Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hommes-femmes, mode d'emploi

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 20.751 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par paplo

  • Sans tomber dans le cliché "meetic", je propose ici un espace de discussion (de bon aloi) entre hommes et femmes de tous horizons, pour débattre des questions qui nous divisent...
  • Ah ben moi j'ai une question.

    Pourquoi, à chaque fois que j'ai été largué , c'est a dire relativement souvent dans mon passé ( je parle d'histoires ayant un peu duré) , la fille était en larme et c'est moi qui devait la consoler , alors que j'avais clairement les boules et que l'inverse aurait été plus logique ? #-o
  • paske les femmes sont compliquées ?
  • Bon ben voilà, on a le mode d'emploi des femmes, reste plus que celui des hommes et on peut clore le topic :p
  • le topic le plus court du monde ! record rules ! :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ah ben moi j'ai une question.

    Pourquoi, à chaque fois que j'ai été largué , c'est a dire relativement souvent dans mon passé ( je parle d'histoires ayant un peu duré) , la fille était en larme et c'est moi qui devait la consoler , alors que j'avais clairement les boules et que l'inverse aurait été plus logique ? #-o


    C'est peut-être justement pour que tu la consoles au lieu de lui en vouloir? Ou peut-être qu'elles voulaient pas te quitter pour plein de raisons mais que, John, notre est amour impossible...

    Je sais pas. Le mode d'emploi des femmes, ça ferait trop d'octects, l'hébergeur râlerait...
  • Merci de vos éclaircissements, tout est clair maintenant b-( :))

    Je disais juste qu'une nana qui te largues apres 1 an et demi parce qu' elle veut plus de toi et qui fonds en larmes dans tes bras, c'est tout sauf logique pour moi.

    Un pote qui assistait à la scène au loin me fait la morale que j'aurais pas du la larguer :D

    Avec du recul j'aurais du lui mettre une tête à celle là :-w

    Mais bon rassurez vous ça date hein, là ça fait 7ans que je suis en couple [-o
  • A mon avis les femmes elle pleure pour que l'on soit moin triste aprés mais avant elle doive surement pas ce dire punaise faut qe je pleure devant lui ;) c'est un peu normal aussi ci ca a duré assez longtemp entre vous :'>
    C'est pas une question facile #-o
    Y a que les femmes pour repondre a ca donc je sort :-'
  • Bon alors j'ai regardé tout ce que ces messieurs on raconté, mais je ne suis pas d'accord sur tout.

    En effet , il existe des filles manipulatrices qui " pleurent" pour attendrir et faire passer la pillule,
    il existe des filles qui font tout et extrêmement discrètement pour que le copain les largue pour pas que l'on dise qu'elles sont des garces.
    Et enfin il existe des filles lorsqu'elles se font larguer qui pleurent mais c'est pas forcément du too much.

    Une rupture n'est jamais facile surtout quand ça commence à durer et même si dans le couple ça se passait mal, je suis jeune mais j'ai déjà vécu ça :(

    Pourquoi on pleure? Et bien parce qu'on se sentait bien, car habituées et en quelque sorte en sécurité, une rupture signifie un arrêt, donc de la nouveauté et donc de l'inconnu, et on a pas forcément envie d'inconnu.
    Mais je parle aussi bien pour les filles que pour les garçons voilà.
    Mais après c'est mon point de vue et je parle selon mes expériences mais je ne pense pas me tromper de trop.
  • si c'était aussi simple keemy...
  • une guitare sèche et un amoureux, et le monde est à toi...
  • Pourquoi les hommes adoooorent qu'on les traite de "pti con" ?
  • playlikebeckham a écrit :
    Pourquoi les hommes adoooorent qu'on les traite de "pti con" ?


    Parce que comme c'est plus petit ça se case plus facilement avec les "grosses connes". O:)
  • Quand une femme le traite de pti'con, c'est que l'homme a dit ou fait une connerie que la femme lui pardonne (ou qu'elle a pour une fois comprise :p ) tant qu'elle est attendrie ou sous le charme du jeune homme en question...et CA on adore! :x

    [Mais c'est avant qu'il n'y ait trahison ou déception de la part du pti'con : parce qu'après ce n'est plus avec le sourire qu'elle le prend, mais avec une carabine à la main! :|s ]
  • playlikebeckham a écrit :
    Pourquoi les hommes adoooorent qu'on les traite de "pti con" ?


    Je confirme les propos de captainflirt :)
  • id a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    Pourquoi les hommes adoooorent qu'on les traite de "pti con" ?


    Parce que comme c'est plus petit ça se case plus facilement avec les "grosses connes". O:)


    Moi, je dis souvent "p'tit con" aux gens que j'adore! ;)
    Cela dit, très bonne réponse!!! :D (+)
  • Pourquoi me suis pris un vent d'une fille qui me traitait de "p'tit con" ?
    Surement choisi le mauvais moment moi encore !

    Après cette intervention inutile, je laisse cette discussion de vieux aux... vieux ! :D
  • Comment ça, vieux????? X-(
    Il ne manque pas d'air ce petit jeune!!! :))
  • Si j'avais pas mes foutus rhumatismes, je lui mettrais une claque!
  • "Pti con" c'est affectif! Meme ma grande soeur m'appelait comme ça quand j'étais môme. :p
  • Pour moi, father-tom, pas grave, avec alzheimer, j'aurais tout oublié dans une heure! :D
  • Mon papa aussi, ne t'inquiète pas. :D

    Hein vieux? :))
  • Vous connaissez tous cette expression " Traites les reines comme des p...tes et les p...tes comme des reines!"

    Ben ma foi il me semble bien que ce soit ça le mode d'emploi des femmes :D
  • nikolko a écrit :
    Vous connaissez tous cette expression " Traites les reines comme des p...tes et les p...tes comme des reines!"

    Ben ma foi il me semble bien que ce soit ça le mode d'emploi des femmes :D


    Tu trouves pas que tu abuses un peu?? :(

    Ce topic va mal finir! :-s
  • T'énerves pas je le dis sans mauvaise pensée...
    Et sincèrement je crois qu'il y a une part de vrai là-dedans ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives