Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous déjà allé(e) sur le plateau de Sportshow?

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.531 lectures · Premier message par gui · Dernier message par malcom-crown

  • Bon je commence, moi j'y suis deja allé l'année derniere :)-
  • moi aussi j'y étais déja avec mon club de foot y'a 3 ou 4ans maisbon j'en garde pas un svenir énormec'est même mieux evant la télé que derrière !!!!!!!!
  • j'y étais le 1er avril dernier
    pile en face de la coupe
  • Non mais c'est l'un de mes rêves.

    David Marcelin :x =P~
  • j'y étais avec quelques ultras pour un anniv des émissions y'a deux ans maintenant (la 1000e ? ? ?, cette fois-la, il y avait duguépéroux d'invité d'ailleurs....)
  • Moi j'y étais 2 fois il y a assez longtemps avec mon club. Une fois, mon club (le FC Mackwiller) avait gagné le challenge du bénévolat.
  • Non, et pour tout dire, je vois pas trop ce que j'irais y foutre.

    La regréttée Jacqueline :( y était très régulièrement en revanche.
  • J'étais à plusieurs reprises sur le plateau
  • Il me semble qu'il y a peu, deux stubistes, dont l'un très important pour ce site, ont carrément été invités sur le plateau pour y présenter le livre des 15 ansd des UB90 O:)

    Et plusieurs stubistes se trouvaient d'ailleurs également sur le plateau lors de cette émission ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Non, et pour tout dire, je vois pas trop ce que j'irais y foutre.


    Ben pour entrer dans la légende, pardie! B-)

    Nain is watching you live at Sportshow!
  • J'y étais il y a 3 ans 1/2 avec mon club l'AS Turckheim, il fait très chaud sur le plateau à cause des projecteurs.

    C'était avant la coupe du monde 2002, l'équipe de France jouait un amical contre la Corée on regardait le match, et David Marcelin venait de temps en temps regarder le match avec nous.
  • J'ai eu la chance d'y aller récemment avec pepito, le lendemain de RCS-St-Etienne, pour notamment parler un peu du bouquin des UB90 :)

    Mais plutôt que de juste savoir qui y était, ça pourrait être intéressant d'avoir les avis de ces personnes : comment avez-vous trouvé le plateau ? l'émission ?...

    Personnellement le fait que ça soit du vrai direct était très impressionnant (question d'habitude), tout comme de pouvoir avoir la caméra braquée sur soi n'importe quand. Sinon David Marcelin est bien sympa! Et de gérer l'émission à la seconde près comme il le fait n'est pas évident...

    Par contre, je ne félicite pas les personnes qui inscrivent les noms des personnes interviewées, à chaque émission il y a plusieurs fautes, ça fait vraiment pas sérieux (c'est pourtant pas compliqué d'écrire Duguépéroux! :) ) (-)
  • qqn a t'il un lien de cette fameuse emission ?
    :-/
  • oui moi ji suis déja allez 2 fois
  • j'y était une fois avec mon club de foot ca doit faire 4 ou 5 ans. C'était pas mal on a eut droit a des joggings gratuits , d'ailleurs je le porte toujours de temps en temps. :D
  • J'y étais il y a 15 ans avec le Tennis Club de Soufflenheim.
    Je ne retrouve plus la cassette de l'émission :((
  • moi j'y étais il y a au moins 10 ans, voir même plus ! Plus beaucoup de souvenir malheureusement ...

    Je me rappel juste qu'un mec de l'équipe devait répondre à 3 question sur le Racing, dont à quelle année ont-ils été champion, et que la prod avait donné toutes les questions/réponses avant l'émission ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense

Mode fenêtre Archives