Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.112 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • elsasser68 a écrit, le 2012-08-26 09:52:51 :
    Francois Keller sur Noro : "Il a eu une proposition il y a un mois, il l'a refusé, voilà" (+)



    Pourquoi ? parce que c'est un A
  • foot-france67 a écrit, le 2012-08-26 01:44:34 :
    alcapone a écrit, le 2012-08-26 00:03:45 :
    Trop fort on est seulement à 2 points du leader à la 3eme journée et ca continue avec Noro. Et si deja Sedan ne le garde pas c'est qu'il y à une raison :-' . Ca compare à tout va avec des équipes de l1 ou autre vous voulez quoi qu'on monte mais avec 2 millions de déficit et c'est qui, qui paiera?


    ça va couter combien si on monte pas cette année ? :-'
    Noro c'est loin de représenter 2M d'€ dans la charge salariale du club.

    Vous voulez finir comme Mulhouse ? Ou Reims et Brest à attendre 30ans ?
    à ce rythme on peut très bien envisager finir 3eme cette année, 5eme la suivante, 4eme ensuite... Le but est de finir premier, pas de jouer juste le haut du classement.
    La saison la plus dur c'est celle-ci, donc il faut s'y donner les grands moyens.

    J'ai exagerer avec 2 millions mais on sait déjà qu'il y aura certainement comme partout un déficit , et à lire certains ici il faudrait reprendre Noro et abdé donc des salaires surement conséquent par rapport au autre joueur . Il ne faut pas oublier qu'un mec comme Loeb ne sera pas trop d'accord pour remettre au pot en millieu de saison. Notre budget de cette saison et déjà très conséquent donc pourquoi l'alourdir car à juste titre un joueur en demande trop et ne seront pas de suite opérationnel. Les moyens ont les as déjà. On est qu'a 2 point du leader à la 3 eme journée pas de quoi déjà faire un drame non plus .
  • Pourquoi avoir repris trois joueurs qui sont partis , quand ça a commencer a sentir mauvais et les reprendre ,ils n'en avaient rien a foutre du Racing quand on était dans le m---
  • Noro n'est pas opérationnel de toute façon pour ca que Keller n'est pas près à le prendre à c'est conditions. Car sinon on l'aura 2ans dans les pattes et que ca mangera de la masse salariale pour ca il ne prendra pas de risque à n'importe quelle prix.
  • alcapone a écrit, le 2012-08-26 11:37:33 :

    J'ai exagerer avec 2 millions mais on sait déjà qu'il y aura certainement comme partout un déficit , et à lire certains ici il faudrait reprendre Noro et abdé donc des salaires surement conséquent par rapport au autre joueur . Il ne faut pas oublier qu'un mec comme Loeb ne sera pas trop d'accord pour remettre au pot en millieu de saison. Notre budget de cette saison et déjà très conséquent donc pourquoi l'alourdir car à juste titre un joueur en demande trop et ne seront pas de suite opérationnel. Les moyens ont les as déjà. On est qu'a 2 point du leader à la 3 eme journée pas de quoi déjà faire un drame non plus .


    Parce que à ce moment de son histoire le racing est à la croisée des chemins. Tu parles des actionnaires: il semble à peut prêt clair qu'ils auront le plus grand mal à remettre au pot l'année prochaine une fois un déficit comblé et cela même en cas de montée vu le mal qu'ils ont eu pour se mettre d'accord sur une somme aussi petite que celle qu'il a fallut pour reprendre le club.
    Il faudra donc en trouver encore d'autre, ce qui sera dur en cas de montée mais encore plus en cas de simple maintien. Le maintien c'est l'embourbement à ce niveau de compétitivité.

    Ce marché des transferts est donc d'une importance capitale pour se donner toutes les chances de monter. Si on doit prendre un risque et un seul c'est maintenant, et pas en hiver ou le rendement est beaucoup plus éléatoire et les joueurs disponibles souvent bien moins bons ou concernés.

    On commence aussi à avoir une vision de l'effectif actuel. Il y a de la qualité mais il semble bien qu'il manque un leader technique à cet équipe, le type qui est au dessus, qui tire tout le monde vers le haut et qui débloque les situations. En clair un mec qui a dores et déjà le niveau national et autour de qui tu construis une équipe sur 2 saisons.

    Est ce que c'est Noro? peut être, à voir l'évolution de sa situation dans la semaine qui vient. Mais si c'est pas lui il en faut un autre qui peut apporter la même chose.

    Dans toute réussite il y a une prise de risque calculée. L'effectif actuel est bon pour aller à la guerre à ce niveau. Mais on sait déjà qu'il sera plus que limité en national si on doit monter voir un peu cours si ça bataille sec toute la saison. En conséquence, construire dores et déjà autour d'un joueur cadre qui lui assurera aussi au niveau au dessus c'est aussi gagner du temps et prévoir l'avenir...
  • Perrin lui et opérationnel
  • Moi perso je préférerais un joueur qui est plus jeune moins cher en salaire et qui est opérationnel de suite qui à payer un transfert. Mais ca reste un rêve certainement
  • Vous parlez tous du salaire mais sait on combien le racing lui a proposé et combien il demande...? Parce que s'il est d'accord du premier coup sur la première année sait qu'il doit pas être hors de prix...

    Après encore une fois que ce soit lui ou un autre je m'en fiche, mais il faut un gars qui a de l'expérience et assez de talent en national pour être indiscutable sur les 2 saisons à venir. Noro à le profil, c'est tout ce que je constate. Et il n'a pas écarté de suite la proposition du racing comme le fait un Abdé. Il a négocié de suite sans trouver d'accord.

    Après il y a surement d'autres idées tout aussi bonnes. Voir la liste des joueurs au chômage le 5 septembre. Mais avec le doute de leur rendement et de leur investissement si le racing est un vrai choix par défaut faute de mieux...
  • Bonjour à tous (tes)
    Vu le résultat de samedi je pense qu'il est urgent de recruter un milieu cela crêve les yeux:!!!
  • biturbo a écrit, le 2012-08-26 12:16:39 :
    Vous parlez tous du salaire mais sait on combien le racing lui a proposé et combien il demande...? Parce que s'il est d'accord du premier coup sur la première année sait qu'il doit pas être hors de prix...

    Après encore une fois que ce soit lui ou un autre je m'en fiche, mais il faut un gars qui a de l'expérience et assez de talent en national pour être indiscutable sur les 2 saisons à venir. Noro à le profil, c'est tout ce que je constate. Et il n'a pas écarté de suite la proposition du racing comme le fait un Abdé. Il a négocié de suite sans trouver d'accord.

    Après il y a surement d'autres idées tout aussi bonnes. Voir la liste des joueurs au chômage le 5 septembre. Mais avec le doute de leur rendement et de leur investissement si le racing est un vrai choix par défaut faute de mieux...

    Qui te dit que Noro sera un bon investissement et jouera comme son dernier passage chez nous personne, car si Sedan ne le conserve pas c'est qu'il y à une raison.Apres je pense pas qu'il demande moins de 6 mille la 2eme année
    en sachant qu'en national à part la billetterie il n'y aura toujours rien d'autre en rentrer argent et qu'il faudra certainement à nouveau recruter.
  • Je pense que Sedan n'a pas le droit de se rater il sont 16eme
  • Il faudrait demander à ceux qu'il l'on vu à l'essai si il est en forme car Sedan même en l2 ne prendra certainement pas un mec qui n'a plus le niveau. Comme tu dit il ne peuvent pas se permettre de se planter comme nous même , donc pourquoi ne pas le tester aussi avant de le faire signer?
  • Et Sedan ne cherche pas un joueur apte à jouer en CFA, mais en L2.
  • Et puis, concernant la non-conservation de Noro à Sedan, rien d'officiel n'a filtré pour l'instant. Tout ceci n'est que rumeur...
  • (+) Katzo. Exact superdou mais la cfa n'est pas non plus le monde des bisounours.
  • alcapone a écrit, le 2012-08-26 12:19:30 :
    biturbo a écrit, le 2012-08-26 12:16:39 :
    Vous parlez tous du salaire mais sait on combien le racing lui a proposé et combien il demande...? Parce que s'il est d'accord du premier coup sur la première année sait qu'il doit pas être hors de prix...

