Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Câble USB

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 920 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

• J'ai malencontreusement perdu le câble USB qui reliait mon hub USB à mon ordi (je l'ai en fait renvoyé par erreur avec ma Livebox à ma résiliation Wanadoo - oui je sais, honte à moi!). Du coup j'ai un beau hub USB que je ne peux pas utiliser :(
    Il me manque donc un câble USB de ce type (les 2 extrémités sont les mêmes) :
    http://www.pearl.fr/images/produits/PE951.jpg

Personne n'aurait ça en stock ?
  • Tu va à Auchan, ou dans un magasin informatique et tu t'en achète. :)-
  • En plus ca coute presque rien ;)
  • Ouai, en plus avec les frais de port :(
  • oui... mais ce type de branchement, n'est pas si simple à trouver car un cable USB à deux bouts différents... alors que là c'est les mêmes!
  • ya pas trop de prob normalement a en trouvé, platene saturne, cora, hyper media si ca existe encore...et puis les magasin d'info...
  • moi jai ca mais tu l aura passssssssssssssssss :-'
  • J'avais regardé à Surcouf l'autre fois, sans succès :(
    Je vais retenter ailleurs !
  • Un câble USB type AA mâle/mâle ça vaut 7€ chez LDLC.com
  • Essaie Pearl a Sélestat, je pense que tu devrais trouver ton bonheur :

J'ai vu ça , ICI

Je sais pas si c'est ce que tu recherches vu que je n'y connais rien, mais même si c'est pas ça je te conseille de leur passer un coup de fil , il ont un sacré catalogue, et je pense que ce que tu cherches doit s'y trouver.
  • Le Nain, je crois que ton câble est un mâle / femelle et non un mâle / mâle (y a un truc pour les reconnaître, mais je dirais rien).
    Sinon je confirme pour Pearl, c'est très bien, mais apparemment ils n'ont pas le bidule en stock : chris, c'est ici
  • chris a écrit :
    J'avais regardé à Surcouf l'autre fois, sans succès :(
    Je vais retenter ailleurs !

J'en avais trouvé un là-bas justement, longueur 3 mètres.
    Demande voir à un vendeur ;)
  • Purée, tant de messages pour mon pauvre câble ! :O
    Vous inquiétez pas, je trouverai un magasin qui vend ça (Pearl Strasbourg n'est pas très loin de chez moi). Si je postais l'annonce, c'était surtout au cas où un stubiste aurait un tel câble qui traîne et dont il ne sert pas :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives