Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot domicile du Racing

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 467 lectures · Premier message par a.farnerud · Dernier message par astroboy

• Je vend le maillot domicile neuf du Racing, encore sous emballage, taille L pour 50 €. Je l'ai gagné sur France Bleu Alsace au concours de pronostique de jeudi, et comme je l'ai déja en bleu et que c'était impossible de l'avoir en blanc, je le vend.

Contactez moi en mp ;)
  • Comme tu la gagner tu peut aussi le donner ;)
  • oui d'accord avec "olives", renseigne toi pour savoir qui à fini second et offre le ou offre le à un proche, un ami... cette société est pourrie par le fric mais bon ce débat n'a pas sa place ici...
  • Je suppose qu'il y a Steelcase comme sponsor dessus ? J'aimerai bien le bleu mais avec Afflelou.
  • C'est pas un peu chère 50 euros ?

:purple">Edit de modération :
    Rappel : Les personnes qui consultent les annonces sont priées de ne pas les commenter en long et en large. Vous êtes priés de ne pas mettre de batons dans les roues des "annonceurs". (cf. règles d'utilisation des petites annonces). Merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche

Mode fenêtre Archives