[CHERCHE] Maillot de Rooney
Flux RSS 12 messages · 557 lectures · Premier message par farnerud43 · Dernier message par farnerud43
-
farnerud43Voila je cherche un maillot de rooney de préference le nouveau maillot anglais
et je suis tombé sur cette annonce sur ebay.Mais je saisi pas trop leurs tarif je crois comprendre que pour la france c'est 30€ mais quelqu'un pourrait m'expliquer?ou si quelqu'un en trouve un dans les 30€ pour une taille M se serais sympa merci (+)
-
C'est bien 30$ de fdp + les 22$ du maillot, mais si tu veux trouver un maillot de Rooney pour 30€ tu peux rêver je crois...
-
Oé je viens de voir lol :D ben on sait jamais sur ebay....même 40€ se serais deja bien (+)
-
C'est facile de trouver des maillots pas chers sur eBay, le problème c'est que généralement ça vient d'Asie donc les fdp te reviennent plus chers que le maillot...
Attend encore un peu car il vient de sortir à la vente le maillot anglais, et donc encore assez cher
-
ok je vais essayer alors même si ca va être dur merci
-
luyindula a écrit : C'est bien 30$ de fdp + les 22$ du maillot, mais si tu veux trouver un maillot de Rooney pour 30€ tu peux rêver je crois...
c'est le prix que j'ai payé pour le mien mazis en angleterre directement ! faut se deplacer !!!
-
Celui me semble interessant pour le moment nan ?
Ebay -
tout depend quelle taille tu fait, mais c'est un taille M enfant! donc à toi de voir !!
-
lol chui une quiche j'avais même pas vu :) et je met du L donc ca fra un peu ptit

Par contre il y a le même en L ebay
Il vaut le coup celui là non? -
personnellement je sais pas si c'est une bonne affaire d'acheter du textile d'occasions...bien que le prix ne soit pas forcément elevé
-
farnerud43 a écrit : lol chui une quiche j'avais même pas vu :) et je met du L donc ca fra un peu ptit
Par contre il y a le même en L ebay
Il vaut le coup celui là non?
Tu le fais exprès ? :)) C'est aussi un L enfant... C'est même précisé 1m53 dans l'annonce. -
A c'est enfant mdr ben je vais me faire une super réputation
lol'avais carement pas vu que c'était enfant désolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.