Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Top et Flop du recrutement 2003-04

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 1.384 lectures · Premier message par steel · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dans 2 articles distincts, la rédaction de Football 365 revient sur les tops et les flops des recrutements de L1 pour cette saison. vous pouvez consuter les tops et les flops sur les site football365.fr.


    Concernant le Racing on retrouve sans surprise M. Niang dans les tops (+) et R. Dutruel (mais également M. Dorsin) dans les flops (-) .

    Je partage pas mal cet avis.
  • Je ne suis pas d'accord pour Dorsin, qui, en dehors du match de Guingamp ou il n'a pas joué à son poste, a montré de réelles promesses pour l'avenir.

    Sinon, pour Niang et Dutruel, je suis entièrement d'accord.
  • superdou a écrit :
    Je ne suis pas d'accord pour Dorsin, qui, en dehors du match de Guingamp ou il n'a pas joué à son poste, a montré de réelles promesses pour l'avenir.


    Moué, je suis pas convaincu... [-(
    C'est vrai qu'il est jeune, mais difficile de pas voir un flop en ce joueur après cette 1ère partie de saison.
    J'espère qu'il explosera en 2004, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter... [-o
  • Et qu'on peut NOUS souhaiter ! :)
  • Dans le "recrutement" manqué, on pourrait rajouter Camadini et Devaux, même s'ils ne sont pas passés par d'autres clubs
  • marc a écrit :
    Et qu'on peut NOUS souhaiter ! :)


    Il va sans dire!;)
  • Pontus dans les tops, sans hésiter une seconde!
  • je pense qu'il est question uniquement des recrutements femres et pas des prets.
    sinon je suis tout a fait d'accord avec cette liste concernant le racing.
    en esperant que les flops nous fassent mentir ces prochaines semaines
  • superdou a écrit :
    Je ne suis pas d'accord pour Dorsin, qui, en dehors du match de Guingamp ou il n'a pas joué à son poste, a montré de réelles promesses pour l'avenir.


    Il n'a pas forcément le rendement et la régularité attendue
  • vincenzo a écrit :
    Pontus dans les tops, sans hésiter une seconde!


    Pontus fait des matchs énnormes mais les récupérateurs sont rarement sous les feu des projecteurs (cf le tabac Niang-Ljuboja)
  • Le problème avec Pntus c'est que ce qu'il montre actuellement il le fait sans forcer,il a un pur talent naturel... Ce mec pourrait être monstrueux s'il se forçait un peu.
  • G ossi loccasion de lire larticle de Football365:
    Pour les tops, je sui tout a fait dacord pour la place de mamdou niang mai je me joins a vou pour dire qu'il manque un certain Pontus Farnerud ....

    Par contre pour les flops, a propos de Dorsin, je sui tjs convaincu kil a certains talents (cachées ? :o) ) mais c vrai ke sur ce kil a montre depui le debut de saison, on pe attendre largemen mieu ...
    Concernan dutruel, c indiscutable kil s'est completemn troué dans de nbreu match .... mai jaimerai souligné kil a comm (et heureusemen ) fai de gros match com conter lyon monaco marseille ... mm si ca a pa payé ... mai je sui convaincu ke ca arrivera ....

    Maintenan mon plu grd souhait est de pouvoir voir en juin dans cet article, les noms d'Alexander Farnerud ainsi ke celui de Chapuis ...

    RCSMICK
  • rcsmick, je t'en prie, fais un effort dans ta façon de rédiger.
    Ton message est pertinent et intéressant, mais c'est vraiment relou cette façon d'écrire ses messages :(
    On te demande pas un 20/20 en orthographe, mais un minimum pour la clareté de lecture de ton (et de tes très nombreux, je l'espère, futurs) message(s)

    Merci d'avance ;)
  • klaus
    22/01 23:27 rcsmick, je t'en prie, fais un effort dans ta façon de rédiger.
    Ton message est pertinent et intéressant, mais c'est vraiment relou cette façon d'écrire ses messages
    On te demande pas un 20/20 en orthographe, mais un minimum pour la clareté de lecture de ton (et de tes très nombreux, je l'espère, futurs) message(s)

    Merci d'avance
    __________________________________________

    Ok klaus, je te promets de m'améliorer dans mon écriture dans les prochains messages (et donc celui là ) même si je risque de temps en temps de refaire certaines "erreurs" inconsciement ... Dsl c'était mon premier message sur ce site (que je trouve super d'ailleurs ...) . ;)
    Merci de ta franchise mais j'aimerais juste te dire tout de même qu'avant décrire ce message que tu as pu lire, j'avais déja rédigé un message qui avait, après une mauvaise maneouvre de ma part; était completement "détruit" et je ne pus recommencer à réécrire tout le message (qui était celui là écrit nomalemen ) donc je l'ai raccourci mais surtout en faisant de l'écriture SMS ...
    Je m'en escuse encore .. :((
    rcsmick Allez Racing !
    PS : compte sur moi pour les tres tres tres nombreux futurs messages ...
  • Pas de problème Mick! ;)

    Bonne continuation et bon surf sur le stub! (+)
  • NIANG !!! =D C'est clair ke c'est la meilleure recrue de cette saison. Sans oublier Pontus bien évidement.
    Mais je trouve que les jeunes comme Salim Arrache ou Mouloungui (meme si c'est pas une recrue) ont fait jusqu'a présent des matchs sérieux.
    Resta a voir pour Alex qui n'a pas encore eut de temps de jeu.
    Par contre Dutruel (-) (-) (-) meme si il fait de belles choses parfois il reste maladroit et ne rassure pas la défense qui en aurait besoin.
    Voili, voilà.
  • Et si c'était Kamoubaré le meilleur recrutement 2003/2004? Lui aussi ce serait bien qu'il prolonge son contrat...
  • Je suis tout à fait d'accords avec toi !!!
  • Moi ossi !!! A fond derriere Kambouaré =D
  • vincenzo a écrit :
    Et si c'était Kamoubaré le meilleur recrutement 2003/2004? Lui aussi ce serait bien qu'il prolonge son contrat...


    le classement incluait les entraineurs ?
  • non, les entraineurs n'étaient pas vraiment comptés dans l'article mais c vrai que pour le cas du racing, Kambouaré bien que ca soit un entraineur, est une une super recrue !
    =D
  • Pitié...s'il vous plait....KOmbouaré et non pas KAmbouaré !! [-X Merci pour lui
  • (Edit d'un modérateur anonyme : message incompréhensible et désobligeant.)
  • Je suis désolé de cette faute honteuse à propos du nom de Kombouaré (et non Kambouaré) ... je vais allé me cacher pour la peine ! :-& :* #-o (-) b-( [-X
  • Je suis d'accord sur le fait que le top soit Niang =D (+) :)- . Je citerai également Kanté (même si ce n'est pas une vraie recrue) qui a fait une première moitié de saison parfaite =D =D =D .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives