Neo-Nazis au mondial
Flux RSS 21 messages · 883 lectures · Premier message par elsashole · Dernier message par moderateur
-
elsasholeFootball CM 2006: Des Néo-nazis s'invitent au Mondial
21/05/2006 - 18:33
Des groupuscules néo-nazis allemands appellent à une manifestation en marge du match Iran-Angola, le 21 juin prochain à Leipzig. C'est le quotidien allemand Der Spiegel qui l'annonce. Les extrémistes entendent apporter leur soutien aux déclarations antisémites du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. La communauté juive s'est mobilisée afin d'alerter les pouvoirs publics.
Une fois de plus le sport prouve qu'il n'est pas épargné par la bêtise extrême. Qu´en pensez-vous? -
J'en pense que je suis pas étonné que ce topic vienne de toi. (-)
-
De un c'est une attaque personnelle regratable et ce sujet va bientot etre fermé je le sens...
Sinon ben je pense que dans tous les grands évènement il ya des scenes de ce genre.... mais personnellement en Allemagne cela m'étonnerait la sécurité dans les stades est meilleure a mon avis aucun risque!! -
T'inquiètes pommes elle est pas gratuite l'attaque,tu n'étais pas la lorsque elsashole a fait ses présentations. (-)
-
Par contre, les raccourcis sont gratuits (-)
-
En même temps, et tout à fait objectivement, ce n'est une brève concernant le mondial 2006... :)
Je ne sais pas si ça mérite débat, hormis porté uniquement sur la sécurité dans les stades. En sommes nous, en toute subjectivité capables ?
-
Bien vu captainflirt mais c'est un sujet assez intéressant, je trouve. Seulement, est-il à sa place ici ?
-
je me posé une question...pour ma culture general biensur ! mais qu'en pense les allemand des histoires du passé etc... ( bienentendu ) leur point de vue a eux s'est quoi ? sinon ben s'est clair que on verra si le dispositif et bien en place en allemagne ! Mais il on le droit de manifesté comme sa ?? s'est pas interdit ??
-
entierement ok avec toi rcsforever, lorsque je sais de qui vient le sujet je ne suis pas plus étonné que toi...n'en deplaise aux autres!
ce que j'en pense elsahole c'est tout simplement que les neo nazillons n'ont pas plus leur place dans un stade qu'autour, ni ailleur d'ailleur!!! et que s'ils se sont fait botter les fesses un premiere fois il y a bien longtemps, ca peut a nouveau arriver sans aucun probleme....
Qu'ils lachent un peu le sport comme lieu de propagande et je pense que les decideurs allemands savent ce qu'ils leur reste a faire concernant cette pseudo manifestation puante pour ne pas ternir la fete que doit etre le mondial!!!! (+) (+) -
elsashole a écrit : Football CM 2006: Des Néo-nazis s'invitent au Mondial
21/05/2006 - 18:33
Des groupuscules néo-nazis allemands appellent à une manifestation en marge du match Iran-Angola, le 21 juin prochain à Leipzig. C'est le quotidien allemand Der Spiegel qui l'annonce. Les extrémistes entendent apporter leur soutien aux déclarations antisémites du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. La communauté juive s'est mobilisée afin d'alerter les pouvoirs publics.
Une fois de plus le sport prouve qu'il n'est pas épargné par la bêtise extrême. Qu´en pensez-vous?
Juste pour que tout le monde l'ait lu... -
C'est du pipo,tu vois pas qu'elle se fait de la pub sous un faux topic,ouvres les yeux.

Ne sois pas si naif zeph,des messages cachés de ce genre il y en a des tas sur internet. (-) -
Evitez de lancer des trucs que personne ne compren a par certain et dites pourquoi elsashole est visé!!!
-
L'objet du topic est les "Neo-Nazis au mondial". Restez-en là et évitez les détours, déductions et autres raccourcis. Mieux encore : si le sujet ne vous intéresse pas, si vous jugez qu'il n'y a rien à dire de constructif ou si vous ne voulez pas donner de l'eau au moulin, n'intervenez pas !
-
C'est pas du pipo du tout ! certains des supporters du Racing qui ont fait le déplacement à Rome s'en souviennent il faut faire très gaffe avec ce genre de débordements!
Heureusement, il n'y aura pas de Turquie-Suisse ou de Turquie-Angleterre, ça aurait dégénéré presque à cou sûr !
-
MESSAGE A TOUT CEUX QUI PARLENT DE MOI PRECEDEMMENT:
Je me suis absentée quelques heures.....pour constater à mon retour que tout le monde me traite de...... nazie....et surtout absolument sans raison.....
Je trouve les diffamations de Bi-turbo de de rcsforever absolument dégeulasses.....je suis certes alsaciennes....et fier d´être allemande (bien que mon passeport soit francais).... (mais bon on s´en fout c´est l´Europe de toute facon).......mais je n´ai rien à voire avec les idées noséabondes de l´horible "Dolfi"......je n´ai fait que citer une brève pour a alquelle vous réagissiez.......que vous soyez alsaciens hourah-patriote francophile agissant naivement votre tricolore ou citoyen du monde, europén, anglais ou japonais.....ou que vous sortez de votre brousse.....
A propos, je site la source: www.football.fr (un site francais en +) -
en + cette manifestation a été autorisé par un tribunal allemand qui a repoussé les demandes d'annulation de la licra et je ne sais pu quel autre association .
-
ok oura la manifestation est autorisée
,, entre l'alsace allemande et le sujet sur les neo nazi au mondial je trouve tes sujets tres orientés elsashole pour une nouvelle qui arrive sur un site dont l'objet premier est le RCS et le football en general...
maintenant tu as eu ma reaction concernant ton sujet car il me tiens tres tres a coeur, et tant pis si certains sont aveugles !
-
Citation: dont l'objet premier est le RCS et le football en general.
Il s´agit de foot, non. C´est un des seuls forums biens qui n´est pas gengrené de parisiens. J´en profite pour sonder un peu les opinions des supporters du racing. Mais je viens d´arriver et je lancerai bientôt d´autres sujet 100% sportifs.
Nix fer ungüet -
Comme l'a dit si bien le kop:"L'ALSACE EST FRANCAISE NE VOUS EN DEPLAISE" (+)
"douce france,cher pays de mon enfance,bercé de tendres insouciences,au pays de douce france......." (+) -
"Gangréné de parisiens ? " bonjour l'ouverture d'esprit.
-
Le stub est un site où on peut parler de tout et certainement pas que de football. Les seules limites qui existent dans les discussions sont fixées par les intervenants et leur attitude.
Dès qu'il y a des chamailleries, fini la liberté et vive le sécateur.
Ce topic est désormais fermé.
Discussion verrouillée.