    Après encore une fois que ce soit lui ou un autre je m'en fiche, mais il faut un gars qui a de l'expérience et assez de talent en national pour être indiscutable sur les 2 saisons à venir. Noro à le profil, c'est tout ce que je constate. Et il n'a pas écarté de suite la proposition du racing comme le fait un Abdé. Il a négocié de suite sans trouver d'accord.

    Après il y a surement d'autres idées tout aussi bonnes. Voir la liste des joueurs au chômage le 5 septembre. Mais avec le doute de leur rendement et de leur investissement si le racing est un vrai choix par défaut faute de mieux...

    Qui te dit que Noro sera un bon investissement et jouera comme son dernier passage chez nous personne, car si Sedan ne le conserve pas c'est qu'il y à une raison.Apres je pense pas qu'il demande moins de 6 mille la 2eme année
    en sachant qu'en national à part la billetterie il n'y aura toujours rien d'autre en rentrer argent et qu'il faudra certainement à nouveau recruter.



    Bah disons que c'est un joueur qui a déjà montré une certaine mentalité et c'est un bon début d'avoir déjà prouvé cette capacité à s'investir et d'avoir déjà montré un niveau digne du national et tout cela sous les couleurs du racing... par rapport à tous les autres joueurs c'est un bon début pour répondre aux adeptes du "qui te dit que" qui fait qu'à la fin tu ne fais rien...

    D'ailleurs comme cela t'a déjà été dit 100 fois sur les dernières pages, si tu es adepte du "qui te dit que" tu ne fais rien et surtout tu ne fais pas de foot au niveau pro (ou presque). Prendre un joueur déjà éprouvé au club devrait te rassurer par rapport à tous ceux qui viendraient faute d'avoir trouvé ailleurs...

    Pour ce qui est du salaire, un fois en national tu vas de toute façon devoir reconstruire plus de 50% de l'équipe si tu veux monter en L2. Donc soit tu poses les fondations tout de suite en commençant à prendre un joueur libre digne du national soit tu attends de tout faire en une fois (avec peut être des frais de transfert même peut élévés) au risque de ne jamais y monter et en priant pour que l'équipe fonctionne... et on le voit au PSG, même avec de l'argent il faut du temps pour que ça prenne et avoir des résultats...

    Mais encore une fois je ne me bloque pas sur Noro, un autre joueur ayant son talent et son profil sera de toute façon le bien venu. Mais avec lui on sait au moins déjà ce qu'on gagne pour l'avoir vu sous le maillot bleu... il est libre, et peut tenir la route 2 saisons sur son talent. Ce sont pour pour moi ses principaux atouts en ces temps ou les risques doivent justement être calculés...

    Mais de toute façon il va falloir attendre donc...
  • Moi je rajouterai qu'on est loin être des entraîneurs et dirigeant et qu'il y à un tas de raison pour qu'il à déjà pas signé. Et pour Noro il signera au club faute avoir trouvé ailleurs aussi :-' . Nos dirigeant ne mettront pas des sous tout le temps pour faire plaisir au supporter .
  • Ce qui nous ferait plaisir c'est de terminé premier avec ou sans Noro on s'en fou. Comme ça était dit les investissements c'est aujourd'hui qu'il faut les faire et pas l'année prochaine ou en hiver pour avoir toutes les chances de se sortir au plus vite de cette division. On ne peut absolument pas se permettre de louper la monter cette année.
  • C'est pas pour foutre le bordel dans ce topic mais ce que j'annonçais à l'air de se confirmer à voir sur ce site
    [lien]http://www.radio8fm.com/infos[/lien
    Noro ne semble donc pas retenu à Sedan...il est donc toujours libre, sans agent (et ptet argent :)) ) , on risque donc d'en entendre parler puisque le mercato se finit dans une semaine maintenant....Les paris sont lancés..Bonne journée
  • Il convient de préciser qu'aucune des 3 recrues estivales du Racing n'a quitté le navire lors de la tempête. Ils ont simplement continuer à jouer au football lorsque le Racing a été mis en liquidation & à donc disparu. Le tout avec la bénédiction de François Keller.

    Pour le reste du désormais célèbre marronnier Noro, il est évident qu'à chaque "contre performance" il y aura une poussée de fièvre pour nous expliquer que si on prenait des joueurs de seconde division il serait plus facile de remonter en nationale. Mais le football ce n'est pas recruter sans compter ni réfléchir, et si le mercato n'est pas fini j'espère que ce n'est pas Noro qui fera son apparition à la Meinau mais un autre joueur. Parce que le mercato ne se limite pas à reprendre un joueur ayant fait un bon passage au Racing :-$
  • Le recrutement, particulièrement à ce moment de la saison, c'est avant tout un choix de l'entraineur, il doit juger des qualités du joueur, mais aussi estimer l'impact qu'il aura sur l'équilibre du groupe et sa complémentarité avec l'effectif déjà lancé dans la compétition.
    La candidature de Noro (si elle n'est pas un simple fantasme de supporters) peut être intéressante, mais le Racing n'est plus un club pro comme lors de sa première expérience chez nous et les conditions de son éventuelle venue sont très différentes. On ne sait pas non plus ou il en est dans sa forme physique et s'il pourrait être rapidement opérationnel. Toute cela les recruteurs doivent le juger d'autant qu'il représenterait un des gros recrutements qui pourrait hypothéquer ultérieurement toute marge de manoeuvre.
  • Effectivement chaque contre-performance aura pour effet de faire reparler de Noro, ce que je trouve toujours aussi rigolo d'ailleurs. Ainsi donc, il faudrait absolument encore chercher un joueur pouvant évoluer deux niveaux au-dessus pour pouvoir jouer la montée... Avoir Ledy, Sikimic et des joueurs plein de qualités supérieures au niveau CFA ne suffirait donc même pas ?

    Je ne pense pas que les équipes qui ont fait l'ascenseur dans la direction opposée à la notre (Bastia, Evian-tg, Troyes.. ) aient du faire dans la dream-team pour gravir les échelons :)) :)) :))

    Les qualités et le potentiel on l'a, c'est aux joueurs et au coach d'en faire bon usage.
  • sedna a écrit, le 2012-08-27 10:30:21 :
    On ne sait pas non plus ou il en est dans sa forme physique et s'il pourrait être rapidement opérationnel. Toute cela les recruteurs doivent le juger d'autant qu'il représenterait un des gros recrutements qui pourrait hypothéquer ultérieurement toute marge de manoeuvre.




    Ne peu t-on pas le prendre quelques jours ( a l'essai ) pour effectivement voir sa forme actuel , pour hypothéqué la marge de manoeuvre financière , ne crois tu pas que si on ne monte pas elle sera encore plus serrer , et qu'il mettra le club encore plus en péril ? car si ( je pense ) si on ne monte pas je l'ai déjà dit et répéter , la Marie suivra encore ? surtout pour ce qui et la Meinau , car si on sera comme un Mulhouse repetita pendant 3 voir 4 Ans il faut pas se leurrer beaucoup ne suivrons plus
  • Libre depuis son départ de Limassol (Chypre), Stéphane Noro espérait faire son come back du côté de Sedan cet été. Mais comme l'indique Radio8 sur son site internet, l'essai du milieu de terrain de 32 ans, réalisé la semaine dernière, n'a pas été concluant. Désormais, les Sangliers espèrent recruter un attaquant avant la fin de ce mercato estival.

    source: footnational
  • Il ne reviendra pas au racing
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives