Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.832 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par baballe

  • Le match entre Bordeaux et Nice c'est soldé par une défaite de Nice 1 - 0, Une bonne nouvelle pour le Racing.
  • Comment ça une bonne nouvelle? :-/
  • On les joue la semaine prochaine et une défaite ne peut que les destabiliser.
  • Un petit retour en arrière pour les anciens, le match aller face à Nice en Barrage 1990!

    On y croit!
  • Tu n'as pas le match retour ? :)) :)) :))
  • Si mais je le garde pour vendredi :))
  • sioudaqui a écrit :
    Tu n'as pas le match retour ? :)) :)) :))

    http://rapidshare.de/files/16333924/buts_barrages_ogcnice-strasbourg.avi.html
    ;)
  • On va retrouver notre ancien collègue Mamadou Bagayoko lol
  • jespere quon prendra plus la meme rouste qu 'en 1990, LANGERS n'est plus là, j'espere que bagayoko ne lui succedera pas ! lol
  • J espere qu il fera comme a l epoque contre le PSG quand il couvrait Christian et que celui a fait un quadruplé lol
  • oui mais à l'epoque ce dingue de le roy le faisait jouer stoppeur, c'est pa etonnant...
  • on va gagner a nice samedi,vous verrez!
  • Citation:

    deadwing:
    "Le match entre Bordeaux et Nice c'est soldé par une défaite de Nice 1 - 0, Une bonne nouvelle pour le Racing."

    jiminho:
    "Comment ça une bonne nouvelle?"

    deadwing:
    "On les joue la semaine prochaine et une défaite ne peut que les destabiliser."


    Moi j'crois qu'une équipe qui gagne est en confiance pour le match suivant, et une équipe qui perd est motivée pour reprendre les points perdus lors du match qui suit !

    Et puis perdre à Bordeaux cette saison, je ne veux pas dire que c'est normal, mais c'est pas ce qu'il y a de plus déstabilisant, tu trouves pas ?

    Ceci dit je ne sais pas comment s'est déroulé le match, donc pire ! ils ont peut-être des regrets et veulent se racheter face à nous !

    je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il soit déstabiliser avec autant de certitudes.

    Le racing doit s'arracher et imposer son jeu, point.


    Claude Puel:
    "Strasbourg est en forme en ce moment"

    il dit ça pour légitimer le nul ou parce qu'il le pense vraiment ?

    Moi j'crois que c'est en jouant qu'on y arrivera et pas en esperant que nos adversaires soit en baisse de forme ou destabilisés.
    Y a plus à calculer, il faut foncer !

    Nous tout ce qu'on peut faire c'est d'être aussi entreprenant que face à Lille.

    dernier mot: Merci aux kop, samedi vous avez été au top !
  • je le sens bien se match ; on va refaire le coup de st-etienne ,allez racinggggggggggggggggg B-)
  • A l'exterieur on a gagné plus souvent qu'à domicile donc tout est possible je le sens bien ce match!!!
  • moi aussi, mais faut quand même faire gaffe à l'excès de confiance...

    t'as vu mickael67, on était pas loin avec les compo qu'on avait fait contre Lille. (on s'est juste planté avec Johansen et Pontus)
    Tu crois qu'il a mis Johansen d'entrée parce que Pontus est meilleur en l'utilisant comme "joker" au milieu ?
    Johansen a peut-être montré de meilleurs choses à l'entraînement ?

    et Diané en pointe comment tu trouves ?
    (toi qui avait l'air étonné la dernière fois ;-)
  • Si tout va bien, on pourrait avoir cette compo contre Nice:

    Equipe


    Equipe
  • Salut mektub3
    Ben franchement il est très remuant Diané en pointe mais il lui faut un joueur pour l'épauler ce que Farnerud a fait de manière assez bonne depuis 2 match!
    Sinon pour la compo c'est vrai qu'on etait très proche! presque du sans faute!
    Entre Johansen et P Farnerud ça a du se jouer l'entrainement ouy alors il a voulu reproduire exactement le même onze qu'à St etienne!
  • mektub3 Moi j'attend vendredi pour donner ma compo lol
  • Moi je sens un triste retour sur terre samedi :-s

    Les Nice - Strasbourg précédents :



    2004-2005 Nice 0 - 0 RCS
    2003-2004 Nice 0 - 0 RCS
    2002-2003 Nice 4 - 0 RCS
    2001-2002 Nice 2 - 1 RCS
  • Ben voila va falloir qu'on inverse la tendance cette année!
  • Citation:
    Moi j'attend vendredi pour donner ma compo lol


    pareil,

    retour de Loué ?
    Le Pen remplaçant ?

    En général on ne change pas une équipe qui gagne, et celle-ci fonctionne plutôt bien....

    'tain vivement samedi ! scotché sur France bleu et en attendant les images de job !
  • en plus on a quatre blesser qui sont retablie .
    alors je dit attendons vendredi et on verra pour la compo :)-
  • mickael67e a écrit :
    On va retrouver notre ancien collègue Mamadou Bagayoko lol


    Tu cites le moins pouplaire des anciens Racingmen là...
    Tu oublies Echouafni et Cobos :x
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à la mauvaise prestation de Puydebois contre Lille, Stéphane Cassard, qui patiente depuis deux matches sur le banc, devrait retrouver son rang de titulaire contre Nice.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives