Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Appareil photo Reflex Canon EOS 300

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 377 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tommy

  • Vends Canon EOS 300, année 2001, excellent état, avec 1 objectif Canon 25-80 mm, 1 objectif Sigma 75-300 mm, un pare-soleil, un filtre anti-uv, 2 piles et une sacoche.
    Cet appareil est l'idéal pour tous types de photographes : les amateurs feront des photos qualité professionnelle grâce aux fonctions pré-programmées, les "confirmés" pourront modifier les paramètres comme bon leur semble.

    Excellente affaire : appareil vendu 600€ !!
  • Peux tu mettre une photo STP?
  • Hep svenska ? Reflexe !

    ...

    Poum ! :))

    Ndlr: si quelqu'un n'a pas compris cette blague, demandez en MP !
  • Pour une photo de l'appareil, merci de me le demander en PM, je l'enverrai par mail.
  • Peux tu mettre la référence de l'objectif 75-300 en détail car je serais peut être interressé si tu le vend à part ? Et s'il ce monte sur un 350 D ?
  • Alors pour le zoom Sigma, c'est donc un 100-300mm (et non 75-300, me suis planté, désolé...), 1:4.5-6.7 DL
    Diamètre : 55

    Il fonctionne effectivement sur un 350d.
    Je ne le vends pas à part, je vends le pack entier. Par contre, rien ne t'empêche d'acheter le tout et de revendre ce qui ne t'intéresse pas.
  • esct ce qu on pourrai savoir pourquoi tu le vend!!
    ta besoin de sous ou tu veut acheter le 350!!
  • J'ai effectivement l'intention d'acheter le 350... Mais vu son prix, je veux d'abord vendre mon 300.
    Il est en excellent état, y'a aucun souci avec ça !! ;)
  • Petit question si tu veux vraiment acheter un 350D pourquoi tu ne garde pas l'objectif de 100-300 mm ??
  • Je préfère prendre un objectif spécifique numérique.
    Comme dit, tout le matériel fonctionne très bien...
  • Allez, je baisse le prix à 500€....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives