Les produits dérivés 2006/2007
Flux RSS 157 messages · 6.526 lectures · Premier message par anais · Dernier message par allez-racing
-
anais -
C'est ça le fanion spécial centenaire ?
-
Je ne pense pas qu'il s'agisse du fanion du centenaire mais simplement du premier fanion avec le logo de la saison :)
-
Le drapeau je le trouve vraiment pas beau
on croirait que c'est une partie qui a été découpé!
L'écharpe et le fanion sont pas mal avec les couleurs bleu et blanc du club qui resorte bien :) ! -
Je le trouve pas mal le drapeau de strasbourg, beaucoup mieux que les anciens avec le Pacman dessus en tous cas!
-
Perso, j'adore l'ensemble, un peu moins l'echarpe
-
J'aime pa l'ancien logo !!!A part l'écharpe je trouve que le reste est vraiment moche !!!
-
je trouve le drapeau pas trop mal, original en tout cas, le fanion est fade et l'écharpe est vraiment pas spéciale ! en plus, d'après mes souvenirs, ils ont déjà utilisé cette police sur une ancienne écharpe faite avec le pacman, non ?!
enfin bref, après le maillot qui est décevant, c'est pas top -
Moi ça me plait bien, même si l'echarpe n'est pas top original c'est vrai.
Parcontre :
Ce n'est pas les prod du centenaires non ?
On peut les acheter dejà oder ? -
gregs67 a écrit : J'aime pa l'ancien logo !!!A part l'écharpe je trouve que le reste est vraiment moche !!!
Pardonnez-lui il ne sait pas ce qu'il dit...
Ben moi j'aime bien l'écharpe et le drapeau. :) -
Le drapeau, ça va, mais sans plus. L'enchainement des 2 cigognes est assez bizarre
. Idem pour le bleu foncé avec le bleu ciel. En blanc ça aurait mieux rendu (et ça aurait respecté le blason de la ville). Enfin ça reste correct, bien mieux que les derniers drapeaux sortis.
L'écharpe j'aime pas du tout. La typo est moche.
Enfin le fanion, vraiment rien de spécial (il a pas l'air d'être d'une super qualité d'après la photo
)
-
Niveau tarif ça représente quoi pour le drapeau l'écharpe et le fanion ?
-
je veux pas critiquer l'ancien logo mais....ça fait un peu vieillot qd même :(
-
non ça fait authentique!
par contre l'echarpe est vraiment nase! La typo on dirait un truc pour bisounours! -
La drapeau est pour moi très bandant, par contre l'echarpe est plutot naze et c'est d'ailleur très domage car une autre police pour le "allez racing!" serait plus accrocheur
-
Même s'il est un peu 'bizarre' le drapeau me plait bien (en tous cas plus que ceux avec le feu pacman). Par contre pour ce qui est de l'écharpe...
(non seulement la typo, mais le reste du design n'est guère mieux) -
Ils auraient pas pu mettre encore un peu plus de rouge sur leur drapeau ?
-
dartagnan a écrit : Niveau tarif ça représente quoi pour le drapeau l'écharpe et le fanion ?
Le drapeau et l'écharpe coutent 12 euros et le fanion 4 euros. -
Pourquoi pas un drapeau simple??? Avec le logo sur un fond blanc.
-
Peut être parceque cela a déjà été fait y'a 10 ans ... O:)
-
L'écharpe est magnifique !
-
echarpe logo est 3D
^^
-
hein ?
-
Sur l'écharpe le logo est brodé mais c'est une bien maigre compensation
-
Quelqu'un aurait une photo de l'écharpe rose par hasard ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.