Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Rédacteur de news sur le football

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 570 lectures · Premier message par christ237 · Dernier message par ljuboja67

  • Bonsoir,

    Nous recherchons une personne capable de chercher des news sur les équipes de National et de mettre 20 lignes par match (10 lignes/équipe) mais en anglais
    Les news c'est à dire d'essayer de faire un résumé avant le match comme par exemple l'équipe "probablement" gagnante, une note personnel... Et parler "moyennemment" anglais mais nous ne voulons pas de copie "mot à mot" avec les traductions et outils linguistique comme google par exemple.
    Personne disponible et sérieuse, il faudra rendre ces news tout les vendredi ou samedi matin avant 10h00, je répète "pas sérieux s'abstenir" !!!Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça mais mon frère (c'est lui le boss) mais je vous mettrez en contact avec lui si vous êtes intéréssé bien entendu...
    La rémunération est de 150€/mois pour des recherches sur Internet (ou autre info dans des journaux locaux), cela vous prendra 2 à 3 heure par semaine une fois le travail bien ficelé...
    Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter car la place est encore disponible...
    Le travail débute la saison prochaine (juillet 2007) et dure toute la saison avec 10 matchs à analyser par semaine (20 clubs = 10 matchs)
    Bye et à bientot

    PS: cette annonce est très sérieuse !!!
  • ça sent les paris en ligne tout ça... ;)

    c'est pour les petits chinois ?
  • non c'est pour des anglais, tu est interéssé??
  • Pas du tout (pas le temps, ni l'envie), mais ce genre de trucs c'est souvent des très bons plans...
  • par hasard christ moi je serai interressé mais pas pour le national je suis pas du tout ce chamionat et il ne me passione guere et si tu aurais des tuyaux pour s'occuper d'une équipe en particuliere (strasbourg? :x ) qui évolue L1 ou L2 ou s'occuper d'une de ces divisions alors la je suis partant!
  • je te dirais ça demain ou koi jubo, tkt je te tien au courant, tu ne pourrais pas t'interéssé à la National non?Tu sais il y a beaucoup d'infos sur la National , toute les équipes ont un site officiel sauf certaine comme Louhans ou Cherbourg mais les autres c'est plus facile...C'est vrai qu'il faut beaucoup chercher mais ça en vaut la peine car c'est des recherches Internet en gros et tu reste chez toi pour 3 ou 4 heures de travail par semaine donc ça te fait 10 € /heure...
  • christ ta msn? vient on en discute... répond par mp!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives