Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Joueurs -18Ans

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 859 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mars68

• Cette année j'ai entrainé une équipe de 15 ans, on a fini 2éme de notre groupe et pour la saison prochaine j'entraine une équipe de 18 Ans en B et je recherche des joueurs.
    Le club se situe entre Colmar et Mulhouse, donc si vous etes interressé, faites moi le savoir !

Merci ! :)
  • Voila voila histoire de ne pas laisser le topic s'endormir, je suis touours encore à la recherche de joueurs ! Ce soir je doit en faire signer 2 :)- , mais il reste encore des places à prendre !!!!! ;)
  • t'es très précis géographiquement en plus des clubs de 18 ans B il y en a un peu partout donc je pense pas que y ait beaucoup d'interessés sur le site ... c'est à partir de DH voire PH que des prospections de ce type se font
  • Je prospocte car on a que 16 joueurs pour l'instant, et niveau effectif c'est trop juste pour une saison complete !
    Le club c'est Meyenheim !
  • c'est claire pour chercher des joueurs qui veulent jouer en B , tu peux :) cherché :)- parceque qui voudrait jouer dans une division aussi faible.
    Vous étiez en quelle division ton avec equipe de -15 ans ??
  • je jouais en 18 ans b a l'electricité, comme on s'eclatait jusqua l'arrivé d'un entraineur pourri. :( .C'est en gros du football de banlieue et il y a des fois des bon joueurs,voir bonne équipe...
  • dante a écrit :
    parceque qui voudrait jouer dans une division aussi faible.

Vous étiez en quelle division ton avec equipe de -15 ans ??

Ben des joueurs qui jouent deja en B et qui voudrait changer de club par exemple, car au cas ou tu ne le sait pas, ça joue au foot à tout les niveaux, pas seulement en DH ou en National !! :)-

J'entrainais une équipe de 15 ans B, et on a fini 2éme ! (+)
  • Il y a des très bons joueurs en B, le seul hic c'est que les clubs jouant en B sont très nombreux et que ce genre de prospection ne pourra pas forcément aider pour une équipe de cette division mais en B il y a souvent de très bons joueurs et des équipes d'un certain niveau
  • Bon voila y a deux nouvelles signatures, un gardien et un milieu( tous les 2 de Fessenheim), mais il me faudrait encore 2 voir 3 joueurs, surtout au milieu et en attaque, donc n'hésiter pas !!!! :)-
    La premiere année, la licence est gratuite si ca peut en motiver certains !!!! ;)
  • Si je peux donner une proposition, allez voir à Monswiller, il y a de bons joueurs là-bas ! :)-
  • Cela dit Monswiller ca fait un peu loin pour des 18 ans pour venir chez nous !!! :-&
  • Mars68 tu as bien soulevé le problème qu'est la distance. Avec mon équipe on monte en -18 après une très bonne saison en -15 PH et samedi dernier on a fait un tournoi en allemagne.

Là on s'est fait remarquer par Karlshrue SC et Stuttgart qui nous ont proposé de jouer la bas la saison qui arrive, c'est des centre de formation qui jouent au niveau national en Allemagne.

On ne peut pas donner suite à cette proposition, à notre grande tristesse, à cause de la distance.

Et donc ce que je voulais dire depuis le début c'est que en B tu ne peux pas trouver des joueurs sur le net car c'est beaucoup trop aléatoire.
  • mars68 a écrit :
    Cela dit Monswiller ca fait un peu loin pour des 18 ans pour venir chez nous !!! :-&

Oui c'est vrai mais peut etre que certain serait près à faire le voyage étant donné qu'ils devraient avoir le permis.

Enfin personnellement j'ai joué 8 ans à Monswiller, une saison à Romanswiller et une saison à l'ASPTT de Strasbourg (j'ai dû arreter sur blessure : probleme de dos) et je sais que les jeunes de Monswiller sont bon.

Après c'est sûr que la distance sera peut être un problème. :-s
  • Bon ben les transferts etant finis,j'ai 4 nouvelles recrues, ce qui devrait suffir pour avoir une équipe assez competitive ! :)-
    Donc pour moi la discussion est close, si quelqu'un veut bien fermer ce topic ! ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • skysunstar Racing,meilleure surprise de la J31 !!
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • vloutch Om-Rennes aussi la dernière journée
  • takl je me suis planté sur Puel en tout cas, je pensais que Nice irait au casse-pipe avec lui
  • jack Si les dynamiques actuelles continuent, le Strasbourg-Monaco de la dernière journée pourrait être décisif
  • takl tu peux espérer mieux avec n'importe qui d'autre que Datro Fofana
  • lamazonienbleu Il n'y avait aucune chance... Et encore... Juste avec un vrai 9 face à ce mauavais Rennes, on pouvait espérer mieux
  • lamazonienbleu Contre Rennes c'était n'importe quoi : la N3 renforcée par des remplaçants de Ligue 1
  • lamazonienbleu Donc c'est quoi une équipe B pour toi ?
  • tenseur Certes mais c'était déjà un peu mieux que l'équipe de la 1ere mi-temps
  • lamazonienbleu Mais jamais une équipe de titulaires...
  • tenseur Il y a eu des renforts en 2eme mi-temps
  • tenseur Trop de mauvais choix
  • lamazonienbleu Tellement faible qu'elle bat à domicile le 9è de Ligue 1
  • tenseur L'équipe B ne devrait pas être si faible
  • lamazonienbleu Bof une apnée sans souffrance alors, parce qu'on sentait qu'on pouvait marquer
  • takl t'étais aussi en apnée les dernières minutes?
  • lamazonienbleu C'est vrai : je devais aller nager normalement... Et j'ai regardé cette fin de match
  • mammouth On est faible :)

Mode fenêtre Archives