Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Coupe Gambardella

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 3.552 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • Tirage 64ème de finale de la Coupe Gambardella : le Racing jouera à Mulhouse le 18 janvier 2004.
  • Et voila le tirage complet pour ceux que ça intéresse :

    Saint-Omer (2) - Sedan (1)
    Les Lilas (2) - Laon (2)
    Compiègne (1) - Lens (1)
    Saint-Ouen Red Star (2) - Wasquehal (1)
    Lesquin (2) - Reims (1)
    Epernay (2) - Valenciennes (2)
    Béthune (2) - Avion (1)
    Douai (2) - Lille (1)
    Forbach (2) - Nancy (1)
    Mulhouse (1) - Strasbourg (1)
    Florange Ebange (2) - Sarrebourg (2)
    Amnéville (2) - Louhans-Cuiseaux (1)
    Biesheim (2) - Sochaux (1)
    Besançon (2) - Jarville (2)
    Metz (1) - Gueugnon (1)
    Quétigny (2) - Strasbourg Vauban (2)
    Dijon (2) - Chaumont (2)
    Bourg-Péronnas (2) - Saint-Priest (1)
    Andrézieux (2) - Istres (1)
    Montluçon (2) - Marseille (1)
    Vénissieux (2) - Annecy (2)
    Manival (2) - Valence (1)
    Clermont-Foot (1) - Lyon (1)
    Vaulx-en-Velin (2) - Saint-Etienne (1)
    Saint-Laurent-de-Mure (3) - Grenoble (1)
    Cannes (1) - Nice (1)
    Marseille-Caillols (2) - Le Pontet (2)
    Beaucaire (2) - Martigues (1)
    Toulon (2) - Millau (2)
    Toulon Las (3) - Monaco (1)
    Nîmes (1) - Castelnau-le-Cres (1)
    Sète (2) - Avignon FC (2)
    Montpellier (1) - Bastia (1)
    Villenave J. (2) - Les Herbiers (2) ou Le Palais (2)
    Balma (2) - Limoges (1)
    Niort (1) - Libourne-Saint-Seurin (1)
    Bayonne (2) - Bordeaux (1)
    Castanet Tolosan (2) - Toulouse Fontaines (2)
    Angoulême (1) - Toulouse (1)
    Thouars (2) - Cenon (2)
    Trélazé (3) - Pontivy (2)
    Saint-Brieuc COBSP (2) - Angers (1)
    Rezé (2) - Guingamp (1)
    Laval Bourny (3) - Cholet (2)
    Saint-André des Eaux (3) - Nantes (1)
    Plouzane (2) - Laval (1)
    Saint-Brieuc (2) - Lorient (1)
    Vitré (2) - Rennes (1)
    Caen-Maladrerie (2) - Amiens (1)
    Laval Francs Archers (3) - Caen (1)
    Pacy-sur-Eure (2) - Racing de France (1)
    Caudebec-lès-Elboeuf (2) - Beauvais (1)
    Granville (2) - Le Havre (1)
    Chantilly (2) - Rouen (1)
    Dieppe (2) - Paris-SG (1)
    Boulogne-Billancourt (2) - Dreux (2)
    Vincennes (2) - Châteauroux (1)
    Tours (1) - Le Mans (1)
    Romorantin (2) ou Saint-Brice (2) - Issy-les-Moulineaux (2)
    Viry (2) - Saumur (2)
    Auxerre (1) - Brétigny (1)
    La Flèche (2) - Montrouge (2)
    Sens (2) - Chartres (1)
    Créteil Lusitanos (2) - Troyes (1)


    (1) : niveau National
    (2) : niveau Ligue
    (3) : niveau District
  • J'y serais, à Mulhouse... :-'
  • marc a écrit :
    Tirage 64ème de finale de la Coupe Gambardella : le Racing jouera à Mulhouse le 18 janvier 2004.


    Mais pourquoi le Racing ne tombe jamais contre Mulhouse en coupe de France ?? #-o
  • Parce que Mulhouse n'arrive jamais au stade des 32éme de finale! :))
  • boogie a écrit :
    J'y serais, à Mulhouse... :-'


    On compte tous sur toi pour nous pondre un joli petit résumé dès le coup de sifflet final ;)
  • conan a écrit :
    Parce que Mulhouse n'arrive jamais au stade des 32éme de finale! :))

    Sauf cette année, contre Montpellier... et à Mulhouse ! J'y serais...

    Sans déc, vous imaginez l'effervescence d'un 32ème FCM-RCS ? Je me rappele des derbys de l'époque... J'habitais encore Strasbourg...
  • klaus a écrit :
    boogie a écrit :
    J'y serais, à Mulhouse... :-'


    On compte tous sur toi pour nous pondre un joli petit résumé dès le coup de sifflet final ;)


    P¨tain, piégé ! X-(

    Je vais essayé, je ferais de mon mieux :^o

    La dernière fois que j'ai fait un compte-rendu, c'était pour le match du Racing contre Bâle à... Mulhouse. C'était pour le KCB et... il n'a jamais été publié X-( Je l'ai encore en travers de la gorge.
  • boogie a écrit :
    klaus a écrit :
    boogie a écrit :
    J'y serais, à Mulhouse... :-'


    On compte tous sur toi pour nous pondre un joli petit résumé dès le coup de sifflet final ;)


    P¨tain, piégé ! X-(

    Je vais essayé, je ferais de mon mieux :^o

    La dernière fois que j'ai fait un compte-rendu, c'était pour le match du Racing contre Bâle à... Mulhouse. C'était pour le KCB et... il n'a jamais été publié X-( Je l'ai encore en travers de la gorge.


    ben si tu l'as gardé, envois le moi en mp, je vais voir ce qu'on peut en faire:)
  • En travers de la gorge, puis avalé...

    Désolé, trop écoeuré pour le garder. En plus, ça coïncidé avec mon éviction du site...
  • On va finir par commencer à penser qu'ils t'en voulaient un tantinet sur ce site.... :-/
  • Maintenant que tu me le dis... #-o
  • Ca serait bien une finale rcs_fcm mais en coupe de France
    ( et ebn gambardella aussi)
  • Pour la coupe de France, si les deux équipes passent le prochain tour, pourquoi pas un derby ?

    Mais vu ce qui se passe actuellement au FCM (3 joueurs de base viennent d'être plus ou moins virés), ça va être dur de passer Montpellier...
  • mars bischeim s'est qualifié cet am pour les 16e de finale de la Gambardella en battant et reste le seul club alsacien qualifié
  • énorme déterrage de topic :)-
    Mars Bischeim a battu qui ?
  • mitchtornado a écrit, le 2012-01-29 20:14:45 :
    énorme déterrage de topic :)-
    Mars Bischeim a battu qui ?

    homecourt
  • Devant 700 spectateurs payants Mars Bischeim s incline face au Psg 0-4
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives