Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.052 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

  • Hello,

    Voilà, après concertation avec marc, je voulais lancer un petit topic concernant les matches à l'extérieur du Racing.

    Je suppose que ceux qui n'ont pas la satellite, essayent d'aller dans un bar pour voir ça tranquillement.

    Je propose que l'on fasse un listing des bars sympas que tout le monde connait, de façon à pouvoir voir des matchs entre stubistes à l'avenir :)

    Perso, je connais :

    - "Le Cintra" (environ 30 places maximum, place des étudiants, juste derrière la place Kleber en passant par la ruelle où il y a le resto "Le Crocodile")

    - le "PMU Longchamps" (50 places je dirais, Place d'Austerlitz)

    ========================

    Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas :)

    A+
  • L'ideal serait qui y ait d'la tarte flambée de dispo et de la bonne binouse :'>
  • le toon's et le zouave
  • Je connais que le Toon's :)
  • Qui va où au fait ? Ce serait sympa de savoir :)
  • le Restaurant à La Bague d'or à mackwiller pour les alsaciens bossus :)-
  • ouai le toon's c'est vraiment sympa comme bar pour regarder le match du racing !!!!
  • "On" (des potes et moi) avait repèré un bar pas loin des quai (quai Finkwiller?) qui se nomme Mac Carthy, en début de saison ils faisaient de la pub comme quoi ils passaient les matchs du Racing, mais part 3 fois "on" y est allés, et les 3 fois on nous annonce que "ce soir il y a concert".
    La question est: Est-ce que quelqu'un connais ce bar (j'y ai été en journée et il m'a l'air pas mal du tout, environ 40 à 50 places, écran géant, fermeture à 4h du mat' :) ) ?
  • Je connais le Mac Carthy, mais les 2 ou 3 fois où j'y suis allée pour voir un match, ben y'avait des concerts et on a du se rabattre sur le Toon's.
    Alors maintenant je ne vais qu'au Toon's qui est un bar sympa, mais ce que je trouve NUL c'est qu'il ferme dès la fin du match, Même pas le temps de prendre un dernier verre, le match fini tu dois partir de suite c'est presque s'il te vire pas pour fermer !!!! :(
  • D'ailleurs je profites de ce topic pour demander si quelqu'un comptait aller au toons demain soir pour toulouse-strasbourg!
    Ne pouvant me rendre dans la ville rose à cause du boulot je me rabatrrai sur le toons.
    Si des amateurs sont intéressés me contacter en privé car c'est plus sympa d'y aller en communauté que seul ce qui serait mon cas.
  • quand je veux pas aller trop loin je regarde les match dans un bar à illkirch "LE TERMINUS " quartier libermann (grande télé + écrant géant)

    autrement je vais au toon's et au zouave(bar marseillais) :-'
  • Je squatte un peu ce topic pour faire un appel : si quelqu'un qui voit le match ce soir à la TV a envie de faire un article compte rendu pour le stub dans la foulée, ce serait mega cool. Qu'il me contacte !
  • Boogie, désigné volontaire! :p
  • Ben moi je vais presque tout le temps au Toon's voir les matchs du racing à l'extérieur! C'est proche de chez moi et surtout de chez mes potes et bon c'est plutot trankil ! Il faut compter environ 2.5 € la boisson pendant qu'on regarde le match donc ca va en plus! Par contre c'est pas immense !
  • j'ai entendu parlé du Bartoldi, est ce que qq1 pourrais confirmer ou en dire plus ?
  • Au bartho il y a certains matchs retransmis..je pense que ceux du racing le sont mais je ne suis pas sure..et c'est plutot sympa...enfin c'est mon humble avis de fan d un des serveurs.... :))
  • Ouais..;Bei nécoutez, si vous organisez un éplacement dans un bar, créez un topic !
    On pourrait presque ngocier un tarif de groupe avec le barman, non ?
  • Oh il n'y a rien à négocier! Les bars tel que le Toons sont bien fréquentés par des stubistes et de plus, la boisson est comprise entre 2€ et 5€ selon ce que tu prends ! Que peut-on donc négocier à ce moment là ?
  • bierre1664 a écrit :
    Ouais..;Bei nécoutez, si vous organisez un éplacement dans un bar, créez un topic !


    Ben a ton avis, a quoi sert ce topic ? #-o
  • AH le souave!!! quel belle endroit pour regarder les matchs....n'est ce pas mes amis furets!
    surtout quand Antonia et la on adore
  • lenain2jard1 a écrit :
    bierre1664 a écrit :
    Ouais..;Bei nécoutez, si vous organisez un éplacement dans un bar, créez un topic !


    Ben a ton avis, a quoi sert ce topic ? #-o


    Ouais, je voulais parler d'un match et d'un bar bien précis !
    Jusque lmaintenant, personne n'a dit : Rv bar bartholdi samedi prochain à 19h15 pr le match du racing...
  • Hello,

    Je relance ce sujet juste pour savoir une chose :

    est ce que quelqu'un sait si le burckel (illkirch) est ouvert dimanche pour le match auxerre strasbourg ?
  • Peut-être qu'en passant un simple coup de fil tu auras ta réponse... ;)
  • Recherche un bar sur Paris pour voir la finale de samedi avec d'autres alsaciens (expats ou non !!)

    Merci!
  • le "PMU Longchamps" diffuse le match lyon-strasbourg!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives