Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Le joueur le plus attachant selon vous...

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 1.708 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mulhousien68

  • 49
  • Moi j'ai voté pour Coco, pour sa fidélité et pour son esprit exemplaire et très professionnel! (+)
  • Ils ont tous un esprit irréprochable, c'est pour ça qu'on a sélectionné ces 6 joueurs. Après, c'est vraiment le ressenti personnel qui fera voter pour l'un ou pour l'autre... :)
  • moi aussi j'ai voté Coco..il en a vu des vertes et des pas mures depuis son arrivée au Racing..dans les tribunes pour de sombres histoires de primes, capitaine un jour, déchu un autre jour, il a l'avantage de donner le max sur le terrain dès qu'il est titulaire.. chapeau Coco

    :'>
  • Meeeuh, et si on les aime tous à égalité? #-o
  • C'est justement tout l'intéret du sondage... en sortir un du lot :)
  • fdf a écrit :
    Meeeuh, et si on les aime tous à égalité? #-o

    Pourtant Fabrice a bien été cité :p
  • marc a écrit :
    Ils ont tous un esprit irréprochable...


    Ca c'est justement TON ressenti personnel qui te fait dire ça! ;)
  • Non, c'est au terme d'une concertation à plusieurs, basée sur des faits... c'est scientifique comme sélection ! :)
  • superdou a écrit :
    Pourtant Fabrice a bien été cité :p


    Oui mais c quand même dur de choisir, parce que les autres aussi sont très sympa! #-o
  • martins sans ésiter vous mettez qui dans "autre"
    j' espère pes la tafiolle de camadini
  • Bah "autre" renvoit à l'idée que le joueur le plus attachant pour toi n'est pas cité par le sondage.
    C'est juste pour laisser une alternative à ceux qui ne se reconnaissent pas dans les noms proposés.
    "Autre" ne fait référence à aucun joueur en particulier mais à tous ceux non cités par le sondage.
  • j avais compris
    c était 1 exemple des joueurs qui ne méritent pas d être sité
  • beckes a écrit :
    j avais compris
    c était 1 exemple des joueurs qui ne méritent pas d être sité


    OK (+)
    Mais la tournure de ton message était assez ambigüe...
  • Je voulais voter Bassila mais je crois que je me suis trompé dans mon vote... :((

    Doinc Bassila pasqu c'est l'exemple du type sympa, bosseur, humble, qui n'a pas une grande gueule, qui ne frime pas, qui s'est bien fait critiqué et qu a force de travail est devenu un joueur majeur de l'équipe strasbourgeoise. (+)
  • conan a écrit :
    Je voulais voter Bassila mais je crois que je me suis trompé dans mon vote... :((


    Voyons ... 0 votes pour Bassila :-' ... je penses bien que tu as loupé ton vote :))
  • Bassila mériterait quand même quelques voix selon moi...
  • Où est donc passé Uhlrich Lepen ????
    Vous mettez Drobny et Ehret dans ce sondage (n'importe quoi à mon goût) mais alors mettez au moins Uhlrich, car un gars comme cela n'a rien de comparable à un Drony !
  • marc a écrit :
    Ils ont tous un esprit irréprochable, c'est pour ça qu'on a sélectionné ces 6 joueurs. Après, c'est vraiment le ressenti personnel qui fera voter pour l'un ou pour l'autre... :)


    Drobny un esprit irréprochable ! Faîtes moi rire ...
  • jtrouve pas ca cool que personne n'ait voté pour notre cher Bassila !!!!!!
    Allez Christian un chtit vote pour toi :x
  • Le titre du sondage, c'est le joueur le plus attachant, pas le meilleur. Drobny, tous ceux qui l'ont cotoyés sont unanime pour dire que c'est un type formidable, p'tet le plus sympa de l'effectif. En déplacement c'est tjrs le premier à saluer les supporters et il leur lance souvent son maillot. Je me souviens aussi qu'il s'est prosterné devant le secteur visiteur à Troyes la saison dernière afin de se faire pardonner la prestation ridicule de l'équipe ce soir là. Enfin c'est un joueur très talentuex mais qui a vu son passage au Racing gaché par une grave blessure qu'il traine depuis deux ans...
  • Le joueur que j'ai trouvé le plus sympa ces dernières années, c'est Vencel. Une crème d'homme, un Monsieur avec un grand M.
  • conan a écrit :
    Le titre du sondage, c'est le joueur le plus attachant, pas le meilleur. Drobny, tous ceux qui l'ont cotoyés sont unanime pour dire que c'est un type formidable, p'tet le plus sympa de l'effectif. En déplacement c'est tjrs le premier à saluer les supporters et il leur lance souvent son maillot. Je me souviens aussi qu'il s'est prosterné devant le secteur visiteur à Troyes la saison dernière afin de se faire pardonner la prestation ridicule de l'équipe ce soir là. Enfin c'est un joueur très talentuex mais qui a vu son passage au Racing gaché par une grave blessure qu'il traine depuis deux ans...


    Je veux bien te croire, mais en tout cas il a une attitude nonchalante, a l'air très imbus de sa personne ... et cela c'est l'image qu'il donne à de nombreuses personnes quand on le voit évoluer à la Meinau.
    Après il est vrai que certaine personne dégage une fausse image d'eux tant qu'on a pas discuté avec elles ou pu les voir dans un autre contexte.
    Maintenant si ce que tu dis et vrai (et je ne me permettrai pas d'en douter), alors tant mieux !

    Mais je regrette cependant la non-présence d'Uhlrich Le Pen dans ce sondage, ce qui m'empêche de voter.
  • jybet a écrit :
    Où est donc passé Uhlrich Lepen ????
    Vous mettez Drobny et Ehret dans ce sondage (n'importe quoi à mon goût) mais alors mettez au moins Uhlrich, car un gars comme cela n'a rien de comparable à un Drony !


    Le Pen était à deux doigts d'apparaitre dans les choix possibles, mais il fallait trancher... Chaque joueur a sa personnalité et selon nous les six choix qu'on propose sont assez proches de la réalité.

    Evidemment, tout le monde ne peut pas se retrouver dans nos choix... un joueur comme Mouloungui par exemple, de par sa fougue et sa jeunesse, est quelqu'un d'attachant...

    Peut être que l'idée de sondage est à remettre en cause car elle fait trop appel au ressenti de la team racingstub.com. On s'en souviendra et on ne renouvellera pas les mêmes erreurs une prochaine fois à ce moment... mais jybet, tu es le seul pour l'instant à être aussi virulent.
  • jybet a écrit :
    Mais je regrette cependant la non-présence d'Uhlrich Le Pen dans ce sondage, ce qui m'empêche de voter.


    Le choix "Autre" te permet de voter. Il inclue les autres joueurs dont Ulrich Le Pen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives