Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] A la mi-saison, vous trouvez le Racing...

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.268 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsbur67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • 39
  • Ben moi ce qui me chiffone, c'est qu'avant c'était plus rigolo, on avait le Président le plus ridicule d'Europe. Le Racing était ridicule, mais il était célèbre car il faisait rire tout le monde! :))

    Là on est en train d'entrer dans l'anonymat des équipes du ventre mou du championat qui jouent bien, voire très bien par moments, mais à qui il manque quelque chose pour faire parler d'elles par leurs talents et leurs parcours sportifs.

    C'est bien pour le moment, mais faudrait quand même franchir un pallier un de ces 4...
  • J'ai mis "correct". Certes ça pourrait être mieux, mais aussi pire... Ce qui est surtout dommage c'est que de trop nbeuses fois le Racing a pas mal joué, mais a perdu en vendangeant bcp d'occasions. D'un autre côté c'est moins inquiétant que si l'équipe jouait mal et gagnait à l'arrache. Sauf qu'en attendant, au classement, ça n'avance pas trop. On pourrait facilement avoir 6 points en plus et être 6e. Mais sachant d'où (re)vient le club, ça reste correct à mon avis.
  • Oué je suis d'accrord avec toi... Ce qui est rageant dans l'histoire, c'est que sur aucun match et sur quasi aucun point qu'on a prit, c'était un hold up et que tous les matchs (à part Sochaux) on a été en position de les gagner...

    P'tet que ca va s'équilibrer au printemps celà ca va s'équilibrer! :D/
  • Je ne suis pas trop d'accord avec toi au niveau de l'image, depuis que je suis rentré je n'entends que des louanges sur le jeu strasbourgeois, donc on est plus qu'une anonyme équipe de ventre mou, malgré les résultats...
    Sinon, je suis très pessimiste pour la suite vu le remaniement de l'équipe qui s'annonce...
  • Ben oué Kib, on est la bonne équipe qui gagne pas... Sur que c'est mieux que d'être la risée du championat!

    Moi jusqu'ici, le seul changement que je vois à la trêve, c'est la venue d'Alex Farnerud qui parrait il est un super, donc je ne crie pas encore au loup...
  • Je suis bien d'accod avec kibitz! il suffit d'ailleurs de comparer le nombre de fois où on passe sur canal par rapport aux autres années pour voir qu'on sort quand même un peu de l'anonymat...idem aussi pour le pessimisme :((
  • D'ailleurs, je me demande si on ne détient pas le record de passages sur Canal cette année... 5 ou 6 matchs, non?
  • Je pense aussi ! Cela serait intéressant de savoir ! :-/
  • Franchement pour l'instant je trouve le racing correct car il y a enfin du beau jeu. Le groupe s'entend bien malgrès qu'on a perdu beaucoup de points ces derniers mais il faut avouer qu'il y a eu beaucoup de gros calibres lors des derniers match.
    Le racing va très bien commencer l'année 2004 j'en suis sur!!!
  • Moi j ai mis Correct comme la plupart des personnes!!

    Au début bcp bcp d espoir, puis en fait on est ds le ventre mou!!

    Mais niveau image externe on est bien vu par tout le monde je pense, mis a part telefoot mais ca on changera jamais, meme si on est champion un jour....
  • Telefoot a part 3 equipes, ne connaissent personne d'autre. C'est surement grace a des cretins pareils que la plupart de ceux qui desertent le stade sont des fanas de l'OM/PSG et ne viennent plus supporter leur equipe locale... On se demande pourquoi :-B

    Sinon l'equipe fait plaisir a voir, son jeu est a l'image du discours de l'entraineur. Je trouve qu'on pratique sans etre chauvin, un des plus beau football dans notre championnat. Malheuresement, les differents choix tactiques/strategiques du nouvel entraineur sont je trouve pas encore bien assimiles par les joueurs qui ont encore d'anciens automatismes dans leur jambes acquis sous la direction d'Hasek.
    Je trouve aussi un peu dommage qu'Antoine ne prenne pas plus de risque en titularisant des jeunes, mais ca va venir j'en suis sur. Le jeu actuelle est adapte je trouve, pour ces jeunes qui n'attendent que de briller. Arrache, Mouloungui, et Alex devrait se regaler en seconde partie de championnat. En defense lateral droit il faudrait aussi profiter de nos lacunes actuelles pour apporter de la fraicheur avec pourquoi pas un joueur comme Bellaid... Vous trouvez pas ? :-/
  • L'équipe est déjà fichtrement jeune! Avec seulement 4 joueurs au dessus de 26 ans...

    Je pense que Mouloungui va avoir sa chance en deuxième partie de saison et c'est tout bénéf, il a du ballon le petit!

    Sinon, c'est vrai que sur les côtés en défense, il y a quelques lacunes... c'est surtout l'apport offensif des latéraux qui est criticable je trouve...

    Bellaïd, il semble être très fort mais n'est pas prématuré ? Il n'a même pas 17 ans je crois, si ?
  • Exact, mais ne manque apparement pas de maturite le petit. J'ai un petit article du S.O :

    Nouveau visage
    Habib Bellaid, l'habitué des sélections

    Il est l'un des plus prometteurs espoirs strasbourgeois. Et son talent n'a pas échappé aux différents sélectionneurs nationaux. Habib Bellaid a entamé la saison avec le groupe des 18 ans dont il constitue l'un des principaux arguments. Il est toutefois surclassé, puisque son âge devrait plutôt le conduire à fréquenter le groupe des 16 ans. "Il présente une maturité qui nous amène à le surclasser sans hésiter", explique Jacky Canosi. C'est toutefois (et naturellement) avec les 16 ans qu'il est régulièrement convoqué en sélection. Il y a une quinzaine de jours, il a rejoint Clairefontaine pour un rassemblement concernant les meilleurs éléments de l'Hexagone
  • C'est une bonne chose, mais laissons lui encore un peu le temps de s'aggérir, dans 2-3 ans on verra bien ce qu'il vaudra. Faut pas qu'il se brule les ailes le garçon!
  • Oui c'est clair que c'est un risque. Mais parfois c'est tout aussi risque de ne pas donner la chance aux joueurs aux bon moments. Mais bon, le staff doit etre suffisament competent pour en decider. Ce sont plutot certains titulaires actuels qui me decoivent le plus. J'ai l'impression qu'ils jouent parfois en fonction de leur situation financiere et vu que c'est la periode des renouvelements de contrat pour certains...
  • Même si on est dans le ventre moi, et qu'on pourrait mieux faire, j'avoue que je suis content de l'équipen dans la mesure où je prends vraiment plaisir à la voir jouer, et j'en éprouve même une certaine fierté. Avec en plus quelques joueurs qui nous respectent... :)-
  • conan a écrit :
    Ben moi ce qui me chiffone, c'est qu'avant c'était plus rigolo, on avait le Président le plus ridicule d'Europe. Le Racing était ridicule, mais il était célèbre car il faisait rire tout le monde! :))

    Là on est en train d'entrer dans l'anonymat des équipes du ventre mou du championat qui jouent bien, voire très bien par moments, mais à qui il manque quelque chose pour faire parler d'elles par leurs talents et leurs parcours sportifs.

    C'est bien pour le moment, mais faudrait quand même franchir un pallier un de ces 4...


    Moi, Proisy, il ne me faisait pas rire en tout cas :((

    Mais je dois bien avouer qu'avec lui, au devait avoir le plus bel effectif de l'histoire du Racing ... en avocats :))

    Aujourd'hui, on a une équipe très jeune, avec un jeu très spectaculaire, et les médias nous suivent de près (pour répondre à la question du nombre de diffusions du Racing : On en est à 6 depuis le début de saison ;) )

    En tout cas, pour ma part, je préfère aller voir un match où le racing perd 4 à 3 après du suspense, du beau jeu et du spectacle, mais sasn points, que d'aller voir un pauvre 0-0 qui rapporte certe 1 point, mais où je me suis emmerdé pendant 1h30 B-)
  • moi je suis plutot decu ( et oui)! lol
    car apres les performances du debut de saison,avec un tel beau jeu pratiqué partout en france,avec un Pontus Farnerud de haut standing,un duo lubo -niang,qui faisait couler bcp d'encre..(et larmes pour les adversairs lol),mais depuis le match contre l'OM( je crois que j'ai ma dose de plaisir,de joie,de bonheur pour encore o moins 15 match lol)le ton a baissé,malgré cela Strasbourg aurait pu etre l'equipe surprise,comme l'a ete Nice il ya 2 ans..
    apres un debut de saison remarquable,je pense qu'on aurait pu mieu faire..mais n'oublions pas que l'objectif sdu racing estle maintien..;-)
  • NOTRE GROUPE EST JEUNE FAIT PARFOIS DES FAUTES JE PENSE AVEC DEUX OU TROIS JOUERS NOTRE CLUB SERAIS PLUS PERFORMENT (26 A30 ANS) #-o
  • PEUT ETRE UN JOUEUR DE LA RFA X-(
  • pas la peine de crier , chers stubistes
  • claudexl a écrit :
    NOTRE GROUPE EST JEUNE FAIT PARFOIS DES FAUTES JE PENSE AVEC DEUX OU TROIS JOUERS NOTRE CLUB SERAIS PLUS PERFORMENT (26 A30 ANS) #-o
    Oui, merci d'éviter de crier! :)
  • Surtout pas la peine de crier dans un topic qui date d'il y a 2 ans :-'
  • Tout simplement tres mal en point.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives