Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot domicile du Racing

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 457 lectures · Premier message par a.farnerud · Dernier message par astroboy

  • Je vend le maillot domicile neuf du Racing, encore sous emballage, taille L pour 50 €. Je l'ai gagné sur France Bleu Alsace au concours de pronostique de jeudi, et comme je l'ai déja en bleu et que c'était impossible de l'avoir en blanc, je le vend.

    Contactez moi en mp ;)
  • Comme tu la gagner tu peut aussi le donner ;)
  • oui d'accord avec "olives", renseigne toi pour savoir qui à fini second et offre le ou offre le à un proche, un ami... cette société est pourrie par le fric mais bon ce débat n'a pas sa place ici...
  • Je suppose qu'il y a Steelcase comme sponsor dessus ? J'aimerai bien le bleu mais avec Afflelou.
  • C'est pas un peu chère 50 euros ?


    :purple">Edit de modération :
    Rappel : Les personnes qui consultent les annonces sont priées de ne pas les commenter en long et en large. Vous êtes priés de ne pas mettre de batons dans les roues des "annonceurs". (cf. règles d'utilisation des petites annonces). Merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives