Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LFP Manager

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 4.320 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par uso45

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, j'voulais savoir si il y avait des stubistes qui joue à ce jeu, que j'adore et que je conseille. :)

    Alors, si quelques veut des infos, des conseils ou bien n'importe quoi en rapport avec ce jeu, qu'il n'hésite pas!

    LFP 2006 est sortit le 13/10(exclusivement sur pc), et il coûte environ 50euros.
  • Personne...? :(
  • les jeux de foot-manager j'ai arrêté depuis "the manager" sur AMIGA 500.... J'ai essayé l'entraineur et ça m'a pas du tout plus... j'ai plus la patience pour toutes ces stats etc... Comment est LFP ? Plus ludique que l'entraineur ? Niveau bases de données ça donne quoi ? Est ce qu'on gère la construction des stades et le sponsoring ?
  • entre ces 4 jeux de management lequel est le meilleur?
    lfp manager
    f manager(séga)
    fc manager(codemasters)
    l'entraineur
  • Pour moi Football Manager est LA référence(j'ai pas pu tester le nouveau vu que mon pc est out :(( ). Sinon j'avais LFP manager 2001 et sa m'avait un peu déplu, il y avait pas énormément de clubs que l'ont peut diriger.
  • je relance ce topic poussiereux pour savoir si quelqu'un joue à LFP Manager 2007 :)
    Et pour savoir quel est votre club, votre parcours ...


    Moi je suis en 2012 avec le RCS apres avoir passé 2 ans au Partizan Belgrade et 3 ans au FC Nantes (dont 1 titre de champion de france en L1). J'ai pris le RCS en octobre 2011 alors qu'ils étaient 18e de L1 et on est le 7 fevrier et je l'ai est fait remonté au 11e rang.

    :) :D
  • Moi le dernier que j'ai acheter c'était LFP 2005 j'avais un sacré palmarès avec le racing mais bon l'effectif et les structures quasi max, j'ai l'intention d'acheter le LFP 2008 mais d'abord faut que je me refasse un bon PC pour qu'il ne rame pas trop

    sinon entre LFP et football manager vous préférez quoi?
  • J'ai viens d'acheter LFP Manager 2007, hier pour être précis. (19€, bonne affaire? Je ne sais pas encore, lol).

    Pour l'histoire. J'étais un grand fan de l'Entraineur 2000/2001 avec entre autre Tsigalko et Nikiforenko.

    Bref j'ai voulu changer et tester la série LFP.

    Par contre c'est une catastrophe comme je suis nul.

    Je n'ai pas encore gagné un match, mdr.

    Le jeux me parait beaucoup plus complex que tous les autres. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Merci d'avance.
  • Bonjour

    J'ai acheté LFP 09 sur PC y'a deux semaines, étant un fervant supporter du racing, je commence donc une carrière avec le RCS...je finis la saison et fini Champion de Ligue 2...or le jeu n'est pas au point le club ne monte pas en ligue 1, les 3 reléguées ne descendent pas et les 3 promues ne montent pas, dans le meme temps, un message d'info me dit que je ne suis pas champion et que j'ai loupé mes objectifs pris au début de saison...

    Voilà pour ce qui ont le même problème j'ai trouvé un site et depuis ca marche...

    http://www.jeuxvideopc.com/patch/32838-lfp-manager-09.php

    Installez les 2 patchs et recommencez une nouvelle carrière...

    Bon jeu a tous!
  • 2 nouveaux patchs disponible pour LFP manager 09 sur PC...

    Le premier étant un ajout de plus de 600 photos de joueurs manquants, et le 2ème étant une mise à jour, par exemples sur les buts apres un corner, ou les cartons toujours donnés aux memes joueurs et j'en passe, la liste est disponible sur ce site :

    Nouveau patch LFP Manager 09 pour PC

    Bon jeu à tous.

    Si des gens ont d'autres patchs n'hesitez pas a m'en faire part.
  • Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'après 1 seule année en ligue 1, on peut recruter David Beckham au Racing :x
  • En L2 donc. :)-

    J'ai trouvé un patch de 1.3 Go qui permet de rajouter les vrais joueurs des réserves (CFA) ainsi que les vrais clubs de CFA2. Pas mal du tout. J'ai acheté ce jeu pour la partie Construction du Stade et autre Gestion du prix des billets, mais il faut bien avouer que la partie Effectif est entre deux eaux.

    - J'adore les détails de Football Manager 2001 - 2009
    - J'adorais la simplicité de LFP Manager 2003 (choisir les conditions d'entrainement entre une dizaine d'onglet, atteindre des combo Têtes+Vitesse+Accélération = Avion de chasse +3, c'était bien fun)

    ... Mais là, entre les deux, trop de détails inutiles et non pris en compte pendant les matchs. Plus des matchs immédiats et 3D avec ces satanés résumés automatiques entre les actions qui cassent tout le suspens...

    Un peu déçu par rapport au 2003, quoi. :(
  • Pour la vanne, saison 2011/2012. La finale de la Coupe de France est :

    RC Strasbourg contre RC Strasbourg Réserve

    ... :))
    Ça c'est de la profondeur de banc !! Merci à Thil, Savidan et Mandrichi pour leur apport inestimable à mon équipe réserve. :-'
  • Sauvez moi la vie SVP
    J'aimerai jouer à LFP Manager 2007, mais je ne trouve plus la boîte du jeu, et je voudrais l'installer sur un autre ordinateur.
    Quelqu'un aurez la gentilesse de me filer le code SVP ? Merci d'avance ! :)-
  • Bon...j'ai un souci..pffff

    J'ai LFP 11...je suis actuellement a ma 2eme saison, en L2 avec le RCS...bien placé pour pas descendre, et je suis au mois de janvier, malheureusement au même moment "LFP 11 casse de fonctionner"...j'ai tout essayé ! Redémarrage du jeu une trentaine de fois, je jouais sans CD du coup je me suis dit que c'était ça le problême...mais en fait non, j'ai remis le CD et pareil redémarrage 30 fois suite au même message d'erreur...

    HELP !!! X-( X-(

    J'ai pas envie de tout réinstaller pour tout recommencer :((
  • Tu peux réinstaller le jeu en gardant tes sauvegardes. Il me semble que c'est possible. Normalement les sauvegardes ainsi que les tactiques et tout les fichiers personnalisés du jeu sont dans le dossier "Mes documents" (Football Manager fonctionne pareil). Dans le doute copie les ailleurs (sur le Bureau, ou carrément sur clé USB) avant la désinstallation, juste au cas ou.
    Ensuite replace les au bon endroit après réinstallation et tu pourra reprendre ta partie là ou tu l'as laissé.

    Je te garantie pas l'efficacité à 100%, j'ai jamais testé avec ce jeu. Mais je vois rien d'autre.
  • Bah en fait j'ai désinstallé le jeu, recommencez une partie et rien a faire...c'est moins fréquent mais le jeu "cesse de fonctionner" tout de même! Avec le patch installé. Bref tant pis...je prendrai mon mal en patience !
  • LFP a toujours eu ce problème, j'étais un fervent joueur (je l'achetai chaque année depuis 2004) mais cette année j'ai opté pour FM, où il y a aucun bug.
    Quand y avait ce problème-là, je recommencai une partie, c'était le seul moyen pour continuer à jouer.
  • Si le bug arrive toujours à une date précise, tu peux revenir à la sauvegarde précédente puis tu fais "simuler" jusqu'à une date ultérieure à celle du bug. Je te conseille aussi de faire des sauvegardes auto très régulières et rapprochées pour pouvoir reprendre sans perdre trop de temps.

    Sinon, j'étais aussi un fan de cette série, mais j'ai arrêté cette année, EA prennent les gens pour des c*** avec ce jeu car ils bâclent un semblant de jeu et attendent que la communauté LFP fasse des patchs pour rendre ce jeu jouable...
  • the-naturel a écrit, le 2011-03-13 14:23:57 :
    cette année j'ai opté pour FM, où il y a aucun bug.


    La version de cette année est la plus bugué de l'histoire de la série des FM :D
    Entre la coupe de France injouable pour les clubs pro à partir de 6/7 saisons, les consignes particulières qui sautent au bout de 2 matches, etc ...
    C'est d'ailleurs pour ça que SI a repousser un maximum la sortie du dernier patch.
  • C'est la première fois que je teste FM, et bah j't'assure qu'il y a 100x moins de bug qu'LFP !
    Enfin je ne suis pas encore a la 6ème saison (J'ai mis à jour tous les patchs, j'entraine Geispo en CFA2 :D), donc je verrai au moment voulu.
  • Juste une petite question, y a t il des joueurs de LFP Manager sur le stub ?
    J'ai l'impression de me sentir tout seul à jouer à ce jeu depuis 8 ans maintenant :))
  • Quelqu'un a-t-il acheté Lfp Manager 12 ?
  • Up!
    Quelqu'un joue à LFP Manager 13?
  • Y'a pu le Racing ce jeu est mort en Alsace B-)
    RDV Manager 2015... A moins qu'il n'y ait le Championnat National ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives