Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Niang buteur à la CAN

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.789 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • Lors de la CAN, le Sénégal a facilement battu le Kenya 3-0. Mamadou Niang a inscrit deux buts lors de cette rencontre avant d'être remplacé aux environs de l'heure de jeu. Le lensois Bouba Diop est l'auteur du troisème but.
  • Pas près de rentrer à la maison, celui-là! X-(
  • Ben j'espere au moins que quand il rentrera il en mettra encore autant!La classe quand meme se gars,un peu solo mais bon!
  • Personnellement, je le trouve pas si perso que ça... il joue juste. Avec Ljuboja, il ne rechignait pas à faire des passes si ça pouvait conduire à un but. Non sincèrement, je trouve que son jeu est très bon.
  • Il a un jeu atypique le Mamadou... autant il peut passer 60min à tomber par terre, autant l'action suivante il peut s'arracher et mettre une praline en bout de course entre 2 défenseurs.
    Ca doit pas être facile de défendre sur lui, il faut être concentré pendant 95minutes!

    Ceci dit, on mentirait si on disait qu'il est altruiste, mais tout ce qu'on lui demande, c'est de planter, donc c'est normal qu'il soit aussi un peu perso.
  • Mouais, d'accord sur le fait que son jeu soit atypique... mais son jeu perso ne m'a vraiment jamais marqué...
  • C'est clair il joue bien c'est un bon passeur bon technicien mais defois il mets beacoup trop de temps a passer!Je trouve les gars a Strasbourg il ose pas trop frappés de loin c'est dommage pasque y en a qui ont une super frappe!
  • bah quand même, il aime bien tenter sa chance dès qu'il arrive à 20-25m, alors qu'il a parfois mieux à faire!

    Enfin je ne critique pas, j'aime beaucoup ce joueur, et je crois que c'est bénéfique pour l'attaque d'avoir un mec qui pense avant tout à essayer de mettre la balle au fond. Si on avait 5 joueurs comme ça dans l'équipe, ce serait chiant, mais 1 ça va.
  • Ouais, c'est clair t'as raison... on en parlera demain dans la voiture tiens !
  • Je trouve que sur certaines actions il est très mauvais mais sur d'autre il est meilleur que n'importe qui. Je pense que dans quelques temps ca sera une bete qui marquera deux buts par match de moyenne =D
  • Concernant les frappes lointaines, je suis d'accord avec Mikka : c'est vrai que les joueurs du racing n'ont pas une habitude de frapper de loin (vous me direz, si c'est pour les rater,c'est pas vraiment la peine ...) exepté parfois, des tirs maigres de Le pen (notament contre lyon et guinguamp ... en vain).
  • C'est vrai que Mama a un jeu un peu spécial... autant des fois il a des coups de génie et peut partir et tout casser sur une action,autant des fois il met 15 minutes à faire une passe ou alors il fait un vieux crochet.
    Enfin vu mon pseudo je vais pas le critiquer,je le trouve très généreux sur le terrain et j'adore son style :)- Et puis quand il n'est pas là ça se resent...
  • Moi Mama je l'adore pour sa hargne et sa rage de vaincre. :x Et puis franchement, ca fait tellement longtemps qu'un attaquant marche bien d'entrée au Racing!
  • Surtout, il y a une chose qu'on ne peut absolument pas lui repprocher, c'est le fait qu'il mouille son maillot. Il finit chaque match sur les rotules (+)
  • Hier soir, Le Mali, en disposant du Burkina Faso (3-1), a rejoint la Tunisie, qualifiée depuis mercredi, en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.

    Aujourd hui au programme, un interessant Nigéria-Afrique du Sud et Maroc-Benin pour le compte du groupe D (vraiment le groupe de la mort)
  • Niang c'est un super joueur!!! Il a tout: frappe, vitesse, vivacité, technique etc... Ceux qui critique son manque d'efficacité n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!! :)-
  • Niang est tres percutant il "pese" sur une défense. Je ne trouve pas qu'il soit perso. Le reproche que je lui fais , c'est qu'il veut parfois jouer trop vite, d'ou beaucoup de déchets dans son jeu (notemment énorméments de contrôles ratés). Mais ça fait longtelmps qu'on as pas eu au RCS un finisseur, 1 patator qui met la balle au fonds (déja 9 buts avec pas mal de matchs ou il était pas là)

    IL progressera encore énormément et partira sous d'autres cieux quand il sera au top ( comme d'hab quoi !!)
  • Message édité par moi même car je me suis appercu qu'il n'était pas dans le bon thread... Pour me faire pardonner, je vous offre une bonne série de smiley pour faire joli: O:) :)) :)- :(( :( :( ;) :-/ :x :'> :p [-X b-( :^o $-) [-o ~o) X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives