Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le marketing au Racing

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 9.239 lectures · Premier message par samh · Dernier message par fost67

  • A l'occasion du match amical d'hier soir a Sierentz contre le FCM, j'ai eu une entrevue tres interessant avec Pierre Brochet (directeur marketing du Racing).

    J'ai été impressioné par sa disponibilité et son contact facile.

    C'est incroyable comme des gens peuvent nous paraitre inaccessibles et puis finalement se reveler très ouverts.

    On a discuté pendant pres de 3/4h alors qu'il devait encore se taper le voyage retour sur Strasbourg.

    Je dis chapeau bas et merci pour votre disponibilité.
    (+)
  • Effectivement...un grand merci a Pierre Brochet pour sa disponibilité et sa franchise (+) . Il a repondu a toutes nos questions sans tabou et avec sincerité...
    Ces fameux 3/4 d'heures en compagnie desamh ont été riche d'enseignements.

    Merci et a bientot M. Brochet (+)
  • Tu ne lui aurais pas proposé à venir sur notre site des fois ? :D
    Il nous boude Monsieur Brochet ? #-o
  • si si, figure toi que je l'ai fait.
    quand je lui ai parle de racingstub il a repondu "ah c'est le fameux site".
    apparemment il connait deja mais juste de nom.
    il risque de venir faire un tour un de ces 4 :)-

    il pensait qu'avec tritschounet on etait les webmasters tellement on en disait du bien :))
  • Il va y venir...
  • il est souvent sur Ciel et Blanc B-)
  • Pour appuyer les propos de samh, j'ai aussi été frappé par la disponibilité et simplicité de Pierre Brochet.

    Lorsque je me suis abonné, il était tout simplement... à la caisse :O Super sympa, pro, il a même répondu à mes questions de simple supporter concernant la campagne d'abonnement :)

    Juste avant, il avait même emmené une poignée de personnes dans la Meinau pour qu'elles soient certaines d'apprécier la vue qu'elles auront depuis leurs sièges :)
  • je pense que son age (il n'a que 31 ans) y fait beaucoup aussi.

    il doit se sentir assez proche des supporters.
  • Ce serait super qu'il fréquente un peu le Stub (+) (c'est d'ailleurs un peu surprenant, s'il n'est jamais venu sur le site, même en tant que simple visiteur)

    (même si les infos révélées ailleurs ne tardent jamais à arriver jusqu'ici)

    Je crois aussi que c'est lui qui m'a vendu mon abonnement... (mais j'ai un doute #-o )
  • Normal qu'il bichonne les abonnés, s'il y en a moins il se fait taper sur les doigts :))
  • Alors ca y est il est venu sur le stub ? c est bien lui le login brochetpierre ???
    Si c est le cas, c est très cool. (+) (+)
  • Oui, c'est bien lui, je confirme.
  • Merci marc... Quant à moi je tiens à préciser que je ne suis pas le vrai Roy Rodgers (guitariste et chanteur de blues et country music) ;)
  • Ben non, on le voit bien que tu es en fait Serge Jenner... :p
  • et toi, tu as bien changé depuis ton premier film Conan, tu ressemble plus à une marionette du Muppet Show (dont je ne me souviens plus du nom) qu à un guerrier Barbarre...
  • je suis bel et bien president de la republique francaise. ;)
  • c'est marrant sur ta photo on dirait que t'es déja en taule O:)
  • Oh Corbier, ça va... On t'as reconnu ! :))
  • Bref, on rigole, on rigole, mais on s'éloigne du sujet initial du topic là.... :'>
  • :)- Je pense qu'il n'y est pas pour rien a la bonne campagne d'abonnement.

    Si on se prend pas une rouste a domicile comme l'année derniere et que le racing montre un beau visage lors des premiers matchs on peut atteindre les 8500 voir 9000 ce qui serait énorme.


    Bon moi je l'ai pas encore pris d'ailleurs, mais ça ne serait tarder :D

    C'est combien le record d'abonné au racing ca doit dater?
  • matheousse a écrit :
    :)- Je pense qu'il n'y est pas pour rien a la bonne campagne d'abonnement.


    :)) :)) :))
    Il ne fait que faire son boulot !
  • et moi j'essai de négocier le prix de mon futur abonnement :p $-)
  • Quelqu'un aurait le chiffre ou une estimation du record d'abonnés à la Meinau? :-/
  • samh a écrit :
    je pense que son age (il n'a que 31 ans) y fait beaucoup aussi.
    il doit se sentir assez proche des supporters


    La fin n'est pas sympa pour les plus anciens du Stub, qui se reconnaitront sans doute... On peut aussi être un peu vieux et se sentir proche des supporter ;)!

    Par contre, 31 ans c'est super jeune :O! Faut faire quoi comme études pour devenir directeur Marketing du RCS?
  • ecole de commerce ou un truc dans le genre, non ?
    le mieux c'est de lui demander directement :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives