Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le roi Pelé

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.715 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par inter

  • http://www.cinemapublicfilms.fr/images/affiches_films/photo_istoe...
    http://www.africafoot.com/pics/personnalite/salif_keita/om.jpg
    1281 buts marqués en 1363 matches, record mondial de tous les temps
    Ici ,c'est le topic de Pelé .Laissez y photos , et stats !
  • Quel joueur :x :'>

    Coupe du monde 58 :

    goaaaaaallllllll !
  • Celui-la au racing il risque de faire mal aux adversaires ... :))
  • manuteamjs a écrit :

    http://www.africafoot.com/pics/personnalite/salif_keita/om.jpg


    Détail intégriste, cette photo nous montre Selif Keita sous le maillot de l'OM. Je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas d'une photo de OM-Bastia lors de la première finale de la Coupe de France jouée dans le nouveau Parc des Princes... :-B
  • Le roi serait en soins palliatifs :( :|s
  • Il a 82 ans. C'est déjà un bel âge et on doit tous partir un jour mais si ça devait se faire durant ce mondial, ça le gâcherait... Et ça boosterait le moral des Brésiliens pour aller chercher la 6e étoile
  • kurgan a écrit, le 03/12/2022 17:50 :
    Le roi serait en soins palliatifs :( :|s

    Cela a été démenti
  • Je tenais à lui rendre hommage sur son topic car je crois qu’il le méritait !

    Je n’ai pas eu la chance de le voir jouer « en vrai » . Quand j’étais gosse, j’en entendais beaucoup parler à la maison (tout comme de Garrincha d’ailleurs) et puis un jour j’ai eu la chance de voir une rétrospective de la coupe du monde 1970 et là j’ai compris pourquoi c’était « le joueur ». En plus de ses qualités physiques et techniques, il avait une vista exceptionnelle. Au delà des buts marqués, ce qui m’a le plus bluffé c’est ceux qu’il n’a pas marqué: le fameux grand pont sur le gardien et le lob de 50 mètres. C’était purement génial, magique.

    Merci M.Pelé, vous resterez pour moi le plus grand !
  • superdou a écrit, le 04/12/2022 20:13 :
    kurgan a écrit, le 03/12/2022 17:50 :
    Le roi serait en soins palliatifs :( :|s

    Cela a été démenti

    Comme quoi, les démentis...
  • Il n'était pas en soins palliatifs à cette date ;)
  • Il n'y a pas de fumée sans feu.
    Bordel, on aura vécu la mort de Pelé et de Maradona en si peu de temps.
  • Pour moi qui ai eu la chance de voir Pelé en 1958 voici un témoignage alors que j’avais 9 ans.
    Mon parrain dans la ferme familiale, travaille à la RTf à Strasbourg ; c’était quelqu’un très compétent en ingéniosité ; il avait construit une petite télévision avec un cadre découpé dans un morceau de chêne d’une quarantaine de cm.
    Il avait reçu une récompense pour ce travail ; il n’ y avait de télé nulle part; j’ai pu ainsi suivre cette coupe du monde avec quelques agriculteurs du coin, la blessure de Jonquet, les but de Fontaine, les Vava , Pépé et … un petit jeune qu’on appelait Pelé.
    Un souvenir de mon enfance en noir et blanc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives