Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Istres 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 2.064 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Istres et le Racing se sont séparés sur le score de 1 à 1. Les buteurs sont Pagis pour le Racing, Chaussidière pour Istres.
  • Pour une fois, on peut au moins dire que l'arbitrage ne nous a pas été défavorable. Quant à la chance pfff. Niang a du être marabouté.
  • Bah pas de quoi s'enthousiasmer... On devait gagner, on pouvait gagner mais on fait match nul sur un coup franc tout pourri. A noter poteau de Bassila de la tête, quelques occas de Stras mais aussi un pressing istréen assez incroyable en fin de match où Stras ne joue plus du tout... Pas de véritable réaction du Racing après l'égalisation... Un nul qui met les nerfs... Heureusement que les autres ont aussi perdus, on reste 16ème par je ne sais par quel miracle.. :-s
  • Et une transversalle de plus à notre actif :(

    On aurait pu faire le trou ce soir. C'est quand même pas normal de se faire bousculer par la lanterne rouge comme ça a été le cas dans les dernières minutes.

    On arrive pas à marquer sur action de jeu à l'extèrieur, c'est inquiétant. :-&
  • #-o
  • Bon ben un vrai match nul a tous les sens du terme.

    La pelouse etait vraiment minable, pas etonnant que les 2 buts soient sur coup de pied arretes.

    Coute que coute faut pas se faire d'illusion, on sera dans les 5-6 derniers jusqu'au bout.

    On est pas assez efficace mais bon moi je signe de suite pour une 17e place et un succes en coupe de la ligue.

    Enfin Wait and see et pourquoi pas un exploit contre Monaco meme si ca sera TRES dur !
  • Les autres scores:

    Metz0-1Marseille
    Bastia2-0Nice
    Caen0-2Auxerre
    Istres1-1Strasbourg
    Monaco2-0Lens
    Rennes2-0AC Ajaccio
    Saint-Etienne0-0PSG
    Sochaux4-0Bordeaux
    Toulouse2-1Nantes


    #ClubPtsJ
    1Lyon4521
    2Lille3921
    3Monaco3922
    4Auxerre3822
    5Marseille3822
    6Toulouse3522
    7Sochaux3022
    8Saint-Etienne2922
    9PSG2922
    10Rennes2922
    11Bordeaux2822
    12Nice2622
    13Metz2622
    14Lens2522
    15Nantes2222
    16Strasbourg2122
    17Bastia2122
    18Caen2022
    19AC Ajaccio1922
    20Istres1622
  • On regardant le classement, on peut en tirer un mini championnat de 6 equipes qui luttent pour ne pas tomber.

    #ClubPtsJ
    15Nantes2222
    16Strasbourg2122
    17Bastia2122
    18Caen2022
    19AC Ajaccio1922
    20Istres1622


    Pour l'instant on est 2e de ce championnat donc ca va sachant que Caen et Ajaccio prennent peu de points (Caen est en chute libre). Istres reste décroché.

    Voila, je tente de faire dans l'optimisme ce soir :)
  • Oui, on est 2ème mais a un point des 3 derniers :-' :( :|s
  • Va falloir pas merder face à moncaco :-s :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et une transversalle de plus à notre actif :(

    On aurait pu faire le trou ce soir. C'est quand même pas normal de se faire bousculer par la lanterne rouge comme ça a été le cas dans les dernières minutes.

    On arrive pas à marquer sur action de jeu à l'extèrieur, c'est inquiétant. :-&


    Mauvaise opération, c'est vrai mais il ne faut pas oublier que d'autres équipes comme Lyon, ont laisser des plumes à Istres (en plus réduit à dix).
    Je suis donc mitigé ce soir.
  • Oui, mais Lyon arrive à gagner des match par ailleurs...
  • Je suis vraiment pas content de ce match.
    On a prouvé que l'on ne vaut pas mieux qu'une place de 15-16eme. C'est incroyable, c'était d'un nul ce soir.

    Et dire que Monaco se profile...Va falloir bosser...Y'en a marre des scénarios qui se répetent à chaque match, le Racing, c'est un grand bébé qui se concentre pas.

    A bon entendeur...
  • Je ne ferais pas de commentaires sur ce match...

    Tout ce que je retiens, c'est qu'on a des chances pour le maintien sachant qu'on accueille Caen, Ajaccio et Bastia, qui seront 3 matches à ne pas perdre (même si bastia est dans très très longtemps).

    Contre Monaco, j'espère que ca va ENFIN bien se passer, qu'ils vont enfin avoir de la chance (a noter qu'ils en ont toujours pas eu aujourd'hui : la barre de Bassila...)

    Enfin, pour l'avenir, qui vivra verra...
  • Sinon, nouvelle prestation fantomatique d'Arrache. Peut-être le signe d'un retour sur le banc pour souffler un peu ?
  • Ce serait une bonne idée car Arrache sa fait pas mal de matchs qu'il passe au travers, vivement le retour de Le Pen et en attendant le remplacer par Farnerud serait bien.

    Sinon pour ce match.... bin que dire... a par qu'on à toujours des regrets comme apès chaque match ! On s'y habitue maintenant !
  • Dommage aussi que la pelouse des Costières soit si mauvaise. Ca rend très pénible le suivi du match. Autre détail agaçant, le match était filmé de trop loin, on ne voyait rien lorsque le jeu se développait sur l'aile d'en face... (-)
  • j'ai cru voir un match de DH ce sooir, je suis dégouté ! :-&
  • Je suis un peu bloqué par les propositions offertes concernant le sondage...

    -Motivation des joueurs??? Je me fait peut être des films, mais je crois que des pros sont autant motivés à l'extérieur qu'à la maison. Ceci dit, c'est claire que le soutient du public joue un rôle, mais ça sort d'après moi du concept de motivation pour se rapprocher de celui de "se transcender" =;
    -La tactique??? Bof, je pense que Dugué a suffisamment d'expérience pour savoir gérer un match à Istres.
    -La chance??? Ptêtre ben, mais de là a dire qu'on est vernie à la Meinau :-s

    Du coup, je pencherais pour un problème "psychologique"... Loin de chez nous, on est frileux, déconcentré, et on cède trop vite à la panique en se recroquevillant devant notre but :( ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen: « Nous sommes encore passés à côté d'un coup à l'extérieur. Une fois encore, nous avons mal géré notre but d'avance et nous n'avons pas concrétisé nos occasions. Tout ça est une habitude désormais, et ça devient frustrant. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Tant que nous ne serons pas plus réalistes et tant que nous prendrons des buts, nous ne pourrons pas gagner à l'extérieur. (...) Nous n'avons pas perdu, et c'est important. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang : « C'est dommage car nous encaissons un but évitable. Il y avait un coup à jouer ce soir. Mais l'égalisation est survenue trop vite dans la seconde mi-temps. Il va falloir batailler dur pour continuer à s'imposer à la Meinau. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Sur l'ensemble du match, ce match nul est équitable. Mais nous manquons de maîtrise technique collective et, à un moment, j'ai plus pensé à tenir le score qu'à espérer autre chose. »
    Source: DNA
  • Perso, j'ai trouvé que Dugué nous l'avait joué un peu petit bras hier soir en 2ème mi-temps : il sort Pagis pour Farnerud, alors que j'aurais plutôt vu Arrache sortir. Puis Haggui rentre (un défenseur) à la place d'Abde (milieu offensif), du coup, c'est LAcour qui a pris la place de Yacine sur le terrain... Bref, peut-être que la prudence a dicté ces choix à Duguépéroux, mais pour chercher les trois points, il aurait fallu prendre plus de risques.
  • Et c'est la même chanson...

    Alors qu'il avait l'occasion de repartir avec dans sa besace sa première victoire de la saison à l'extérieur, chez un concurrent direct qui plus est, le Racing a encore été bêtement rejoint au score et devra se contenter d'un petit point.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives