Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez des animaux ?

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 21.160 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est vraie que les pérodes de mue sont assez impréssionente. C'est comme si j'en avais une 2ème dans le terrarium!

    est-ce-t-elle je comprend tout a fais que certaine personne puisse avoir une phobie enver ses bebête! Mais il faut bien savoir une chose elles ont plus peur de nous que nous d'elles!
    J'ai des amis qui n'apprécie pas non plus, alors dès qu'ils viennent a la maison, je fais en sorte qu'il ne tombe pas dessus! Le terrarium étant assez petit je peu très facilement le déplacer d'une pièce a l'autre!
  • eberchris a écrit :
    Mais il faut bien savoir une chose elles ont plus peur de nous que nous d'elles!


    Ecoute... ça j'y croirai le jour où je verrais une araignée face à moi, haletante, blanche, en sueur, aspirateur allumé à la main, en train de murmurer de sa voix tremblotante "aller ma grande.. tu peux y arriver... TU-PEUX-Y-ARRIVER!!!"

    En attendant, je t'assure que j'ai plus peur d'elles, qu'elles de moi !

    [-( O:)
  • Je connais très bien ça moi aussi ! :|s

    C'est dingue l'arachnophobie quand même. Chez moi, c'est purement psychologique (chez tout le monde en fait) : je suis capable de dormir dans la nature, de les sortir à main nues d'une tente, mais dès que l'espèce la plus miniscule se trouve à l'intérieur sur un mur, au plafond ou pire, par terre, c'est la paralysie ! :|s :|s :|s
    J'ai jamais compris pourquoi.
  • est-ce-t-elle, à choisir tu préfères affronter l'araignée ou lui?

    http://img413.imageshack.us/img413/1940/01shkura5536877f03pa6.jpg

    O:)
  • t'as déjà essayé de planter une tente chez toi ?

    :-B
  • Oui ! Pour le premier montage. :'>

    Ca ne change rien à ma clostroarachnophobie. Et pourtant je ne suis pas clostro. #-o
  • juninho67 a écrit :
    est-ce-t-elle, à choisir tu préfères affronter l'araignée ou lui?

    http://img413.imageshack.us/img413/1940/01shkura5536877f03pa6.jpg

    O:)


    Il s'est fait mordre par une mygalle, c'est ça...? :|s
  • Mais nan !! C'est le Mr de la pub clio !

    http://www.snptv.org/_files/medias/images/Renault/rc2%20%5BSnptv%...

    http://www.snptv.org/_files/medias/images/Renault/rc3%20%5BSnptv%...
  • boogie a écrit :
    juninho67 a écrit :
    est-ce-t-elle, à choisir tu préfères affronter l'araignée ou lui?

    http://img413.imageshack.us/img413/1940/01shkura5536877f03pa6.jpg

    O:)


    Il s'est fait mordre par une mygalle, c'est ça...? :|s


    Vous avez remarqué qu'il a la même chose sur ses pieds aussi :O
  • captainflirt a écrit :
    Je connais très bien ça moi aussi ! :|s

    C'est dingue l'arachnophobie quand même. Chez moi, c'est purement psychologique (chez tout le monde en fait) : je suis capable de dormir dans la nature, de les sortir à main nues d'une tente, mais dès que l'espèce la plus miniscule se trouve à l'intérieur sur un mur, au plafond ou pire, par terre, c'est la paralysie ! :|s :|s :|s
    J'ai jamais compris pourquoi.



    Pour l'araignée au plafond, c'est pas un véto qu'il faudra consulter hein ! :D =;
  • saez67 a écrit :
    Ma belle petite bleue-russe, Anya.. :*
    http://img138.imageshack.us/img138/5751/dsc043223dj.jpg


    J'avais pas vu cette merveille :x

    Il y a des années (maintenant je voyage trop pour avoir un animal) j'avais failli craquer pour un bleue-russe, mais j'avais reculé devant le prix :|s .
  • Rassure-nous aragon, tu parles bien d'un chat ? :p
  • est-ce-t-elle a écrit :
    eberchris a écrit :
    Mais il faut bien savoir une chose elles ont plus peur de nous que nous d'elles!


    Ecoute... ça j'y croirai le jour où je verrais une araignée face à moi, haletante, blanche, en sueur, aspirateur allumé à la main, en train de murmurer de sa voix tremblotante "aller ma grande.. tu peux y arriver... TU-PEUX-Y-ARRIVER!!!"

    En attendant, je t'assure que j'ai plus peur d'elles, qu'elles de moi !

    [-( O:)



    Tiens moi c'est rigolo, j'ai absolument pas peur des araignées, mais les grosses genre mygales/tarentules me dégoûtent, je supporte pas leur contact et leurs pattes velues, ça me donne la gerbe. Je trouve ça profondément dégueulasse en fait. :-&
  • Et la mygale présentée dans ce topic, elle est venimeuse ? Parce qu'il me semble qu'elles ne sont pas toutes dangereuses pour l'homme... #-o
  • eberchris a écrit :
    http://img509.imageshack.us/img509/1152/dsc00270ko7.jpg



    Alors cette mygale est une Theraphosa Leblondi; c'est une femelle et oui elle est venimeuse, mais son poison n'est pas dangereux (actif) pour l'homme.
  • T'as pas une photo de face ? J'aimerais bien voir la gueule avec les mandibules.
  • j'ai une question eberchris...

    Un jour que je pestais contre les gens qui achètent des mygales, juste pour se la jouer "ouais t'as vu c'est pas un caniche que j'ai chez moi, trop la classe" et qui ensuite les jettent allègrement dans la nature quand il s'avère que ces bestioles là boivent, mangent et demandent de l'entretien ; mon ami qui en possédait une m'a assuré que même s'il la lachait à l'orangerie, elle ne survivrait pas plus que qq semaines, au mieux, en plein été.

    Je crois qu'il m'a dit ça par pitié quand il a vu que j'étais prête à rester enfermée chez moi pour le reste de ma vie s'il me disait le contraire.

    Alors ?
  • anaconda a écrit :
    T'as pas une photo de face ? J'aimerais bien voir la gueule avec les mandibules.


    Alors ça c'est une photo qui va être très difficile a prendre car ses seul moment d'attaque son au moment du repas! Et franchement ca va tellement vite.........Mais j'essayerai ;)


    Pour répondre a est-ce-t-elle
    Alors ce n'est pas du tout une question de sortir dans la rue et de crier sur tous les toit: "moi j'ai une mygale et pas vous nanana"
    C'est tous simplement une petite passion avec mon frère (elsass67) voilà tout. J'ai des amis qui viennent a la maison et qui ne savent même pas que j'en ai une! Et elle n'est pas du tout exposé a ce que tout le monde la voi, bien au contraire car je comprend tout a fait que des personnes ne puissent pas du tout supporter ses bestiole! Alors par respect pour eux je ne me permettrai pas encore de faire expret pour qu'il passe devant le terrarium! Nous avions aussi un dragon d'eau mais malheureusement il est mort depuit peu!

    Et pour finir, mes 2 petits amours de compagnie se sont eux:

    http://img167.imageshack.us/img167/1988/photovacancesmaman1184flk1.jpg

    Je l'avais déjà poster cette photo dans le topic! Ils ont bien grandi depuit j'en metterai une plus récente un de ses quatre!
  • Purée moi je serais preneur d'une vidéo de son repas ;)

    Un dragon d'eau, qu'est ce donc ?
  • J'éssayerai pour la vidéo! Mais je te tiendrai au courant par MP pour éviter de la poster sur le topic! Ca pourrai peut être choquer!

    Voici quelques renseignement sur le "dragon d'eau"
  • Trob beau ce Dragon d'eau :x
  • mais rhooo eberchris...
    je ne te demandais pas si tu en avais une parce que question deco tu trouves ça plus sympa qu'un poster des What 4... :)

    je te demandais s'il était vrai que si tu la laches dans la nature, à Stras, elle n'a aucune chance de survivre au-delà de qq semaines...

    :|s
  • oups désoler... j'avais pas comprit ça comme ça #-o O:)

    Ben franchement non je ne pense pas qu'elle survivrai! En été peut être et encore faudrai qu'elle trouve de quoi manger! Comme dit elle attaque ses proie, ce n'est pas comme les p'tites araignées que tu voi a la maison qui elle tisse une toile et attende bien patiament qu'un moustique ou autre insecte se colle sur leur toile! Mais en hiver là c'est sur a 200% une mygale ne survivrai pas!

    Edit: j'ai un poster des "What 4"...................... :D je deconne bien sûr!
  • On se rends pas compte sur la photo. Elle a la taille d'une main humaine environ ?

    Moi en tout cas ça me fascine =P~
  • est-ce-t-elle a écrit :
    je te demandais s'il était vrai que si tu la laches dans la nature, à Stras, elle n'a aucune chance de survivre au-delà de qq semaines...

    :|s

    [-X elle se ferait bouffer cash par la Krogogne :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives