Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous déjà allé(e) sur le plateau de Sportshow?

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.559 lectures · Premier message par gui · Dernier message par malcom-crown

  • Bon je commence, moi j'y suis deja allé l'année derniere :)-
  • moi aussi j'y étais déja avec mon club de foot y'a 3 ou 4ans maisbon j'en garde pas un svenir énormec'est même mieux evant la télé que derrière !!!!!!!!
  • j'y étais le 1er avril dernier
    pile en face de la coupe
  • Non mais c'est l'un de mes rêves.

    David Marcelin :x =P~
  • j'y étais avec quelques ultras pour un anniv des émissions y'a deux ans maintenant (la 1000e ? ? ?, cette fois-la, il y avait duguépéroux d'invité d'ailleurs....)
  • Moi j'y étais 2 fois il y a assez longtemps avec mon club. Une fois, mon club (le FC Mackwiller) avait gagné le challenge du bénévolat.
  • Non, et pour tout dire, je vois pas trop ce que j'irais y foutre.

    La regréttée Jacqueline :( y était très régulièrement en revanche.
  • J'étais à plusieurs reprises sur le plateau
  • Il me semble qu'il y a peu, deux stubistes, dont l'un très important pour ce site, ont carrément été invités sur le plateau pour y présenter le livre des 15 ansd des UB90 O:)

    Et plusieurs stubistes se trouvaient d'ailleurs également sur le plateau lors de cette émission ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Non, et pour tout dire, je vois pas trop ce que j'irais y foutre.


    Ben pour entrer dans la légende, pardie! B-)

    Nain is watching you live at Sportshow!
  • J'y étais il y a 3 ans 1/2 avec mon club l'AS Turckheim, il fait très chaud sur le plateau à cause des projecteurs.

    C'était avant la coupe du monde 2002, l'équipe de France jouait un amical contre la Corée on regardait le match, et David Marcelin venait de temps en temps regarder le match avec nous.
  • J'ai eu la chance d'y aller récemment avec pepito, le lendemain de RCS-St-Etienne, pour notamment parler un peu du bouquin des UB90 :)

    Mais plutôt que de juste savoir qui y était, ça pourrait être intéressant d'avoir les avis de ces personnes : comment avez-vous trouvé le plateau ? l'émission ?...

    Personnellement le fait que ça soit du vrai direct était très impressionnant (question d'habitude), tout comme de pouvoir avoir la caméra braquée sur soi n'importe quand. Sinon David Marcelin est bien sympa! Et de gérer l'émission à la seconde près comme il le fait n'est pas évident...

    Par contre, je ne félicite pas les personnes qui inscrivent les noms des personnes interviewées, à chaque émission il y a plusieurs fautes, ça fait vraiment pas sérieux (c'est pourtant pas compliqué d'écrire Duguépéroux! :) ) (-)
  • qqn a t'il un lien de cette fameuse emission ?
    :-/
  • oui moi ji suis déja allez 2 fois
  • j'y était une fois avec mon club de foot ca doit faire 4 ou 5 ans. C'était pas mal on a eut droit a des joggings gratuits , d'ailleurs je le porte toujours de temps en temps. :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • moi j'y étais il y a au moins 10 ans, voir même plus ! Plus beaucoup de souvenir malheureusement ...

    Je me rappel juste qu'un mec de l'équipe devait répondre à 3 question sur le Racing, dont à quelle année ont-ils été champion, et que la prod avait donné toutes les questions/réponses avant l'émission ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie

Mode fenêtre Archives