[CM06] Quelle équipe supporterez-vous si votre favorite est éliminé
Flux RSS 123 messages · 2.137 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par guiltyx
-
italoharissaEn ce qui me concerne :
USA (mon coté américain)
et Suisse (à force de la traverser pour aller chez moi j'ai appris à aimer ce pays et son football)
J'espère qd meme ne pas devoir supporter autre chose que l'Italie
-
Angleterre
-
L'Angleterre bien évidement.
-
England powa (+)
-
Les deux premières réponses cassent un peu le cliché de la guéguerre anglais-français, même si je doute que des anglais auraient eu la meme réponse !
-
PSG est magique
-
La Serbie-Monténégro pour sa dernière apparition dans une compétition internationale.
Sinon ce sera la Suède car Brolin est un dieu. :) -
biturbo a écrit : PSG est magique
pardon j'avais pas vu qu'on parlait de la coupe du monde... dans ce cas, l'Argentine est magique :)
-
bofbof2004 a écrit : La Serbie-Monténégro pour sa dernière apparition dans une compétition internationale.
Sinon ce sera la Suède car Brolin est un dieu. :)
La prochaine équipe de Serbie risque d'être la même, y'a que Vucinic de Lecce qui est monténégrin, par contre la nouvelle équipe du Montenegro c un sacré mystère ! -
....la France.
-
si l'Allemagne est éliminé, je supporterai Pays Bas et Angleterre !
-
Si la France est éliminée j'hésite entre la Suède et l'Angleterre.
-
L'équipe qui proposera le jeu le plus plaisant ou qui se battra le plus...
Sinon, les petits Hollandais de Van Basten promettent pas mal
PS : si Brolin est un dieu, Van Basten est Dieu -
si la france est éliminée, je suis pour le costa rica et la côte d'ivoire (si ils vont plus loin que la france
)
-
Si la France se fait élém...,je serai supporter du brésil,car pour moi c'est le pays du football,c'est la magie à l'état pur,et comme le disent les supporters de la selecao,"Zidane c'est le brésilien francais",ça veut tout dire! (+) (+)
-
Si la France venait a tombé ,je supporterais la Serbie ,je la supporte depuis les eliminatoires ,alors voila
O:)
-
la squadra azzura
-
Si la France tombe, je supporterai l'Italie et la Côte d'Ivoire! :D
-
Si la Corée du Sud et le Japon venaient à se faire éliminer, je supporterais l'Espagne, l'Equateur, et après, je sais pas, mais en dernier, je mettrais ex-aequo l'Iran et la France.
-
Pourquoi cette aversion pour l'Iran?
-
Suède, bien sûr !
-
Je ne sais pas, je n'aime pas cette équipe, je n'ai jamais supporté de les voir jouer, c'est plus fort que moi, je ne l'aime pas cette équipe

Je pense que c'est plus physique qu'autre chose, mais je saurais pas l'expliquer, un peu comme je peux pas voir l'OM dans le championnat de France, même si là, le fait d'avoir un père supporter du PSG doit expliquer ceci :D -
Je deviendrais Spectateur, mais pas supporter d'une autre équipe particulièrement.
-
Etant originaire d'asie , je supporterai évidement les équipes asiatiques ( Iran, Arabie Saoudite inclus ) si la France venait à etre eliminer !
Et comme c'est pays risquent d'etre eliminés prématurement :)) mon coeur ira à 2 pays qui mériteraient de gagner la coupe du Monde: Les Pays Bas et L' Espagne
2 pays que je n'aime guère : Italie et Argentine
-
Je dirais la République tchèque...
Il y a aussi la Suède et l'Argentine que je suivrai avec attention. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.