Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.391 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • tout a fait GIULY avait sa place en equipe de france.
    pareil pour les gardiens barthez N°1,COUPET est meilleur que lui.bref c'est pas gagne.
  • gat67 a écrit :
    Ouais mais c'est rien comparé à la coupe de France de Dhorasso...

    Comme quoi le championnat français est nettement plus élevé que la liga...


    Les deux ont gagner une coupe au Stade de France...
    Giuly la Champions League =P~
    Et Dhorasso la coupe de France...c'est quand meme autre chose... b-(
  • Pour le Ribéry il a bien cédé à la pression des médias. Un type qui a les mêmes stats que Govou.... Enfin bref.
    Et le Dhorasoo, il a dû lire ça dans le marc de café.

    Enfin, comme je reviens de congés, j'arrive un peu après le débat.
  • tritschounet a écrit :
    Les deux ont gagner une coupe au Stade de France...
    Giuly la Champions League =P~
    Et Dhorasso la coupe de France...c'est quand meme autre chose... b-(


    En même etmps, il ne me semble pas que ce soit Dhorasso qui pique la place à Giuly...
  • Ben il pique la place de qui? de Johansen peut-être?
  • j'aurais plutot dit Ribéry.......

    à y réfléchir on a quand même gagné la coupe du monde avec Guivarch, Boghossian, Diomède, Leboeuf et Karembeu..........

    .......... :)) :)) .......alors pourquoi pas cette fois ci?
  • Contre la suisse, le match le plus important pour la qualif, dhorasso a débuté le match milieux droit et s'est fait démonter par les athlétiques défenserus suisses...
    J'aurias biena aimé voir ce que Giuly aurait fait à sa place...
  • Ben sauf erreur grossière de ma part, il ne me semble pas que Giuly et Dhorasso jouent au même poste... :D
  • Henri, efficace ds sa tenue de balle et ds ses dribbles, mais bcp de dechets devant le but, j'espere qu'il sera plus realiste avec la France :|s
  • gat67 a écrit :
    Ben il pique la place de qui? de Johansen peut-être?


    Dacourt ?
  • Ben on rigole on rigole...
    Mais pas plus tard qu'il y a deux jours j'ai revu les résumés par hasard de France Italie 98 et France Croatie...
    Ben qu'est-ce que ça jouait vite !!!! :O
    Et Zidane, et Thuram, ils couraient vite !!! Même après des matchs à rallonge.

    D'ailleurs, sur les bouts de match que j'ai revus, Guivarc'h était pas si mauvais, même si au final il n'a pas marqué.
  • boogie a écrit :
    gat67 a écrit :
    Ben il pique la place de qui? de Johansen peut-être?


    Dacourt ?


    pour moi Dacourt est un excellent joueur et surement un des meilleurs que le racing ait eus...............mais je me pose plus de questions sur son esprit de groupe et je pense que c'est ça,plus que son jeu, qui a fait qu'il ne fasse pas partie de cette équipe
  • boogie a écrit :
    gat67 a écrit :
    Ben il pique la place de qui? de Johansen peut-être?


    Dacourt ?


    On a déja assez de milieux défensifs comme ca je trouve..dhorasoo quoiq'on en dise apporte de la percussion à l'équipe de france...bien plus que de la récupération (d'ailleurs je ne veux pas sous entendre qu'il fasse quelconque travail de récupération un jour :D )
  • Je trouve cette brève des CdF hilarantes :
    "grand corps malade
    Nicolas Anelka (AFP): "Encore une fois, je ne suis pas dans le bon wagon". La prochaine fois, tu prendras l'bus"

    :)) :))
  • Parce que Dhorasso et Dacourt occupe le même poste?
    #-o
  • ben non c'est ce que je disais :)
  • Je m'adressais à Boogie ;)
  • boogie a écrit :
    Ben sauf erreur grossière de ma part, il ne me semble pas que Giuly et Dhorasso jouent au même poste... :D


    Mais c'est quoi, au juste le poste de prédilection de Dhorassoo? Meneur? récup'? c'est un bâtard, il est moyen-bon partout.

    Même s'ils ne jouent pas au même poste, je pens qu'il aurait été plus opportun de prendre un milieu offensif (un vrai) supplémentaire, tel que Giuly, Micoud, ou Pirès, qui sont, il faut bien l'avouer, meilleurs que Vikash, et plus expérimentés que Ribéry.

    Govou et Anelka pas dans le groupe, ça se discute aussi.

    Et derrière, quid de Méxès, titulaire à la Roma ?

    Il y aurait beaucoup à redire. Si les résultats suivent, Raymond en sortira grandi, "il aura fait les bons choix envers et contre tous". S'ils se plantent, par contre, il va se faire marav''' !
  • manulelela a écrit :


    à y réfléchir on a quand même gagné la coupe du monde avec Guivarch, Boghossian, Diomède, Leboeuf et Karembeu..........


    Vois pas ce qu'il y a de si drôle.

    A l'époque, Alain Boghossian était l'un des tout meilleur milieu de terrain évoluant en Italie. Une carrière admirable d'ailleurs au cours de laquelle il s'est imposé en équipe de France alors qu'il n'était pas du tout connu en France et après être revenu suite à deux très graves blessures. Pour moi, l'un des joueurs français les plus sous estimé de ces dernières années.

    Karembeu quoique l'on en dise était un excellent joueur, pilier du Real Madrid champion d'Europe. Même remarque pour Leboeuf qui a simplement eu le malheur de ne jamais jouer dans un très grand club en France (et donc de se faire casser par le torchon sportif numero un en France et d'être barré par Laurent Blanc. Guivarc'h avait claqué à Auxerre 40 buts au cours de la saison, toutes compét' confondue et comme l'a justement souligné anaconda n'était pas si mauvais que celà en phase finale de 98. Enfin Dioméde avait fait une saison énorme à Auxerre (c'est par la suite qu'il s'est totalement fourvoyé...)

    Bref ca avait une toute autre gueule que des Dhorasso ou des Govou...
  • Ok mais Jacquet avait quand même été grandement critiqué...
  • Ben sur le résumé que j'ai revu contre la Croatie, on peut même dire que Guivarc'h fait un bon match, il est dans tous les coups en attaque avec des remises et en servant de point pivot pour les une-deux.
    Et il avait fini effectivement meilleur buteur du Championnat pour la deuxième fois de suite, claquant plus de 40 buts comme l'a rappelé Conan , avec des buts d'extra terrestre (me souviens de son triplé au Vélodrome en Coupe contre Marseille qui menait 2-0, avec un troisième but ha-llu-ci-nant, et d'un coup franc monstrueux contre la Lazio en UEFA je crois).

    En finale, il croque une ou deux occases (dont une qui se termine sur un corner pour la deuxième tête de Zidane), mais il n'est pas ridicule.
    Son problème, il est statistique. Tout le monde retiendra qu'il était le n°9 de l'équipe championne du monde et qu'il a fini à 0 buts. Mais il s'était blessé en début de match contre l'Afrique du Sud et n'est revenu que contre l'Italie il me semble.
  • gat67 a écrit :
    Ok mais Jacquet avait quand même été grandement critiqué...


    Pas pour avoir effectué ces choix là.

    Au niveau de la liste, la principale source d'incompréhension vennait de la séléction de Dugarry et le fait que Anelka restait à la maison (déjà). Petit aussi avait fait l'objet que quelques controverses, car il avait jusqu'alors toujours été à chier en EDF. Pour le reste, il n'y avait pas eu de grande controverse au sujet des joueurs de la liste, comme c'est le cas aujourd'hui. Tout le monde était ok pour dire qu'à part Dugarry, ceux qui avaient été pris étaient les meilleurs footballeurs du pays.

    Ce qui avait été reproché surtout à Jacquet, c'est son manque de talent niveau communication (le genre de connerie qui ne sert a rien mais qui permet de gloser des heures pour se foutre de la gueule des gens) et le faible niveau des matchs amicaux (un certain torchon lu avec beaucoup d'assiduité par Rachmaninov et Capitainflirt et que je me refuse de citer n'ayant pas compris à l'époque que les amicaux ne voulaient absolument rien dire).

    Là ce que je reproche à Domenech, c'est que concernant 30 à 50 pour 100 de la liste des 23, des joueurs plus faibles ont été séléctionnés a la place de joueurs plus fort. Ce qui me parrait beaucoup plus grave que les débats sans fin pour savoir si Dugarry était un bon joueur ou une escroquerie...
  • Ce même "torchon" avait également reproché à Jacquet d'avoir emmené 30 joueurs à Tignes au lieu des 22 prévus.
  • Y avait aussi eu une petite surprise avec la sélection d'Henry qui ne devait pas compter un max de sélections alors. Sauf que, comme ça s'était fait aux dépends de Ba, tout le monde était finalement plutôt content.
  • Sans oublier la polémique sur le fait que Cantona soir écarté ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives