Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon d'or 2005

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 5.596 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par ulirch-le-pen

  • Voilà qui sera ballon d'or selon vous cette année?

    LA LISTE DES 50 NOMMÉS :
    Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).
  • J'espere qu'un gars comme Roberto Carlos recevra le ballon d'or cette année, pour etre recompensé de toute sa carriere...
  • A quelques semaines du verdict Henry a fait fort en effaçant le record de Wright... Mais Arsenal n'a rien gagné.

    Steven Gerrard pourrait l'avoir...
  • Henry, Juninho, Eto'o
  • J'adore F. Cannavaro ou un R. Carlos pour sa carrière mais vu que les défenseurs ne gagnent jamais ce trophée :-s je vais dire Eto'o
  • je vote pour Titi Henry ! car ses buts c'est quelque chose !
  • fan2johansen a écrit :
    je vote pour Titi Henry ! car ses buts c'est quelque chose !

    Henry je pense que c'est son palmarès qui lui joue des tours non?
  • Ronaldinho. Et je ne lui voit pas de concurrent à son niveau.

    Le ballon d'or récompense une saison, pas une carrière, alors les Roberto Carlos et autres Maldini ne l'auront sans doute jamais.
  • Henry va bien finir par le gagner. Son record de buts avec Arsenal peut faire pencher la balance favorablement. (+)

    Juninho grande classe, mais est il mondialement médiatisé ? #-o
  • Gerrard pourrait l'avoir grace a sa finale , mais en championnat Liverpool sont tellement à la rue que...

    Moi ca serait Henry, il le mérite il est tellement régulier!
  • Henry est régulier mais ne gagne pas de titre :(
  • Ben ca sera pour l'an prochain quand on aura gagner le mondial! :o) :o) :o)
  • Si l'on se fie aux critères d'attribution du ballon d'or, la récompense "pour la carrière" apparait bien peu probable. Demandez à MAldini... Donc Roberto Carlos, sûrement pas.

    Gerrard devrait être sur le podium voire premier. Ronaldinho va payer l'élimination (injuste) prématurée de son club en Champions league, mais il devrait être sur le podium néanmoins. Et Henry, sera pas loin, comme d'hab.

    Donc, je vois bien ce trio :
    1. Gerrard
    2. Ronnie
    3. Henry
  • Makélélé, sans lui Chelsea et l'edf sont rien
  • Pagis, sans lui le racing n'est rien
  • Dommage que Wiltord ne soit pas nominer, il le merite vraiment
  • Lampard,Gerard ou Ronaldinho.Personne d'autre ne le mérite pour moi.Ca n'engage que moi...
  • rachmaninov a écrit :
    Pagis, sans lui le racing n'est rien


    Et pourquoi pas Bassila alors ? Sans lui le Racing n'est rien... :p (mince il est pas nominé :D)

    Va pour Ronaldinho alors... =;
  • guiltyx a écrit :
    Dommage que Wiltord ne soit pas nominer, il le merite vraiment


    Govou aussi, non ? :))

    Je pense que ça se jouera entre Gerrard et Ronaldinho. Les deux le méritent! (+)
  • Haykel Gmamdia!

    Ou alors peut être Gerrard, peut être...
  • Il était si énorme que ça Gerrard cette année??? :-/

    Faut que je sorte de ma grotte... :))


    Voici mes favoris (par ordre alphabétique):

    David Beckham
    Gianluigi Buffon (un gardien a-t-il déja eu le ballon d'or?)
    Petr Cech (cf Buffon)
    Andreï Chevtchenko
    Didier Drogba
    Michael Essien
    Samuel Eto'o
    Steven Gerrard (confère première phrase de mon post)
    Thierry Henry
    Kaka
    Raul
    Roberto Carlos
    Ronaldinho
    Ronaldo
    Wayne Rooney (et encore il est bien jeune)
    Ruud Van Nistelrooy
    Zinédine Zidane

    Je me mouille pas trop... :D
  • Le ballon d'or? Une vaste imposture...Maldini l'un des plus grands defenseurs de tout les temps de n'a la pas eu...Baresi?Non plus..il a fallu un exploit sans nom pour que le genial Sammer l'ait eu...lui milieu defenseur...quid de Guardiola?

    Je vote Ronaldinho, c'est le meilleur joueur du monde et de loin...c'est ça qui est recompensé par le ballon d'or?
    Ah non...donc je sais pas s'il l'aura...
  • jiminho a écrit :
    Voilà qui sera ballon d'or selon vous cette année?

    LA LISTE DES 50 NOMMÉS :
    Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).


    ... et pas un seul strasbourgeois :(

    =;
  • finchcurieux a écrit :

    Gianluigi Buffon (un gardien a-t-il déja eu le ballon d'or?)
    /citation]

    Oui Lev Yachine en 1963 ;)
  • Je vois bien un Eto'o haut classé, en vertue de la campagne anti-raciste qui a eu court cette année et des problèmes qu'il a connu avec le Barca...

    Sinon sur le plan football, il est plus que clair et plus que temps que Thierry HENRY obtienne cette récompense. Et si ce sont les titres qui font gagner le joueur, alors je vote Gerrard.

    En bref :

    1° Henry
    2° Gerrard
    3° Eto'o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives