[CHERCHE] Echarpe anti messins
Flux RSS 22 messages · 2.148 lectures · Premier message par bobby · Dernier message par line
-
bobbyBonjour,
Je voudrais me procurer une echarpe anti messins. Si quelqu un en a une a vendre, je suis preneur. Merci -
Bon je vais pas te critiquer particulièrement mais je trouve que acheter une écharpe anti-machin est d'une stupidité...
Mais où sont donc passer les vrais valeurs du foot comme le fair-play et le respect mutuel des suporters et des joueurs ???
Si les supporters veulent rivaliser, qu'il chante fort leur passion pour leur équipe et qu'ils essaient de faire le plus de bruit possible ou le plus d'artifices possible pour impressioner leur adversaire ( finale Caen-RCS, UB 90 ) au lieu de cela certain se battent, s'abbatent et se "crachent" dessus voir même se lancer des projectiles !!! J'en ai plus qu'assez de voir tout le temps des bagarres sur le terrain chez les pros comme chez les amateurs !
Le football est un fête c'est un moment de plaisir à partager !
Marre de toute cette violence et place au jeu !!!
-----> Le football est une fête, ne l'oubliez jamais !!! -
Bien dit piti-dove (+)
Je rajoute que ces écharpes sont de violents appels à la haine d'une bêtise affligeante portées par des "gens" que l'on ne peut qualifier de supporters ! -
Et si c'est simplement un collectionneur qui cherche juste à rajouter une piece de plus à sa collection en plus que se sont des pieces rares .......
-
mieux vaut poser la question à l'interessé...
-
bobby a écrit : Bonjour,
Je voudrais me procurer une echarpe anti messins. Si quelqu un en a une a vendre, je suis preneur. Merci
moi je l'ai mais je te la vend pas :D -
Autant j'aime pas le matériel "anti...", autant les envolées lyriques à l'eau de rose
Damend, on aurait cru un mauvais spot de la LFP...
-
+1
-
Bonjour a tous,
J' ai passé une annonce pour chercher une echarpe anti messins parce que j' ai deja plusieurs écharpes du racing et sachant que j' habite en lorraine et que je me fais sans cesse chambrer par des supporters du fc metz....
Pour la lecon de morale, je ne crois pas que c' est a moi qu' il faut la donner... Si un club de suppporter peut gagner de l' argent en vendant des echarpes anti messins, pourquoi pas?
De plus, je trouve que le messins,messins on t' .... met une bonne ambiance a la meinau. C' est comme ca dans tous les derbys.
C' est pour ca qu' on les aime, ces messins :))
Donc je maintiens mon annonce, qui est a l' origine de cette discussion: Cherche echarpe anti messins... -
moi aussi:
je cherche cette précieuse écharpe!!
-
Décidément les donneurs de point de vue ne sont pas mieux reçus que les z'avocats du diable... fichtre, ça m'attriste j'en ai le nez qui coule quelqu'un aurait une écharpe anti-rhume ?
-
moi aussi jen ai marre, j'ais envie de dire à tou ceux qui cherche des écharpes!
Apprenez à tricoter
et pis c'est terminèèe -
piti-dove a écrit : Bon je vais pas te critiquer particulièrement mais je trouve que acheter une écharpe anti-machin est d'une stupidité...
Mais où sont donc passer les vrais valeurs du foot comme le fair-play et le respect mutuel des suporters et des joueurs ???
Si les supporters veulent rivaliser, qu'il chante fort leur passion pour leur équipe et qu'ils essaient de faire le plus de bruit possible ou le plus d'artifices possible pour impressioner leur adversaire ( finale Caen-RCS, UB 90 )
Extrait de leur chant :
Vous êtes des blaireaux,
De pauvres animaux,
Et vous nous faites pitié,
Tout comme les Bordelais,
Lo, lo, lo, lo, lo lo....
je ne sais pas si les UB sont les plus exemplaires dans le domaine du respect -
Blablabla...
Et venir pourrir son annonce, c'est aussi respecteux?
On dirait que certains n'ont pas compris ce que recouvre le concept d'"annonces"...
Y a déjà moultes topics ouverts pour débattre de ce qu'est un bon supporter et de ce que ça n'est pas. -
A quand une écharpe Racingstub?
Ou, pourquoi pas, une écharpe "ANTI FC_METZ.COM" :p -
piti-dove a écrit : Bon je vais pas te critiquer particulièrement mais je trouve que acheter une écharpe anti-machin est d'une stupidité...
Si les supporters veulent rivaliser, qu'il chante fort leur passion pour leur équipe et qu'ils essaient de faire le plus de bruit possible ou le plus d'artifices possible pour impressioner leur adversaire ( finale Caen-RCS, UB 90 ) au lieu de cela certain se battent, s'abbatent et se "crachent" dessus voir même se lancer des projectiles !!! J'en ai plus qu'assez de voir tout le temps des bagarres sur le terrain chez les pros comme chez les amateurs !
Le football est un fête c'est un moment de plaisir à partager !
Marre de toute cette violence et place au jeu !!!
-----> Le football est une fête, ne l'oubliez jamais !!!
entièrement d'accord ! -
klaus a écrit : Blablabla...
On dirait que certains n'ont pas compris ce que recouvre le concept d'"annonces"...
Y a déjà moultes topics ouverts pour débattre de ce qu'est un bon supporter et de ce que ça n'est pas.
il aurait fallu agir dès le post de ptit dove pour ne pas pourrir son annonce
je n'ai fait que répondre a la discution en cours, sans dire ce qu'est un bon supporter ou non. juste en disant qu'on ne peut pas parler de fair play et d'ub dans la même phrase (preuve a l'appui avec l'extrait de chant) -
denpasar a écrit : A quand une écharpe Racingstub?
Ou, pourquoi pas, une écharpe "ANTI FC_METZ.COM" :p
Ce serait plutôt "anti fc metz.con" non?
-
patlegen a écrit : klaus a écrit : Blablabla...
Y a déjà moultes topics ouverts pour débattre de ce qu'est un bon supporter et de ce que ça n'est pas.
il aurait fallu agir dès le post de ptit dove pour ne pas pourrir son annonce
je n'ai fait que répondre a la discution en cours, sans dire ce qu'est un bon supporter ou non. juste en disant qu'on ne peut pas parler de fair play et d'ub dans la même phrase (preuve a l'appui avec l'extrait de chant)
S'il te plait ça tu te le gardes merci.
Tu connais les UB90 pour les juger sur leurs chants?
Il faut savoir ne pas tout prendre au sérieux et utiliser de temps à autres le second degré, ça n'a jamais fait de mal à personne. Le football ça doit être la fête biensûr mais sans le petit piquant des derby et des chants hummm "pas gentils, bisounours ou carton bleu" ben ça serait pas pareil
.
Ose dire que tu n'as jamais insulté personne et encore moins dans un stade de foot... -
Et puis il vaut mieux montrer sa haine avec une écharpe que par des coups non ?
-
Tes propos rv68 me font également réagir, parce que pouvons nous parler de haine avec la rivalité qu'on a avec Metz?
Le mot 'haine" est un sentiment extrêmement fort, presque le plus fort, c'est l'envie de tuer quelqu'un, nous en sommes pas encore ce point avec les supporters de nos voisins, du moins je ne pense pas.
-
Le prochain post qui pourri le topic, je l'efface..
Vous aurez été prévenu... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.