[1991-1992] RCS-Angers 0-0, Barrages
Flux RSS 4 messages · 1.276 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par rcsforever
-
saez67je ne pense pas que le temps etait frais.. mais plutot chaud..
je me souviens que j'y suis aller en plus avec de la fièvre.. une tension insupportable procurée par le stress... -
Hey hey, c'était mon premier match à la meinau, j'avais onze ans je crois. Il faisait beau, j'avais payé ma place 45 francs et quel stress, j'ai failli mourrir d'une crise cardiaque. A un moment un attaquant d'Angers part seul au but et lobe Sansone, coup de bol l'arbitre le signale hors jeu. Ca reste un excellent souvenir.
-
Mon tout 1er match du racing !!!!!!!!!!
ca me rajeuni pas 13 ans a l'époque
premier achat a la boutique : Echarpe avec laquelle je viens encore aux matchs
Pourquoi mon oncle nous a pas ramenner pour voir Rennes ?
Tant pis L'essentiel c qu' ils sont monte -
L'aventure des barrages avait commencé par une victoire contre Le Mans à la Meinau avant de finir sur le fameux Strasbourg-Rennes..
Mais entre temps il y avait eu peut être une des rencontres les plus stressantes que j'ai vu dans ma vie..
A l'aller le Racing cherchait un bon nul 1-1 suite à un pénalty et Eric Sold dira "le Racing égalise grace à un but de Leboeuf qui vaudra de l'or"..
Quelques jours après le match retour a eu lieu et le score ne bougera pas mais par contre il ne fallait pas être cardiaque car le moindre but nous aurait éliminé et Angers a d'ailleurs tenté le tout pour le tout..
Heureusement pour nous c'était sans réussite pour eux car si le Racing n'avait pas conservé son 0-0 le duel historique face à Rennes n'aura jamais eu lieu..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.