Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hifi - vidéo

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.583 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Un petit topic pour parler matériel vidéo & son.

    J'ai en fait un problème avec un vieux téléviseur de marque Teleavia. modèle CA1413. C'est une télé avec commande mécanique et réglage des canaux par résistance ajustable. J'aimerais pouvoir faire tourner dessus une Playstation 2 mais ça ne marche pas. Il n'y a pas de télécommande et il n'y a pas de mode AV. Il y a uniquement 8 boutons correspondant chacun à une chaîne. Il y a une peritel à l'arrière.

    Pour info : magnétoscope et lecteur dvd fonctionnent parfaitement. Quand je les mets en route, l'image apparait directement. En revanche, il se passe que dalle avec la PS2.

    Une idée ?
  • La différence, c'est que contrairement à la PS2, les magnétos ou lecteurs DVD forcent la TV à passer en mode source externe.

    Il faudrait donc que tu fasses la même manip que lorsque tu es en mode magnéto, que tu es repassé en mode TV, et que tu veux repasser en mode magnéto.
  • Huh ? :'>

    Y a aucune manip particulière avec les lecteurs dvd / vhs en fait... ils font tout tout seul et semblent effectivement capable de forcer la TV à passer en mode AV.

    Y a-t-il un quelconque moyen de forcer la TV à passer dans ce mode AV ? On m'avait une fois dit qu'il fallait maintenir enfoncés deux boutons simultanèment mais j'ai tout essayé et rien ne marche :(
  • Tu peux brancher la PS2 sur le scope et le scope sur la TV.
    Tu met scope sur AV, tu allume la PS2 et magie ;)
  • Yep, je sais ça, mais le souci c'est que j'ai pas de scope :-s
  • J'ai eu exactement le même problème que toi marc, un pote voulait faire une petite soirée PES chez moi mais pas moyen de mettre en mode AV. J'ai une vieille SONY des années 80 sans télécommande et evidemment elle ne fonctionne pas non plus avec une universelle donc je sais pas trop quoi faire... :-w
  • J'imagine qu'il doit exister un moyen de forcer la TV à se mettre en mode AV. Peut-être en trifouillant certaine broche de la peritel ?
  • Poses ta question ICI marc, tu devrai obtenir une réponse je pense
  • Petite question : j'ai une nouvelle chaine hi-fi, par contre c'est une antenne filaire, donc niveau réception radio c'est assez merdique, et je voulais savoir si ce genre d'accessoire (lien plus bas) en améliorait réellement la qualité. Sinon que me conseillez-vous ?

    Antenne souple
  • luyindula > Ca avait solutionné mon problème de réception il y a quelques temps donc j'te le conseille.
    Un avis sur les différents docks iPod existants ? J'en cherche un pas trop cher et de bonne qualité pour brancher sur ma chaîne.
  • Je souhaite acheter un camescope:
    J'hesite pour la memoire entre DVD et Disque Dur, si quelqu'un a de bonne cannaissance dans ce domaine, j'aimerais bien son avis, d'ailleurs qu'elle est la durée de vie des disques durs #-o , merci pour votre aide.
  • Justement c'est là qu'est le problème, elle est moins longue que celle d'un enregistreur DVD-R 8 cm que tu peux visionner directement sur ta télévision. Je ne comprends pas cette folie des disques durs (DD) : celui de mon ordi, un IBM, a planté au bout de trois ans certes mais j'ai tout perdu. Mais ça dépend, tu peux peut-être mieux transférer tes images sur ton ordi après. Moi j'attends la baisse de prix des caméscopes HD.
  • Sinon t'as un modele HD dans le viseur?
  • Bon je suis tombé sur ces chaînes par hasard. Ca a l'air carrément de la bombe ! :O
    Quelqu'un connaît ?


    SONY NAS-E35HD :
    http://sp.sony-europe.com/media/53/26174




    PHILIPS MCI500H/12 :
    http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/MCI500H_12-GAL...
  • J'ai un graveur Blu Ray de salon et j'aimerais graver qqs films que j'ai enregistré.

    Quelle est la différence entre les différents formats de disques ?

    J'ai bien saisi la différence entre BD-R et BD-RE, mais "printable" ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives