[Arrivée] Ronald Gomez
Flux RSS 20 messages · 963 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par mektub3
-
mektub3le 11 du costa rica de hier soir... .... ....
sinon, s'il joue toujours aussi bien qu'hier soir, c'est vraiment le joueur qu'il nous faudrait: rapide, puissant, percutant, et technique en + !
sacré bon tireur de coup franc apparemment....
vous en avez pensé quoi ?
quelqu'un a des infos sur ce joueur ?
une fiche ou quelque chose ?
si celui là on arrivait à l'approcher, avec Frau et Pagis: ouch !!! -
Citation des Cahiers du foot :
"L'heureux élu a été Gomez, enseveli sous les éloges et promis à un avenir glorieux. Justement, le RC Strasbourg cherche un attaquant comme joker, et le profil du Costaricain rappellerait celui de Chilavert aux spectateurs de la Meinau."
:)) -
il peut etre bon mais en arrivant à Strabourg devenir une .... comme Gmamdia
:purple">Edit de modération: Attention aux termes utilisés! -
Hi hi hi, j'ai pensé à lui comme futur recrue à Strasbourg. il joue où déjà ?
Toujours le problème d'adaptation à l'Europe...
-
Citation: orient
10/11 11:06 il peut etre bon mais en arrivant à Strabourg devenir une merde comme Gmamdia
c'est clair, mais parait qu'il n'est pas très cher, alors bon....
peut-être que ? -
J'ai pensé a lui pour le Racing hier soir ouais... Et puis Larqué a dit tout haut ce que je pensais tout bas (pour une fois que je suis d'accord avec lui), à savoir que les managers de clubs de L1 feraient bien de s'intéresser à lui... Il a aussi rappelé le nom du club dans lequel il évolue mais je m'en souviens plus.
Et puis, il a été bon contre la France, mais ça ne veut pas dire qu'il saura s'adapter à la L1, notamment sur le plan physique et tactique.
Ca me rappelle un attaquant Tunisien qui, pendant la coupe des confédérations, a posé beaucoup de problèmes à la défense Argentine et qui ... vous connaissez la suite.
Edit: apparemment je suis pas le seul à pensez cela -
Après recherche, il jouerait à l'OFI Crête, après un passage au Sporting Gijon en Espagne. Plus de problèmes d'adaptation au football européen... :)
-
Enfin il avait bien l'air du genre à prendre 12 kilos en deux mois avec la bouffe d'ici
-
Il a 30 ans! Je me l'imaginais plus jeune que ça...
Sinon, le premier buteur, Alvaro SABORIO, a 23 ans... et je l'ai trouvé bien placé sur le premier but, beaucoup de sang-froid, d'intelligence tactique et de finesse. -
Mario Haas aussi avait marqué contre la france avant de signer au racing...
-
Très technique, mais très lent aussi.......
Bref, ce n'est pas une rumeur, mais une proposition d'un stubiste...faut changer de titre du topic, non ? -
C'est qui ce joueur? Il jou ou? Il faudrait plutot recruter un francais ou un joueur connaissant la L1, KELLER arrete de chercher des etranges...........
-
Si t'avais lu toutes la pages t'aurais vu que Keller n'as rien à y voir
-
Moi perso je l'ai trouvé pas mauvais du tous !!! Joueur assez physique qui garde bien le ballon !!!
Je suis pour :) -
grom67 a écrit : C'est qui ce joueur? Il jou ou? Il faudrait plutot recruter un francais ou un joueur connaissant la L1, KELLER arrete de chercher des etranges...........
Si tu prenais un peut le temps de lire le topic (même eas une page...) tu saurais où il joue...
-
tibo76 a écrit : Mario Haas aussi avait marqué contre la france avant de signer au racing...
ainsi que Petersen :)) :)) :)) -
OK avec vous j'aurai du lire les autres articles.Bon il a pas été mauvais hier soir mais bon joué en L1 c 'est quand meme difficile pour les étrangés, de plus si on prend l'exemple de SEMAK il a fait un tres bon match contre PARIS mais depuis qu'il ai il est trop mauvais
-
Belloso aussi avait marqué lors de son premier match.
Mais franchement, prendre un joueur parce qu'il a fait un bon match, c'est pas génial.
D'un côté parfois, on supervise un joueur des dizaine de fois, il est toujours bon, on le recrute et c'est une chèvre !! -
Il m'a fait penser à un certain John Carew
-
et les gars ! on est tous d'accord !
on ne juge pas un joueur sur 1 match !
j'ai bien posé une question: "est-ce qu'il joue toujours aussi bien" ??
Si quelqu'un a des infos ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.