Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang, vedette de la CAN ?

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.419 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • J'ai trouvé un beau portrait de notre Mamadou sur un site de la CAN.
    Dès la page d'accueil, il est le premier à être cité.
    La future star de la CAN est-elle Alsacienne ? :p

    Morceau choisi:

    Mamad a franchi un nouveau palier en signant en début de saison au Racing Club de Strasbourg où ses brillantes prestations émaillées de nombreux buts (huit) lui confèrent désormais un nouveau statut. Malheureusement, le duo d'attaque qu'il formait avec le Monténégrin Ljuboja et qui affolait les défenses de l'Hexagone dans la première partie du championnat ne sera certainement pas recomposé à la reprise. "C'est clair que je ne souhaiterais pas qu'il parte. Maintenant, si ça devait se faire, il m'appartiendrait de garder mon niveau, de jouer le maximum de matches et d'aider au maintien de Strasbourg en L1. Tout en pensant à toutes les autres échéances qui m'attendent avec l'équipe du Sénégal." (Source: AfricaFoot)

    La page dédié à Mamadou Niang
  • Encore un gars qu'on va perdre dans quelques mois...
  • murmeltier a écrit :
    Encore un gars qu'on va perdre dans quelques mois...


    Tu me sembles bien pessimiste :(
  • Bah il a pas tord murmeltier...
    Maintenant il parait qu'on sera plus obligé de se séparer de nos meilleurs éléments pour équilibrer les comptes...je demande à voir #-o
  • Citation:
    ...d'aider au maintien de Strasbourg en L1

    Franchement ils m'énervent ces joueurs du racing qui manquent réellement d'ambition.
    Enfin bon, j'éspere qu'on va réussir a le garder, parce que depuis Peguy j'avais plus vu d'attaquant comme ca!! :O
  • gremcy a écrit :
    Citation:
    ...d'aider au maintien de Strasbourg en L1

    Franchement ils m'énervent ces joueurs du racing qui manquent réellement d'ambition.
    Enfin bon, j'éspere qu'on va réussir a le garder, parce que depuis Peguy j'avais plus vu d'attaquant comme ca!! :O



    Il ne manque pas d'ambition. Le maintien d'abord, la cerise après s'il y a encore de la place... [-o
  • victoire du Sénégal 2-1 contre l'Afrique du Sud en match de préparation de la CAN... Pas de but de Niang!
  • Par contre Malik Diop, ancien Strasbourgeois, a quant à lui marqué un des deux buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives