Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avant match Caen/Strasbourg pour foot-ligue2.com

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 993 lectures · Premier message par montpellier · Dernier message par fan2johansen

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Salut à tous,

    Pour le site www.foot-ligue2.com je cherche un supporter juste pour parler du match de CDL face à Caen (juste une p'tite question basique)...

    Merci,

    @+
  • vas y, si tu veux, tu peux me poser la question,j'y répondrais avec plaisir.
  • moi aussi si fan2johansen ne y arrive pas :p
  • ne t'en fait pas, je me débrouillerais ! :)- mais à mon avis, plusieurs avis seraient bien aussi, non ?
  • Oui pourquoi pas!! je t'assiserais :)
  • Merci men ! Allez y tous les 2 :

    Question très très cherché : Votre avis sur le match ? O:) (si vous pouvez parler de la situation du RCS en championnat et UEFA ce serait cool svp...)

    @+
  • ben tout d'abord, je pense qu'on peut gagner le match malgré tous nos blessés ( Hagui,Farnerud A., Keita) car on remarque que l'équipe a du potentiel mais la poisse en championnat nous empêche de monter dans le classement.
    Toutefois, le RCS s'envole et se fait plaisir en coupe de l'UEFA et ça se voit. Graz-RCS 0-2, puis RCS-Graz 5-0 ! sans parler de la victoire face au FC Bale à Bale ( victoire sans appel 2-0 du RCS). Donc en UEFA on est premier de notre poule et c'est mérité. Malgré tout, il faudra continuer dans cette voie car il reste plus de 3x90min à jouer pour passer le tour ! Il faudra également garder cette envie, cette rage, ce jeu et ce réalisme offensif en UEFA mais aussi en championnat.
    Cependant, la situation en championnat est bien critique malgré le jeu produit par nos joueurs. Le Racing est 19eme du championnat alors qu'il devrait plutôt être dans les 7 premiers si on prend en compte la qualité du jeu. Mais le foot est le foot me direz vous et c'est comme ça, on ne peux rien faire sauf les soutenir. En effet, plus de 10 000 abonnés répondent présent cette saison ce qui est un record !
    Pour en revenir au futur match Caen-Racing, il faudra le gagner. On les a déjà battus 2fois, pourquoi pas 3 ? ne dit on pas : jamais deux sans trois ? en tout cas, tout supporter qui se mérite le souhaite.




    voilà, donc si cette réponse ne te vas pas, préviens moi et je l'écrirais différamment.
  • Mon avis sur le match contre caen:

    Point positif:Je pense que Strasbourg est une équipe de coupe. Caen est une nouvelle équipe avec de nombreux départ :) Devaux sera peut être buteur sur un nouveau coup franc :-'

    Point négatif: Farnerud le meilleur buteur de la Coupe de la Ligue est bléssé est ne jouera pas contre Caen!! Les Caennais voudrons une revanche.
  • gui, tu pourrais un peu plus développer sachant que c'est pour un site... :D
  • Merci les gars !
    Je vous tient au courant de la publication
  • les gars ? je suis une fille :-w :D
  • ok merci montpellier, une petite question?? Tu es pour le Racing ou Caen donne moi ton avis :)
  • euh... sorry pour les gars X-(
    Sinon, moi chuis montpelliérain...
  • ok dsl pour la question
  • Help please !!!!
    Si quelqu'un peut m'aider svp, je cherche depuis environ 1h, le résultat entre Caen & Starsbourg l'année dernière en L1 à Caen...

    Merci
  • 0-0
    Il te suffisait d'aller dans la rubrique "Saison"
  • tout le monde n'a pas ta parfaite maîtrise des coins et recoins de la stub kib :D
  • Le match est diffusé en Direct sur France 3 alsace, dixit Marcellin sur Sportshow.
  • Merci !
  • Merci a fan2johensen et gui, mais quelqu'u,n d'autre a fait un article sur le match (j'avais oublié de dire que je prenais) ! et je veux pas faire le chaud et lui éditer pour insérer l'interview..
    En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps !
  • Derien c'est naturel ;) Les articles seront publiés quand??
  • Dis donc on dirait que vos 2 réponses vont faire la une des journaux tellement vous en parlez !!! :)) :)) :))
  • merci du compliment piti-dove !!! mdr :))
  • sinon tu peux mettre nos interview à part ! non ? dans un autre article
  • C'est ce que je comptais faire, avec des strasbourgeois et des caennais... mais comme ya aucun caennais qu'a voulu (des crevards ceux là!) j'peux pas faire que pour le RCS dsl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives