Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que feriez vous si vous deviez mourir demain?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.198 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par lorenzolau

  • Une idée de topic m'est venue ce matin en écoutant la chanson de Pascal Obispo et Natacha St Pierre : Que feriez vous aujourd'hui si vous deviez mourir demain ?
  • Ben moi je lâche mon boulot et je monte en Alsace une derniére fois O:)
  • au choix:

    -prendre un avion
    -m'enfermer chez moi, les yeux fermés
    -boire et faire la fête
    etc...
  • Je me prends une grosse cuite et je saute en parachute sans parachute O:)
  • ouais mais dans ce cas tu vas pas mourir demain, alors tu casses toute la chanson!
  • Moi pareil que anaconda :))
  • je m'enferme chez moi et je demande a un copain de me faire des provisions de boufe et d'eau!!!
  • mais vu que de toute façon tu vas mourir! (y'en a qui comprennent pas le principe!)
  • mais sa depend de quoi si tu meur dans un accident de voiture ou tu a un cancert il fallait preciser!!!
  • J'assouvis mes derniers fantasmes, et je recontacte les personnes importantes de ma vie avec lesquelles je me suis fâché pour mettre les points sur les i...
  • On sait pas. Mais une chose est sure: on meurt!
  • Si je dois mourir demain, je me tue hier...

    Sinon je vais faire la fête et j'essaye l'alcool et la drogue pour faire des bétises que les gentilles fifilles ne font pas (et pour ne pas mourir idiote)..veux pas aller au paradis moi :)
  • Pareil que Pucine je pense... un délire totalement personnel et autant s'envoyer en l'air O:)
  • Si je sais que je vais mourir demain, je n'arriverais pas a m'amuser ou a délirer.
    Je pleurerais surement toutes les larmes de mon corps, et j'irai voir les personnes que j'aime le plus....
  • Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x
  • Moi , je penses que je dirais tout ce que j'ai sur le coeur a toutes les personnes qui m'entoure ou que jai croisé ... allez voir une derniere fois les joueurs du racing a un entrainement ou à un match , ça dépend quand je meurt ... et faire la fête et voilà :)
  • nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x


    Voila un chouette programme. Je vote pareil!
  • Choisir une victime supplémentaire, j'ai pas envie de mourir seul ! (+) X-( :D
  • nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x

    Tout pareil que toi (+)

    Mais également, j'irais voir tous mes proches que j'aime une dernière fois :'>
  • Mouarf les romantiques.... Allez avouez, c'est parce que vos douces lisent ou pourraient lire le stub :o) :D
  • Je me ferai le plus beau possible pour enfin revoir ma fiancée.
  • nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x

    Je pensais que t'aurais été faire un tour en Canadair :))
  • nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x


    Position du missionnaire rules............ :))
  • dartagnan a écrit :
    nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x

    Je pensais que t'aurais été faire un tour en Canadair :))


    Tiens, tu te fais prendre par le siefr et son nougat mou? Doivent-être chaudes vos soirées entre vieux, hein? Au fait le topic tu devrais le prendre un peu plus au sérieux, hein, y a des âges qui sont plus concernés que d'autres... :))
  • boogie a écrit :
    nino a écrit :
    Moi je ferais l'Amour encore et encore avec la femme que j'aime...ce sont ses yeux que je veux voir en dernier... :x


    Position du missionnaire rules............ :))


    Hum....et tant d'autres choses... :D =P~ :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives