Quel problème dans le vestiaire strasbourgeois?
Flux RSS 103 messages · 3.122 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par realiste
-
chris68Je me demande bien ce que Pagis voulait dire dans cette déclaration... :-B
Problèmes relationel entre joueurs? Je ne pense pas...
Problème de motivation mais ils ne veulent pas que ça se sache?
En tout cas , je sais pas si ça mérite un topic mais il y a sujet à réflexion :( -
C'est peut être Boka et Johansen qui font des conneries, vu qu'ils ne sont pas sélectionné pour le match de demain.
Et ça parait bizarre vu leurs performances pas si mauvaises. -
Le message en question:
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pagis: « On sait d'où vient le mal mais cela restera entre les quatres murs du vestiaire. Nous sommes tous coupables. Si nous continuons ainsi, il sera très difficile de se maintenir. »
Source: France Football -
Amoniac ? O:)
On est pas sur que le problèmes soit dans le vestiaires. Mais en tout cas il y'a problème, et de taille.
Pour moi ça déclaration est mystérieuse et pas rassurante du tout -
Moi je crois surtout qu'il veut évoquer un problème collectif, avec les joueurs seuls responsables, et qu'après la formulation et la médiatisation font le reste...
-
Oui mais on sait qu'il y a aussi de sal caractères dans le vestiaire notamment Pagis et Johansen...
-
d'après moi ça ne veut rien dire de plus que ce qu'on sait déjà
pas la peine d'en faire tout un plat... -
peut etre qu'il essay de crever l'absè!
en tout cas je l'espère..
En gros si l'équipe a du mal c'est parce qu'il y a un probleme interne c'est qu'ils nous prennent pour des con!
Keller qui nous dit 5000 fois les clignotants sont au vert, dugué qui dit que le groupe ve bien ou il serai aveugle! et les joueurs qui répondent aux journalistes on ne sait pas pourquoi on nen marque pa blablabla...
si ca se trouve les joueurs font exprè de tirer a coté du but (avec les 50 but imancable loupé)
en tout cas y a du foutage de geul mai méchant
-
Mouais mais alors pourquoi rajouter " ça ne sortira pas du vestiaire" parce que les problèmes finalement on les connait plus ou moins... :-B
Bref, une déclaration de plus qui ne nous apprend rien de plus
-
mosto a écrit : Il parle peut-être tout simplement du recrutement râté et ne veut pas mouiller le MG cher à Guiltyx et Rusty68 ainsi que les joueurs en questions :)
Je pense pas, vu qu'il a clairement dit au micro de canal, que l'équipe avait pas le niveau D1.
Pb ou pas Pb, on veut une solution et pis c'est terminééé -
rcs68 a écrit : Keller qui nous dit 5000 fois les clignotants sont au vert
ben mince il a réussi a faire changer la couleur des clignotants ?
Respect ! (+)
:D -
Des chaussettes Deroff ? une horreurrrrrrrrrrrrr
-
samh a écrit : rcs68 a écrit : Keller qui nous dit 5000 fois les clignotants sont au vert
ben mince il a réussi a faire changer la couleur des clignotants ?
Respect ! (+)
:D
Nan ce que je veu dire c'est qu'il nous baratine avec ca alors qu'il sait qu'il y a un probleme.
peut etre que le probleme est lui meme et il essay de le cacher.... -
mosto a écrit : Il parle peut-être tout simplement du recrutement râté et ne veut pas mouiller le MG cher à Guiltyx et Rusty68 ainsi que les joueurs en questions :)
(+)
Les joueurs se demoralisent à l'idée d'être impuissant offensivement. Pagis ne peut pas résoudre ce problème. Les reconversion de Lepen Farnerud et diané en pointe ne sont pas à la hauteur des esperences. Le malaise est comprehensible -
guigues a écrit : mosto a écrit : Il parle peut-être tout simplement du recrutement râté et ne veut pas mouiller le MG cher à Guiltyx et Rusty68 ainsi que les joueurs en questions :)
Je pense pas, vu qu'il a clairement dit au micro de canal, que l'équipe avait pas le niveau D1.
Pb ou pas Pb, on veut une solution et pis c'est terminééé
Solution? j'en ai une
-
je ne vois pas en quoi ce serait une solution.
ce n'est pas parce que Keller ne sera plus la que Pagis va se mettre a marquer !
-
oui d'accord, mais en l'occurence qui s'occupe de faire venir les joueurs?
-
Pff tu vas nous bassiner longtemps avec ça ?
-
Sur le terrain il n'y a aucune communication entre les joueurs, ils ne se parlent pas, c'est flagrant, pas e complicité.
J'imagine l'ambiance de mort dans les vestiaires.
Et aux entrainements, ils se parlent ? -
il faudrait leur organiser des soirées ou des sorties pour qu'ils apprennent a se connaitre et à s'apprécier en dehors du terrain. :)
-
Z'ont qu'a aller a Europapark ensembles et finir aux 3 brasseurs
La bière ça crée des liens forts (+) -
je me rappelle qu'a une epoque certains joueurs se retrouvaient en boite.
ça ne se fait plus ?
-
yannick a écrit : C'est peut être Boka et Johansen qui font des conneries, vu qu'ils ne sont pas sélectionné pour le match de demain.
Et ça parait bizarre vu leurs performances pas si mauvaises.
c'est pour se reposer qu'il les laisse dans les tribunes et pas pour autre chose à mon avis ! Dugué veut qu'ils soient frais pur samedi, en championnat. -
On devrait leur propose ca oui!
Une soirée lanterne avec bieres a gogo, là les problemes au bout de 1l de bieres sortent tous seul!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.