) .
    Enfin, maintenant tout dépend de la localisation de l'appart'. :)
  • C'est sur qu'il vaut mieux habiter au neuhof ou à l'elsau I-)
  • keemy a écrit :
    jamal a écrit :
    j'en ai un pour toi, à la Krut :

Si tu veux le phone...

Wow dire que je paie autant pour moins de mètres carrés, il est bien l'appartement au moins? c'est aps un taudis? il est pas dans une zone dangereuse au moins?

Taudis ?? je cite "tres joli F1, poutres apparentes"....
    Zone dangereuse :)) ??? je cite "place des oprhelins, krutenau (mappy)
  • La place des Orphelins (si je dis pas de bêtises) c'est très correct et évidemment bien situé... c'est assez proche de la Place d'Austerlitz. Par contre, oubliez la voiture car même s'il y a de nombreuses places (payantes), il faudra sacrément tourner pour trouver quelque chose !
  • Mais t'es fou toi ! :O C'est à côté du Pub Nelson, lieu bien connu des nuits dépravées strasbourgeoises et à l'entrée de la rue piétonne, y a même des grands noirs qui vendent leurs babioles aux touristes. En plus Place des Orphelins, c'est la maison des associations, avec plein d'associations toutes bizarres. Nan, nan, l'envoyez pas là-bas, c'est pire que le Bronx, un vrai coupe-gorge, le cauchemar pour toute jeune fille bien, elle ne pourra jamais sortir seule là-bas ! :O
  • Boah c'est tranquille ce coin là. Le gars de la maison des association ressemble à un samouraï mais est vachement gentil. A une époque j'y trainais souvent, je faisais des soirée jeux de rôle grandeur nature avec l'association des Vampires de Strasbourg.

Franchement il n'y a rien d'anormal. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la

Mode fenêtre Archives